bob63 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci mais si je fais une copie du dossier itunes qui se trouve dans "musique", ca marche aussi non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci mais si je fais une copie du dossier itunes qui se trouve dans "musique", ca marche aussi non ? ^^ Oui tu copie "iTunes Music" et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 je crois qu'on avait posé la question dans le forum. Voici deux utilitaires à utiliser sur son ordi (Mac ou PC) : MobileSync permet de parcourir le back-up qu'iTunes effectue à chaque synchro. C'est un shareware. PhoneView est un peu plus complet et permet notamment d'utiliser son iPhone comme un disque externe. C'est aussi un shareware. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_itchat Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 PhoneView est un peu plus complet et permet notamment d'utiliser son iPhone comme un disque externe. C'est aussi un shareware. Bonjour, Est-ce qu'une application de ce type exste pour un ipod touch 2G non jailbreaké ? Car le PC sur lequel etait installer itunes a été formaté et donc je ne peut rien rajouter sans qu'il me demander de viré la totalité du contenu de l'itouch, ce qui est fort génant Merci d'avance de votre aide ++ Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Même si tu installes une application comme ça, tu ne pourras pas ajouter/supprimer la musique à la main. Tu peux transférer la musique de l'iPod vers l'ordi pour te refaire ta bibliothèque. (Un topic en parlait ici, une recherche rapide t'aidera) Dans tous les cas tu devras passer par la case vidage de l'iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_itchat Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Même si tu installes une application comme ça, tu ne pourras pas ajouter/supprimer la musique à la main.Tu peux transférer la musique de l'iPod vers l'ordi pour te refaire ta bibliothèque. (Un topic en parlait ici, une recherche rapide t'aidera) Dans tous les cas tu devras passer par la case vidage de l'iPod. Oui voila le but c'est ca, Récupéré les données pour repartir sur une base propre sans perdre mes données car j'ai pour 1Go de vidéo, de photos et de musique chacun donc j'voudrais pas tout perdre Je vais chercher, merci beaucoups :) ++ Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoud Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Quelqu'un qui connait pas mal l'harware de l'iphone Edge pourait il me dire s'il serait possible d'y intégré la puce 3G de l'iphone(3G, donc). S'il vous plait En effet, ayant le 3G mais préférant de loin le design du edge, je me demandais si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Quelqu'un qui connait pas mal l'harware de l'iphone Edge pourait il me dire s'il serait possible d'y intégré la puce 3G de l'iphone(3G, donc). S'il vous plait En effet, ayant le 3G mais préférant de loin le design du edge, je me demandais si... J'ai un vieux doute, les composant ont bougés d'un iPhone a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Même si tu installes une application comme ça, tu ne pourras pas ajouter/supprimer la musique à la main.Tu peux transférer la musique de l'iPod vers l'ordi pour te refaire ta bibliothèque. (Un topic en parlait ici, une recherche rapide t'aidera) Dans tous les cas tu devras passer par la case vidage de l'iPod. Oui voila le but c'est ca, Récupéré les données pour repartir sur une base propre sans perdre mes données car j'ai pour 1Go de vidéo, de photos et de musique chacun donc j'voudrais pas tout perdre Je vais chercher, merci beaucoups :) ++ Julien PhoneView sur Mac comme l'a indiqué François est simplement génial. J'avais eu le même problème, j'avais créé un topic ici et avec l'aide de tout le monde, j'ai trouvé PhoneView qui défonce tout ! Tu peux tout récupérer, supprimer, ajouter.. bref, un logiciel ultime pour son iPhone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Hello, Y a t il des personnes qui vont craqué sur le nouvel iPhone 3GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Hello,Y a t il des personnes qui vont craqué sur le nouvel iPhone 3GS ? J'attends de voir les offres avec SFR, mais j'aimerais bien me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Moi je me demande si je vais pas craquer... Bien entendu j'attends aussi d'avoir les tarifs, mais ca me tenterai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Moi je me demande si je vais pas craquer... Bien entendu j'attends aussi d'avoir les tarifs, mais ca me tenterai bien Bah personnellement c'est les vidéos qui me tente, et vu qu'il ne le donne qu'avec le 3G S (en soit j'ai jailbreak mon iPhone seulement pour cela ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui mais il parait que les vidéo en Jailbreak ont un fps très lent par rapport à l'iPhone GS. Perso les vidéos c'est pas ce qui fait pencher la balance. Mais j'aimerai bien tenter l'expérience iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ouaip c'est vrai Mais il y a aussi que c'est 2x plus rapide et puis bon bah la nouveauté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui c'est sur pour la nouveauté ! D'ailleurs les possesseurs d'iPhone vous avez quelques chose à reprochez à votre iPhone ? Je pense notamment à l'encombrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Non aucun, il est fin et tient dans la poche de tous mes jeans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je pense craquer mais pas dessuite, tout dépend de ce que me proposera orange niveau forfaits et tarif (en renouvellement). Je crains que de devoir attendre noël et la fin de ma période d'engagement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Il me reste encore un an pour ma part ... Pas envi de se réengager. Il coutera autant que l'actuel (en nu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Non aucun, il est fin et tient dans la poche de tous mes jeans Oki :) En fait j'ai une pochette en bandoulière, et j'ai un rangement de tel dessus mais l'iPhone ne passera pas... Il me reste encore un an pour ma part ...Pas envi de se réengager. Il coutera autant que l'actuel (en nu) ? On a pas encore les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Vivement les tarifs... p'tet que je vais craquer cet été mais en téléphone nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Vivement les tarifs... p'tet que je vais craquer cet été mais en téléphone nu Et tu te plaint... après tu auras un forfait à 8¤ ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Mais v'la le prix de la chose nue. Et là j'ai no réduc ni quoique ce soit. Bref dans l'os avec du sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Le prix du tel nu va encore faire mal ouais ... je me vois pas du tout mettre 600¤ dans un téléphone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je me souviens encore du n95 à 800 donc bon... ya pire. J'attends de voir les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.