CaseyN Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pour le commun des mortels la qualité des câbles ne compte pas... et pour les pros bah ils utilisent des câbles avec 3 points (XLR, BNC, etc) et si on est en numérique bah la question ne se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Enfin la TV ... Bientot 1 an (17 Juillet) que je payes mon Origami Star avec TV, pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut tout le monde Bon je sens que je vais craquer. Après un peu plus d'un an d'utilisation de l'iPod Touch, je vais passer à l'iPhone Je suis juste à la recherche d'avis sur les forfaits en fait. Suis chez Bouygues pour le moment et je me demande si je renouvelle ou si je passe chez un autre opérateur. A priori le renouvellement me couterait 300¤ pour un 16Go, mais le forfait est moins cher chez bouygues et assez interessant je trouve. Mais bon, vos avis sont les bienvenus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je bosse chez Bouygues, Bouygues c'est bien, c'est bon, mangez-en ! Désolé Sinon, je sais pas du tout pour des différents forfaits (mais à part que le mien en data est miséreux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Sur ce que j'ai pu voir, chez bouygues et orange l'illimité c'est en fait 500mo puis diminution du débit et chez SFR c'est 1Go. Par contre pour les appels illimités à partir du créneau que tu veux (21h30 / 20h00 / ...) c'est bien mieux chez bouygues je trouve. J'ai du mal à me représenter la masse de data en fait. Amne, rajoute moi des points sur mon compte bouygues stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bah le data c'est pas énorme je t'avoue, j'en suis à 883Mo en reception et 170Mo en envoi, et ça doit faire deux mois que je l'ai pas réinstalle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bon à la limite tant que c'est pas compté en hors forfait je pourrais m'en contenter ^^' Et pour tous les gros DL / install et tout j'attendrais d'être en wifi chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 m00t si tu veux passer à l'iPhone, tu aurais sans doute intérêt à attendre un peu car les rumeurs actuelles prédisent qu'un nouvel iPhone serait dans les tuyaux... sans doute annoncé lors de la conf prévue en juin.... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Oui j'avais vu ça, mais a priori les rumeurs des nouvelles possibilités (video et 32go surtout a priori sauf si je me trompe ou que je n'ai pas tout vu ) ne me font pour le moment ni chaud ni froid. Et comme je suis un peu acheteur compulsif ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Il risque aussi d'embarquer le BT 3.0 ce qui peut être pas mal. Plus d'autres nouveautés qu'on ne connait pas encore ... je te conseilles aussi d'attendre Vous pensez que Orange fera la même offre de reprise qu'avec les iPhone v1 maintenant qu'ils les vendent à un prix décent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bon ben attendons alors Va pas être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Si je pouvais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 vais appeler le service client et menacer de les dénoncer auprès de toi, même si ils savent pas qui c'est, ils auront peut être peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 En tout cas, elles sont charmantes et bien sympa au service clientel Bientôt j'irais faire un tour les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Par contre si il y a un iphone "v3" il sera exclusif chez orange durant x mois non ? J'avoue que je regarde plus ou moins de loin l'actualité de l'iPhone, il m'intéresse pas mal (mais c'est le prix qui me bloque ) surtout que les défauts que je lui reprochais s'amenuisent au fur et à mesure des nouvelles versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je pense pas.... le contrat d'exclu a été cassé en justice.... il vont pas en refaire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Cool un topic Iphone j'avais pas vu :) Donc j'ai mon Iphone depuis deux semaines maintenant, j'avais des apriori, j'aimais, disait que s'était nul... En faite ça rox ^^ J'ai qu'un 8Go payé 80¤ en renouvellement chez Orange. En forfait Origami Star 3H + SMS illimitée - de 26ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je pense pas.... le contrat d'exclu a été cassé en justice.... il vont pas en refaire un Si je dis pas de bêtise, c'est l'exclusivité exceptionnelle qu'avait Orange avec Apple de 5 ans qui a été cassée. Puisqu'elle était hors norme par rapport à ce qu'il se faisait. Maintenant quand un opérateur comme SFR sort un nouveau modèle de HTC (par exemple) il a une exclusivité de x mois (je sais plus si c'est 3 ou 6 mois...) sur ce nouveau modèle. C'est la question que je me posais en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ils ont droit a 3 mois d'exclus pour le iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ils ont droit a 3 mois d'exclus pour le iPhone Merci pour la précision Donc si un iPhone "v3" sort en juin, il sera dispo vers octobre (grosso modo) chez les 2 autres opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ils ont droit a 3 mois d'exclus pour le iPhone Merci pour la précision Donc si un iPhone "v3" sort en juin, il sera dispo vers octobre (grosso modo) chez les 2 autres opérateurs. il ne sera présenté qu'en Juin pour une Sortie en Juillet Mais il semble que Apple lache l'exclu AT&T aux US pour rejouter Verizon a leur opérateur, peut être vont ils proposé aussi le iPhone avec les autres direct ? on en saura plus lors de la WWDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oui quand je parlais de la sortie en juin c'etait pour l'exemple en fait Oui comme d'habitude wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 En même temps ceux qui voulais un Iphone quasiment beaucoup sont passé chez Orange, bien que SFR proposé à leurs clients (en fin de contrat) de leurs rembourser 550¤ sur l'iphone, en échange de tout leurs point carrés rouge. Avec cela il y a eu chez SFR entre 25000 et 30000 clients SFR avec un Iphone pendant l'exclu. Chez Bouygues je ne sais pas, mais ne faisant pas partie des grand opérateur du Pays, je ne crois pas qu'il avait la même offre que chez SFR. Donc 98% des personnes qui ont un iphone en France devront pas attendre le fin du contrat d'exclusivité. Après faut voir le prix, je viens de prendre le miens, avant l'annonce d'un nouveau... (après c'est encore une rumeur) et je ne regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Yop Mon disque a laché, j'ai donc perdu ma biblio Itunes. Quand j'ai voulu mettre un autre album depuis une autre installation, il veut a tout prit virer le contenu de l'ipod pour syncro avec la nouvelle bibliotheque, pas moyen de passer outre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Pour qu'iTunes reconnaisse ton iPod sur ta nouvelle installe, il faut que tu le resynchronise. Donc il te faut d'abord vider le contenu de ton iPod avec un des nombreux logiciels que tu trouvera avec la recherche inbtégrée au forum (la question à été posée très souvent) puis resynchroniser from scratch ton iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.