darkandy Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je me voit mal faire du tunnig de Sonata, moi... Ah si ! J'ai mis un neon bleu comme ça on voit les lettres ANTEC sur le coté en bleu, c'est chouette.... (Faut que je trouve autrechose et que je taxe l'APN de mon pote... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Perso, je kiff le PC Bientôt, ma gravure de plexi fini (enfin, quand je l'aurais commencé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bientôt, ma gravure de plexi fini (enfin, quand je l'aurais commencé ) logique incontestable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 vi, j'ai acheté le matos pour gravé (dremel avec fraise de 0.3mm ), demain, j'imprime le motif à mon taff (pas bien ) et l'après midi, comme je bosse pas, je commence mon "tuning" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je me voit mal faire du tunnig de Sonata, moi... Ah si ! J'ai mis un neon bleu comme ça on voit les lettres ANTEC sur le coté en bleu, c'est chouette.... Ah ah toi aussi? Moi c'est mon ventirad artic cooling avec ses leds bleues qui "éclaire" le logo antec de ma sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ah ah toi aussi? Moi c'est mon ventirad artic cooling avec ses leds bleues qui "éclaire" le logo antec de ma sonata j avais des neons avant 1 vert et un bleu , je separais pas une petite cloison en carton maison , c etait laid la tour ouverte , mais dans le noir , la tour fermé ca donne pas mal , antec en vert d un cote et bleu de l autre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je suis tombé amoureux de ton pc! faut que je me trouve un gar qui fait la meme chose!!! (moi pas habiter Dijon ) EDIT: Il te l'a fait pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Voici mon Super (ironique) PC en photos Config : MSI K7N2 delta-L Barton 3200 + avec un slk900a et un NB s2 92mn 512 ddr pc 3200 Gforce FX 5700 256DDR vivo sagate 20go WD 160Go Graveur dvd msi Rheobus Zalman Cooldrive4 3 ventilo bleu 1 ventilo multi color 1 ventilo noir capot alim reactif au uv C'est un epu le bordel mais dans la semaine je reçoit mes gaine anneles et mon Musketeer LLC-U02 - Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Voici le mien : ( attention : ce mod n'a rien a voir avec les votre, bocoup plus pourris et mal fait .. mais bon, j'ai tt fait avec mes 2 main gauche .. donc bon ^^ ) PS : je change très prochainnement le motif sr le plexi pasque là, il est totalement raté lool :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budi Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut à tous J'en avait marre de voire toujours la meme tour. J'ai donc commencé à y mettre mon grain de sel Voici donc le debut de mon Mod. Pour l'instant juste la facade avant de faite. Un WC viendra aussi plus tard (==> 13e mois lol) @+ Budi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 WOUAAA !!! terrible !! comment ta fait sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 qu'est ce que tu a mis en facade?? j'aime bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budi Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 qu'est ce que tu a mis en facade?? j'aime bcp! C'est le Gatewatch d'Aerocool Des infos ICI WOUAAA !!!terrible !! comment ta fait sa ?? Ben, tout simple, decoupe, mastique et peinture. Le plus long, ca a ete de mastiquer les joints arrondis. Apres mise en place de nouveau boutons (recuperé sur une autre tour) @+ Budi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bin, moi je dit : respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Wé ça rend pas mal . GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 l'intégration du Gatewatch est méchament réussie !!! j'attend impatiement la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Rien d'extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Mon PC avec les pieces que j ai reçu aujourd'hui je n as pas encore eu les temps de mettre de la gaine hanele partout. Modif a venir : - Perçage sur le haut de la tour pour integre un ventilateur de 120 avec une grille - Modif de la façade avec un ventilateur 92mn S2 et une grille Biohazard. Voici les photos faite aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 K-Lee >> j'ai la meme imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 @ jackynow >>> oui mais moi j'ai pas une aussi belle bécane que la tienne, elle déchire franchement, magnifique, même ma femme qui était derrière moi a dit : "Ho putain..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Cler qu'elle tue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 @ jackynow >>> oui mais moi j'ai pas une aussi belle bécane que la tienne, elle déchire franchement, magnifique, même ma femme qui était derrière moi a dit : "Ho putain..." tu parle de celle ou seul l'armature surbsiste, et ou le disque dur pend comme un exécuté sur la place publique? Elle existe plus maintenant... j'ai une belle Super Lan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 voila mon petit boitier:) c'est un mec qui ma fait sa c'est sont métié il peint sur tout support si sa vous tente :) je lui en toucherais un mot :) Je veux la même c sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est claire! faut trop que je me trouve quelqu'un qui sache faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voici c'est mon mod Nan ? Tant pis... ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.