m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 à prendre avec des pincettes, je viens de voir ça sur un forum : Apparemment David Cage a confirmé qu'il y aurait bien une démo téléchargeable sur le PSN avant la sortie du jeu ...Vivement que ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'ai survolé la news de IV, j'ai pu lire "Mieux encore, la gestion des lumières est extraordinaire.". Quand je me rappelle t'avoir entendu dire que chez quantic vous avez été impressionné par la gestion de lumière sur GTA 4 je m'attends à du vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 à prendre avec des pincettes, je viens de voir ça sur un forum :Apparemment David Cage a confirmé qu'il y aurait bien une démo téléchargeable sur le PSN avant la sortie du jeu ...Vivement que ca arrive Je t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 à prendre avec des pincettes, je viens de voir ça sur un forum :Apparemment David Cage a confirmé qu'il y aurait bien une démo téléchargeable sur le PSN avant la sortie du jeu ...Vivement que ca arrive Je t'adore Enfin, outre l'aspect rumeur, "avant la sortie du jeu" ca laisse quand même pas mal de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pour ceux qui n'ont pas pu voir la vidéo du trailer mis sur le PSN, c'est par ici (93mo, click droit puis enregistrer sous) Je la rajoute dans le premier post Ajout de liens vers des reviews en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 quand je lis tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pour ceux qui n'ont pas pu voir la vidéo du trailer mis sur le PSN, c'est par ici (93mo, click droit puis enregistrer sous)Je la rajoute dans le premier post Ajout de liens vers des reviews en plus En faisant bouton droit et enregistrer sur le lien que tu donne je me retrouve avec un fichier mp4 qui est en fait une page html avec dedans : <html> <head> <title>http://www.inpact-games.com/Heavy Rain_1080p.mp4</title> <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology"> <meta name="url" content="91.121.148.200/Heavy Rain_1080p.mp4"> <meta name="robots" content="all"> </head> <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0> <frame name="ORT" src="http://91.121.148.200/Heavy Rain_1080p.mp4"> <frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize> <noframes> <body><a href="http://91.121.148.200/Heavy Rain_1080p.mp4">Click here</a><hr></body> </noframes> </frameset> </html> Par contre si on click dessus on se retrouve bien avec la source du fichier qui s'affiche dans le navigateur ^^ (Firefox 3.0.1 sur Vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Hmm ok, je vais le zipper et voir si ça pose toujours problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Hmm ok, je vais le zipper et voir si ça pose toujours problème Merci Non. Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Essaye ici toujours avec click droit / enregistrer la cible sous par ici Si ça marche je corrige dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 là nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Premier post corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Parfait, ça télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Review jv.com ajouté en premier post : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...ain-preview.htm Et un autre bon article où le journaliste est un peu réticent concernant le gamepley mais super exité à propos du jeu quand même http://kezins.com/2008/08/heavy-rain-gamep...isappoints/2818 Eurogamer : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=220286 "Yes, of course, there will be a demo," said studio president David Cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Par contre, j'ai un peu d'aliasing au début, et un bug avec les pointes de cheveux à la fin... Codec un peu pourrave à changer/configurer, défaut de la vidéo, ou bug du jeu (compréhensible, en développement pour 18mois encore) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Y'a encore des bugs / glitchs graphiques c'est certains mais l'encodage est vraiment super mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 j'adore l'article de JV; je ne suis jamais sur ce site, trop de kikoolol mais là j'avoue que le gars qui a fait l'article est bon je sens que quand il sort, je vais m'acheter la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 revienw de Joystiq : http://www.joystiq.com/2008/08/21/joystiq-...-on-heavy-rain/ Si je vous soule vous le dite hein Mais bon je trouve ça pas mal d'avoir plein de points de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 bah c'est ta centra, alors bon et ton point de vue sur le jeu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est pas évident de se rendre bien compte des choses en l'ayant devant les yeux toutes la journée En plus de ça j'ai jouait qu'à des petits morceaux et c'était pour débugguer des trucs, alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 je pense que tu l'as déjà dit, mais en gros tu travaille sur quoi dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est en quoi comme langage tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Visual C++ et petit à petit du .NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.