Aller au contenu

Messages recommandés

ptet que l'article sur HR de Edge sera traduit en français correct dans le prochain supplément de Joypad. Ou alors il pourrait etre disponible gratos sur edge-online avec du bol... Je suis abonné au mag français, si ils reprennent le dossier HR dans le supplément ou dans le mag lui-même - ça arrive - je ferai un résumé de leur pensée sur ce topic :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut pas se faire d'illusion. je suis sur que tout ce qui sera dans ce magazine sera à 99% du déjà connue. Une bonne page de bla bla...sur la philosophie du jeu, que tout le monde connais. Puis, leurs impressions, comme les dizaines d'articles déjà parus en ligne. Et les images, ce sera les même qui tournent sur internet depuis le début du Mois. Malheuresement, pas de quoi sauter au plafon. Les magazines papiers sont de plus en plus en retard, et je serais étonnés si ils proposaient des news inédites sur le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire d'illusion. je suis sur que tout ce qui sera dans ce magazine sera à 99% du déjà connue. Une bonne page de bla bla...sur la philosophie du jeu, que tout le monde connais. Puis, leurs impressions, comme les dizaines d'articles déjà parus en ligne. Et les images, ce sera les même qui tournent sur internet depuis le début du Mois. Malheuresement, pas de quoi sauter au plafon. Les magazines papiers sont de plus en plus en retard, et je serais étonnés si ils proposaient des news inédites sur le soft.

Pas forcément vrai, le Joypad me surprend régulièrement par ses news exclusives ! Les premières images du nouveau PoP vues sur le web par exemple venaient de ce magazine

Et puis la qualité rédactionnelle et la profondeur des dossiers de la bonne presse papier sont presque sans équivalent sur le web...

Les deux se complètent bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU sujet des magazine, je ne les lis plus. J'ai été un grand fan de Joypad à l'époque de ma dream team, quand il y avais JulienC (Gollum), Julo, Rahan...

Des gens que je retrouve mainteant sur le site Gameblog.fr. J'ai pas mal lu aussi Gameplay RPG à l'époque des rédacteur Jay, Ben et Kyo. Aprés ça a changé et ca ne m'intéressait plus. Il est evident que la convivialité et la qualitée redactionnelle est toujours plus importante dans la presse écrite. Mais je trouve les magazines actuels sur le jeux video encore plus formatés qu'avant. Et les pseudo magazine Underground à la Living Action Game sont trés mauvais je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire d'illusion. je suis sur que tout ce qui sera dans ce magazine sera à 99% du déjà connue. Une bonne page de bla bla...sur la philosophie du jeu, que tout le monde connais. Puis, leurs impressions, comme les dizaines d'articles déjà parus en ligne. Et les images, ce sera les même qui tournent sur internet depuis le début du Mois. Malheuresement, pas de quoi sauter au plafon. Les magazines papiers sont de plus en plus en retard, et je serais étonnés si ils proposaient des news inédites sur le soft.

Pas forcément vrai, le Joypad me surprend régulièrement par ses news exclusives ! Les premières images du nouveau PoP vues sur le web par exemple venaient de ce magazine

Et puis la qualité rédactionnelle et la profondeur des dossiers de la bonne presse papier sont presque sans équivalent sur le web...

Les deux se complètent bien je trouve

Exact, et c'est le plus souvent la presse qui a le droit de diffuser en première des images ou autres infos sur un jeu. Famitsu donne par exemple plus d'infos sur FF dans son mag, que tout internet réuni. Pour HR, je ne serais pas surpris de voir des images exclusives de la présentation privée de la GC diffusée dans un magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les pseudo magazine Underground à la Living Action Game sont trés mauvais je trouve.

Peux tu me dire en quoi se magazine est mauvais, s'il te plait ?

J'aurais parié ma barbe que ce magazine avait coulé depuis.

Enfin bref, On ne souffle pas les gouts et les couleurs.

euh nous parlons de quoi là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ça va on sait :craint:

;)

t'inquiète, David ne le pensait pas vraiment. C'est juste que c'est le seul titre dont il connaisse le nom car il a du l'apprendre par coeur pour sa conférence. tu crois quand même pas que ce grand businessman s'intéresse aux jeux vidéos !? :ouioui:

Ca me rappelle le "top 10 des ratés de l'E3" de Gamesradar qui évoquait l'apparition erronée de Valkyria Chronicles dans le line-up PSP en imaginant l'excuse de Jack Tretton

Those games you kids are playing all look the same !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

In Heavy Rain there is a taxidermist taking photographs

Of every corpse he's had the pleasure to stuff,

And all the people that come and go

never leave his home.

On the corner is a young girl with a motorbike,

Little children are playing behind her back.

For her newspaper she follows a track

In the pouring rain, very strange.

Heavy Rain is in my ears and in my eyes.

Since I saw it in Leipzig’s suburban skies

I sit, and meanwhile back

Is Heavy Rain shitty movie as says Nofrag ?

Or is it made only of QTE ?

My PS3 needs some activity

Come on Quantic D !

Heavy Rain is in my ears and in my eyes.

bigger hope than Mirror’s Edge, this game from DICE

not before summer 09… crap !

Behind closed doors mister Cage showed what’s it’s all about

A pretty game taking a mature way

and I hope there will be much to play

Must buy anyway.

In Heavy the taxidermist has a visitor,

What’s gonna happen ? What a thrill !

It depends on player’s choice and skill

In the pouring rain, very strange.

Heavy Rain is in my ears and in my eyes.

Since I saw it in Leipzig’s suburban skies

I sit, and meanwhile back.

Heavy Rain is in my ears and in my eyes.

Since I saw it in Leipzig’s suburban skies

Heavy Rain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...