Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

Fin du HS :francais:

Tes aboiements anti sarco n'ont justement pas de fin. Enfin, ça fait du vent aussi, c'est bien.

Pour tous ces machins oui on sait toujours dire que c'est mieux ailleurs, mais en France on déteste le changement, on en a peur, au premier frémissement fleurissent les grèves.

Contre tous ces gens qui prennent nos porte-monnaie en otage (Et pas que, faut voir les coupures des privilégiés qui ont si peur pour eux-même et nous coupe arbitrairement le jus et les coûts engendrés sur la pannes engendrées), faudrait que nous on fasse la grève des factures. Et pourquoi pas des impôts.

On a acheté une nouvelle coque iPhone hier, ma femme retrouve la peinture sur ses mains. Je crois qu'on a encore tiré le gros lot... c'est pas croyable que ce soit si dur d'avoir une coque potable!

http://www.manhattan-cellular.com/srt/mca/...amp;prodid=3275

Jamais eu peur du changement...par exemple PCInpact pourrait devenir un forum sur la tartiflette ca ne me dérangerais pas plus que cela...

et les changements que sarko fait, ben le truc, c'est qu'il n'y en a pas...et quand il y en a, ils ne sont pas efficaces...c'est pour quand l'impot sur le revenu prevelé à la source ? la privatisation complète d'EDF, FT/Orange, Renault, La Poste ? c'est pour quand la suppression des indemnités des parlementaires ? c'est pour quand l'interdiction formelle du cumul des mandats ? c'est pour quand une république française réellement égalitaire ? c'est pour quand un système éducatif performant ? ... je suis de droite sur la plupart des choses, mais je n'aime pas sarko, c'est con...et voir l'UMP lui heum le heum ca me gonfle...je ne dit pas que le PS c'est mieux, mais c'est un léger poil plus démocratique comme parti...

Re-fin du HS-explication pour falou :francais:

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Charles : ça devient hyper lourd ! :francais: Et perso j'aime vraiment pas me répéter...

Quelles que soient les idées politiques des uns et des autres, le but premier de la majorité d'entre nous est ici de partager au sujet de thèmes autour de l'informatique.

Pour tout post ayant attrait à la politique, il y a une centralisation à cet effet. Si tu ne veux pas y poster, abstiens toi tout simplement de ce genre de posts sans intérêts et HS.

On a acheté une nouvelle coque iPhone hier, ma femme retrouve la peinture sur ses mains. Je crois qu'on a encore tiré le gros lot... c'est pas croyable que ce soit si dur d'avoir une coque potable!

http://www.manhattan-cellular.com/srt/mca/...amp;prodid=3275

Pas de bol ;)

C'est quoi la house ?

Ya un soucis avec ton lien par contre.

et les changements que sarko fait, ben le truc, c'est qu'il n'y en a pas...et quand il y en a, ils ne sont pas efficaces...c'est pour quand l'impot sur le revenu prevelé à la source ?

Non, je ne parlais pas de la politique de sarko, je ne parle jamais de politique d'ailleurs - ou tout du moins le moins souvent possible, puisqu'en France on ne peut pas parler ni de politique ni de religion sans s'engueuler.

Quand je parle de changement c'est de manière très générale.

C'est quoi la house ?

MCA RUBDUOIPHONE3GPURP (coque duo rigide pourpre de MCA)

Très belle et pratique en dehors de ça. Et le fait que le protège écran soit malmené sur la partie haute (il se décolle).

La meilleur coque que j'ai trouvé c'est la slider d'incase.

Je sais pas si tu là connais falou mais je la trouve très pratique.

Coucou Barroud; vi le principe est exactement le même que pour cet étui que nous avons pris, avec une partie inférieure amovible et ça c'est en effet tip top!

Merci du conseil, Nous allons voir si ce problème persiste et verrons ce qu'il en est.

Personnellement, j'aime beaucoup les produits de NoReve.

F

Oui, ça à l'air très bien mais nous cherchons plutôt une coque :)

Non ça DL rapidement en + ;)

J'en suis aux 3/4 sur mon 3G :mdr2:

Edit: Allez hop, un soucis. Il me dit qu'il faut activer l'iPhone, ok, sauf que iTunes me dit que le délai à expiré pour la connection. Help s'il vous plait :transpi:

T'as parlé trop vite :francais:

Essaie de refaire la maj, j'ai pas d'iPhone je pourrais pas plus t'aider :mdr2:

Ben moi c'est fait : le 3G est sous OS 3. J'ai trouvé le process assez rapide (15 mn, tlc inclus) et finalement l'OS est pas mal. Ce que j'apprécie : la synchro des notes, spotlight, les mémos vocaux, la nouvelle appli sms, avec la possibilité de forwarder les messages, le machin qui permet de retrouver l'iPhone et de le faire sonner à distance (sauf que ça oblige à activer le push : aïe, aïe, aïe la batterie ! ! )...

En revanche, je ne comprends pas l'intérêt des nouvelles icones (SMS, Téléphone) et du nouveau "bas d'écran"... mais c'est pas grave, ça c'est pas important ;-)

Bref, c'est cool, en attendant le 3GS (commande demain)

F

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...