infoormatik Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 envoi moi tes photos par MSN.... skiner21560@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour poster des images sur le forums il faut obligatoiremant qu'elle soient stockés sur le net (site perso ,...). skiner21560@hotmail.com C'est mieux par MP parce que là il pourrait y avoir des personnes malveillantes qui ferait mauvais usage de ton adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pour poster des images sur le forums il faut obligatoiremant qu'elle soient stockés sur le net (site perso ,...).C'est mieux par MP parce que là il pourrait y avoir des personnes malveillantes qui ferait mauvais usage de ton adresse ... :8 Tu as raison, mais tu sais, il suffit de cliquer sur le ptit "bouton" MSNM et dessous du topic du gars pour avoir son adresse, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tu as raison, mais tu sais, il suffit de cliquer sur le ptit "bouton" MSNM et dessous du topic du gars pour avoir son adresse, alors... Ca c'est toi qui le donne tu n'es pas obliger avec les risques que ça comporte et raison de plus pour ne pas la postée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 UP ! Vous allez quand même pas me dire que tout le monde a déjà mis les tofos de son PC ? ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bah....si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 UP !Vous allez quand même pas me dire que tout le monde a déjà mis les tofos de son PC ? ! ? ben ca va venir! mais a la vitesse ou je vais ca serra pas finie d'en un mois ca vas etre en accord avec ma watercase et l'integration d'un deuxieme circuit(blacklord/csp X2/cf-1/AT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekfighter Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voila mon petit boitier:) c'est un mec qui ma fait sa c'est sont métié il peint sur tout support si sa vous tente :) je lui en toucherais un mot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 [po pr moi] Sinon ça rend pas mal perso j'aurais peut-être fais un truc plus "gay". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voila mon petit boitier:) c'est un mec qui ma fait sa c'est sont métié il peint sur tout support si sa vous tente :) je lui en toucherais un mot :) Perso, .... Jkiff à mort Troptrop beau C'est qui qui la fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voici mon pc alors l'interieur l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekfighter Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 skiner21560 c un mec qui peint sur tout support mais c la 1ere fois qu'il fait un PC si tu veux qu'il te fasse dit le moi on s'arengera par contre il ne fait rien pour rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Joli keneda212 !! C'est très bien rangé et puis j'aime bien ton écran plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le truc qui est con c'est que mon ecran n'est pas un ecran plat c'est un ecran normal crt bien que je me tente d'acheter un ecran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut tout le monde, je voulais juste savoir comment on met des photos... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bienvenue il faut qu'elles soient hebergé par un site ou sur le tiens(pour les photos perso) ensuite tu copie l'adresse de l'image, tu clique sur "IMG" et tu collel'adresse de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ca y est j'ai eu une idée...j'ai fait un skyblog donc voila vous pourrez voir mon pc! sur skyblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 superbidule il est jojo ton pc...franchemetn bien...je te montrerai le miens une fois qu'il sera terminé....c koi le truc que l'on voit sur 4ème photo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjour c'est un ventilateur, genre turbine d'avion pour son proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Mouai bof superbidule ... ca reste du tunning pure et dur neon ventilo grille lazer ... enfin essaye de ranger tes cables peut etre ! moi perso j'aime pas le tunning a la jacky comme tu a fait mais bon ... chacun ses gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjourc'est un ventilateur, genre turbine d'avion pour son proc Exact c'est un coolermaster qui fait un bruit enorme ! et pas trés trés efficace ! c'est le aerogate me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 moué...chui pas daccord pour dire qu'il n'est pas tres efficace, mais bruyant ok...quoique pas telement en fet... et ûis pour l'aspect general c une affaire de gout c comme tout on aime ou on aime pas et pi pour les cables ds une tour plexi c pas commode...mé bon je lé ke depuis une semaine cava sarranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Slt, alors voila mon pc, j'ai pas eu trop de boulot lol Prochainement je dois acheter une alim Fortron 350W (pour le ventilo de 12 principalement) et changer de boitier (le critiquez pas trop svp ) La CM est au format mini ATX ce qui fait qu'elle est un peut perdue dedans lol Voila c'était juste pour vous montrer mon dur travail... :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Lol, j'ai eu le même boitier.... je l'ai toujours d'ailleur, mais il est vide... L'alim de mer** à très vite rendu l'âme (3mois après l'achat), ce boitier à une ventilation de mer** (pas de flux d'air pour le ventilo avant) et lorsque l'on fixe un ventilo sur le côté, celui-ci fait tremble la fine façade latérale.. en gros, une très mauvaise affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.