stolx10 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 petite question qui me taraude l'esprit...au vu du trailer sympa et de la séance de QTE, peut on penser que HR peut être une sorte de Shenmue ??? J'ai lu qu'apparemment le jeu s'orientait sur des enquêtes...donc peut être il y'a un rapprochement avec le gameplay de Shenmue Désolé si ça a déjà été évoqué auparavant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'était mortel nomad soul, son seul problème c'était les séquences fps pourraves, sinon c'était parfait, et une claque à l'époque ! Quand j'étais allé dans la rue et que j'avais vu les voitures passer, les passants qui faisaient ce que font les passants en général, c'est-à-dire passer aussi, j'avais halluciné. Et je me disais, ça c'est des français qui l'ont fait, ça déchire, gameplay mortel, histoire mortelle, principe du changement de corps mortel, enfin bref je m'étais régalé. Juste pour dire, j'avais acheté le jeu, revendu d'occase et racheté en version collector. Je comprends pas qu'ils fassent pas une suite. Parce que moi les phases de gameplay en QTE ça me refroidit sévèrement, et fahrenheit j'avais pas aimé... Mais bordel ! +1000000000000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'ai trop envie de rentrer pour le voir Je l'ai juste vu comme vous pour le moment Sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'ai trop envie de rentrer pour le voir Je l'ai juste vu comme vous pour le moment Sérieux? Et oui C'est un trailer monté par Sony pour la GC, pas par nous Donc j'ai pas vu la version HD encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Et oui C'est un trailer monté par Sony pour la GC, pas par nous Donc j'ai pas vu la version HD encore. Okay, ils auraient peut être pu vous en faire parvenir une copie quand même je trouve. Enfin bon je n'y connais rien, je ne sais pas du tout comment ca se passe dans votre milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Les boss l'ont vu avant certainement Elle n'a juste pas été partagée sur notre réseau quoi @stolx10 : je connais pas assez Shenmue pour te répondre en détails et ceux qui connaissent Shenmue connaissent pas Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 @stolx10 : je connais pas assez Shenmue pour te répondre en détails et ceux qui connaissent Shenmue connaissent pas Heavy Rain Je comprends tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Les boss l'ont vu avant certainement Elle n'a juste pas été partagée sur notre réseau quoi @stolx10 : je connais pas assez Shenmue pour te répondre en détails et ceux qui connaissent Shenmue connaissent pas Heavy Rain Ce qui parait logique et compréhensible. Faisons comme si je n'avais rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Faisons comme si je n'avais rien dit Ce qui parait logique et compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Faisons comme si je n'avais rien dit Ce qui parait logique et compréhensible. Ouh la petite vengeance Bon allez, je stop le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'ai trop envie de rentrer pour le voir Je l'ai juste vu comme vous pour le moment lol! T'es sûr que ton rôle ce n'est pas juste de remplir la machine à café chez QD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il a l'air d'avoir apprécié le Gizmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon je ne sais pas si c'est un spoil par rapport à ce que vous avez dévoilé m00t, mais ces gros nazes de INV ont tout balancé sur l'histoire de la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 La démo ne sera pas dans le jeu final pour ne pas spoiler justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 La démo ne sera pas dans le jeu final pour ne pas spoiler justement ah je pensais que l"histoire c"est nous qui la creons (pas taper) sinon tu savais que gizmo et pete Boul aller spoiler (cf: metal gear solid 4) donc vous n"avez pas pris de risque,comme quoi on retient beaucoup de mauvaise expérience malin ca malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon, j'ai lu les previewes de plusieurs sites, ça a l'air effectivement intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 La démo ne sera pas dans le jeu final pour ne pas spoiler justement On a une chance de la voir apparaitre sur le PSN cette demo ? Cela serait dommage de la limiter aux journalistes surtout si c'est pas l'histoire du jeu mais une cree pour l'occasion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Aucune idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon, demain je m'incruste pour te rendre tes Wiimotes, te forcer à me laisser jouer à la démo, et faire chier tout le monde sur le forum en me la pétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'avoue que si vous faites ça distribuer la démo sur le PSS ah ouais, ça va être de la bombe bébé soumet l'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Décidément, tous les journalistes ayant eut droit à la présentation privée semblent conquis. http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=41636 Et c'est clair que ça donne envie, vraiment envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il a l'air d'avoir apprécié le Gizmo. Ca fait tout drôle d'ailleurs ! Jusqu'au bout j'ai cru qu'il nous sortirait un "ou pas" ou un truc du genre mais non, il a l'air conquis... je me demande ce qu'ils diront sur l'aut' site de gueux là, où ils destinaient HR aux ordures sans même l'avoir testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Factornews ? Pas accrédités à mon avis Une autre preview détaillée : http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...artie-9810.html Bon ok c'est un site PS3 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon ok c'est un site PS3 hein mais qui a le mérite d"etre assez objectif, il faut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.