Posté(e) le 18 février 201015 a Salaud! Tiens je croyais que t'aimais pas les trophées toi... Niveau 11, j suis à la bourre
Posté(e) le 18 février 201015 a J'ai jamais dit que j'aimais pas. J'aime pas quand faut tanker online
Posté(e) le 18 février 201015 a Ouais ouais... En gros tu fais ton coming out quand t'as bien prix de l'avance (venumm il compte pas il a pas de vie lui ), tu cheat quoi
Posté(e) le 19 février 201015 a Un patch des la sortie de HR http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-patch-1-01...alite-9243.html On se demande qui dév ce jeu ^
Posté(e) le 19 février 201015 a Si tu savais le pourquoi du comment du poids de ce patch. J'aimerais bien le connaitre ce pourquoi du comment. Et il parait qu'il ferait 200 Mo ce patch en plus. C'est assez conséquent.
Posté(e) le 19 février 201015 a Réfléchissez, à votre avis, qu'est ce qui peut prendre de la place comme ça @SL : j'en ai 3 en fait ^^' Mais vais surement en garder un pour la famille désolé.
Posté(e) le 19 février 201015 a Vous avez sous titré en FR les vidéos ??? m00t : si on dit que je suis ton père, un peu comme Dark V.
Posté(e) le 19 février 201015 a Ben Sur 3 essais de la démo avec le flic, impossibilité de la finir 2 fois car mon perso n'était pas sur le bon plan.. Il se croyait dans le terrain vague alors que j'étais près des voitures.. impossible de re sortir de la scène de crime Après c'est sur que 200Mo y a pas que ça
Posté(e) le 19 février 201015 a Ben moi j'ai penser à une scène qui se passe chez un taxidermist. Car on a une icône taxidermiste dans contenu télécharger après je sais pas si elle était la plus tôt.
Posté(e) le 19 février 201015 a C etait pas une critique méchante Mais ouais j'aimerais bien savoir le pkoi du comment ^^ Ca ne me gene pas plus que ca de toute facon, serai pas a 2min prêt. Si tu savais le pourquoi du comment du poids de ce patch.
Posté(e) le 19 février 201015 a C'est pas comparable avec les patchs de Motorstorm PR qui demandaient plus de 3h chez moi J'ai jamais compris pourquoi c'était si long. Tain si le taxidermiste est dispo à la sortie du jeu ça le fait ^^ A ton avis m00t, ça fait un bon préambule à l'histoire de HR ou il vaut mieux y jouer aprés ?
Posté(e) le 19 février 201015 a Apparemment Taxidermiste c'est pour le 4 Mars. http://www.playfrance.com/news-ps3-heavy-r...ard-214944.html
Posté(e) le 19 février 201015 a Moi je compte quand même acheter le collector. je dois être un peu taré !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.