Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
De toute façon... La plupart des "consoleux" aujourd'hui, achètent ce qu'on leur met sous le nez. Y'a eu une grosse campagne de pub, ça a été mis bien en avant par Sony, donc ça se vend bien. Il n'y a plus de recherche et de documentation comme avant de la part des joueurs. Ca n'enlève en rien la qualité du jeu, mais je pense que s'il n'avait pas valu le coup, il aurait quand même fait les 3/4 de ses ventes actuelles :transpi:

Enfin, ce qui est à retenir, c'est que QD va pouvoir rentrer dans ses sous, se faire une renommée chez les gens, et a vu son travail récompensé :chinois:

Pas forcément d'accord. Je vis en Allemagne où on a très peu parlé d'heavy rain sur les différents sites de jeux (pas de tests sur certains des gros sites, pas de grosse pub, peu de news, etc.) et il a quand même l'air de pas mal cartonner, si on en croit le classement Amazon.de des dernières semaines.

Y a quand même un truc qui me gène à mort dans le jeu.

On ne peut pas torturer ce ù*^$@$ù de flic véreux! Pourtant qu'est-ce j'aimerais lui arracher les rotules à coups de perceuse, pour lui faire payer tous les innocents qu'il a tabassé! :devil:

:francais:

Merci, mais faut que ça continue dans les semaines qui viennent aussi quand même :D

Au royaume unis, Des lundi, ça devrait bien reprendre les ventes, avec le restockage. Quand je penses que le jeu est sortie vendredi dernier et le lundi, il était en rupture de stock dans tous les magasins de Londres. Un truc que j'aime bien a Londres, c'est que si tu vas dans une chaine comme game ou HMV, si ils n'ont pas le jeu en boutique, il vérifie dans les autres magasins s'ils en ont. Donc tu as 2 choix. Tu le réserve pour aller le chercher dans l'autre boutique ou il te le rapatrie dans la journée pour que tu le récupère le soir. Mais la, rien a faire. "No more copy"

Je n'avais pas prévu de prendre le jeu si tôt le jeu, car j'ai un nombre de jeu a finir important. Mais avec pas mal de collègues et amis, on a peur d'être spoilie. Pas mal d'entre nous avait prévu de l'acheter plus tard, Mais la Lundi on part a l'assaut des magasins.

En tous cas les retours que j'ai autours de moi sur ce Jeu sont très très positifs. Pour résumer : "C'est une expérience unique".

C'est clair pour la peur du spoill, mon ami s'est fait spoillé sur le tueur en faisant une recherche google pour tenter de savoir s'il y avait bien 21 fins. Certes elle a pris des risques, mais elle ne s'attendait pas non plus à ce que son nom apparaisse (vrai ou faux) dans le titre d'un topic.

N'ayant pas été vérifier moi même, même si je suis à demi spoillé et ce, bien que j'avais tout fait pour ne pas finir le jeu, pour m'y consacrer pleinement et tranquillement chez moi (tjs pas touché au passage), c'est vrai que cela casse un peu la chose, mais j'ai réussi à lui mettre le doute sur le supposé tueur sans être sûr que ce soit réellement lui.

C'est clair pour la peur du spoill, mon ami s'est fait spoillé sur le tueur en faisant une recherche google pour tenter de savoir s'il y avait bien 21 fins. Certes elle a pris des risques, mais elle ne s'attendait pas non plus à ce que son nom apparaisse (vrai ou faux) dans le titre d'un topic.

N'ayant pas été vérifier moi même, même si je suis à demi spoillé et ce, bien que j'avais tout fait pour ne pas finir le jeu, pour m'y consacrer pleinement et tranquillement chez moi (tjs pas touché au passage), c'est vrai que cela casse un peu la chose, mais j'ai réussi à lui mettre le doute sur le supposé tueur sans être sûr que ce soit réellement lui.

Moi, je fuis toutes les news qui parlent d'Heavy Rain, le jour ou j'ai vu que le modérateur d'un site US avait efface un message et banni le gars, car il avait mis en gros le nom du tueur. Le seul endroit ou je me sens en sécurité, c'est ici sur pcinpact. m00t veille au grain :D .

Putain, j'ai trouvé une copie d'Heavy Rain chez un petit revendeur, un collègue m'a refile le tuyaux. J'ai quitte mon boulot 30 minutes. Le revendeur l'avait mis de cote 2 ou 3 exemplaires pour des mecs qui devait le prendre lundi. Ils ne sont jamais passés, et il a décidé de les remettre en vente, j'ai choppé le dernier. Donc, ce weekend je n'aurais pas de vie ou presque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...