Private piracy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 2Go ..... super utile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tres beau mod jef nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tres beau mod jef nat merci pas fini, j'ai installé ma nouvelle alimentation et les néons que je viens de recevoir faut ranger les cables etc et après reflextion, vu que la mobo, l'alim et les silentmaxx sont noirs, je vais tout démonter pour peindre la façade de mes lecteurs en chrome et l'interieur en noir ensuite, ça sera l'annèe prochaine, je posterai les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 super, on les attend tes tofs... c'est donc pour bientôt c'est vrai qu'après avoir caché tes cables, ce sera très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 EXECUSER MOI M CE PUTAIN DE FOUNISSEUR NE FAIT PAS DE PARTAGE POUR LES AUTRES FOURNISSEUR D'ACCE QQ aurait un hebergement gratuis a me proposer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://photos06.aol.fr/NASApp/ygp/Login?ev...dex=0&locale=fr c'est moi ou ça n'ammene a rien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 si si ca amène à quelque chose : un écran de login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Y a pas une erreur dans le lien la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai pas accès non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu peux heberger tes phots sur ce site www.imageshack us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila mon pc en cour de modif ^^, enfin c'est pas fini quoi, 2 néon bleu + une petite grille pour cacher le ventilo a l avant, refaire la peinture tout en noir et ca sera bon je pense :) voila les photos : une photo de mon chat qui me regarde travailler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pas mal le chat es fort tuné je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en effet si tu repeins toute ta tour dans la meme couleur que ta facade latérale, ce sera super beau (à mon gout bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 une photo de mon chat qui me regarde travailler :) Tu lui a donner un coups de pinceaux de trops sur le nez de ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ouai j'ai pas fait exprès :/ m'enfin maintenant il a l'INpactitude sur le nez :) Pour en revenir a ma tour, je compte bien tout repeindre en noir puis faire quelque finition parceke j ai galerer pour la decoupe du panneau et c'rst pas encore super super, de loin ca va mais des qu'on louche dessus, on voi ke c'est pas tout a fait fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C la config 1 de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 A la base c un boitier Atlas sf 760 ivoir sans coter en plexi Petite modif sur la carte mere a base de rad ATI 9000pro System de refroidissement HomeMade pour la powercolor 9600pro@xt C la config2 de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 jef nat tu la trouvé ou le petit seed ventilation controle avec petit écran lsd for sympa ma foi alor si tu peu me dire se serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je pourrai jamais poster mon mod... je viens de peter ma scie sauteuse sur mon panneau lateral je pourrai jamais la finir!! sinon je me suis payer un ptit gatewatch (aerocool) et il est plutot beau par contre la finition c'est pas top... mais ça jure pas avec mon boitier heden a 29€(alim420W comprise ) les deux façade(mon boitier et le gatewatch) font tres plastiques marriage reussi :) par contre il a un gros default que l'on voit des qe l'on s'approche: les boutons sont pas centrés dans leur trous... et les temperatures sont louches... et oui tant que le gatewatch n'est pas chaud il y a une difference de 2-3°C entre les sondes(T°C:23.9;24.2;25.3;25.5) mais au bout de quelques dizaine de minutes les T°C:24.7;24.6;24.5;24.4... et l'alarme est bien soulante comme sur la majorité des reobus de ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 jef nat tu la trouvé ou le petit seed ventilation controle avec petit écran lsd for sympa ma foi alor si tu peu me dire se serai sympa Peut etre ici Je dirais même que c'est celui la (atention sur les photo l'ecran est bleue mais c'est un lcd vert qui est vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 imageshack us est parfait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 , merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ça fait plaisir de ne pas voir une montagne de cables... moi aussi j'en ai bavé pour les cacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi j' ai "trouvé" une bonne soluce pour cacher les cable=derriere la carte mere, c' est tout con, mais ya plus de cable en bordel ds ma tour now!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est moi ou ça n'ammene a rien??? :8 J'ai un login d'AOL (j'ai AIM) puis ca marche pour connecter mais là il refuse car il est réservé uniquement aux abonnés AOL. Pour voir ces photos, il faut que tu inscris l'abonné AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.