kgabou Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Salaud! Tiens je croyais que t'aimais pas les trophées toi... Niveau 11, j suis à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'ai jamais dit que j'aimais pas. J'aime pas quand faut tanker online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ouais ouais... En gros tu fais ton coming out quand t'as bien prix de l'avance (venumm il compte pas il a pas de vie lui ), tu cheat quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Un patch des la sortie de HR http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-patch-1-01...alite-9243.html On se demande qui dév ce jeu ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Si tu savais le pourquoi du comment du poids de ce patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Si tu avais poussé la démo à fond tu saurais pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 raconte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Si tu savais le pourquoi du comment du poids de ce patch. J'aimerais bien le connaitre ce pourquoi du comment. Et il parait qu'il ferait 200 Mo ce patch en plus. C'est assez conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Réfléchissez, à votre avis, qu'est ce qui peut prendre de la place comme ça @SL : j'en ai 3 en fait ^^' Mais vais surement en garder un pour la famille désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ouais raconte :) m00t : tu me revends ton exemplaire de HR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Vous avez sous titré en FR les vidéos ??? m00t : si on dit que je suis ton père, un peu comme Dark V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ben Sur 3 essais de la démo avec le flic, impossibilité de la finir 2 fois car mon perso n'était pas sur le bon plan.. Il se croyait dans le terrain vague alors que j'étais près des voitures.. impossible de re sortir de la scène de crime Après c'est sur que 200Mo y a pas que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ben moi j'ai penser à une scène qui se passe chez un taxidermist. Car on a une icône taxidermiste dans contenu télécharger après je sais pas si elle était la plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C etait pas une critique méchante Mais ouais j'aimerais bien savoir le pkoi du comment ^^ Ca ne me gene pas plus que ca de toute facon, serai pas a 2min prêt. Si tu savais le pourquoi du comment du poids de ce patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est pas comparable avec les patchs de Motorstorm PR qui demandaient plus de 3h chez moi J'ai jamais compris pourquoi c'était si long. Tain si le taxidermiste est dispo à la sortie du jeu ça le fait ^^ A ton avis m00t, ça fait un bon préambule à l'histoire de HR ou il vaut mieux y jouer aprés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Peu importe nos cartons de collector viennent d'arriver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 s'pa juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 On peut en avoir gratos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Apparemment Taxidermiste c'est pour le 4 Mars. http://www.playfrance.com/news-ps3-heavy-r...ard-214944.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 s'pa juste... Un peu quand même si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi je compte quand même acheter le collector. je dois être un peu taré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 4 ans de ma vie, ben c'est pas bien grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 En plus la boite l'es malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Elle a chaud sous le plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.