Posté(e) le 6 septembre 200420 a sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour poster des images sur le forums il faut obligatoiremant qu'elle soient stockés sur le net (site perso ,...). skiner21560@hotmail.com C'est mieux par MP parce que là il pourrait y avoir des personnes malveillantes qui ferait mauvais usage de ton adresse ...
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Pour poster des images sur le forums il faut obligatoiremant qu'elle soient stockés sur le net (site perso ,...).C'est mieux par MP parce que là il pourrait y avoir des personnes malveillantes qui ferait mauvais usage de ton adresse ... :8 Tu as raison, mais tu sais, il suffit de cliquer sur le ptit "bouton" MSNM et dessous du topic du gars pour avoir son adresse, alors...
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Tu as raison, mais tu sais, il suffit de cliquer sur le ptit "bouton" MSNM et dessous du topic du gars pour avoir son adresse, alors... Ca c'est toi qui le donne tu n'es pas obliger avec les risques que ça comporte et raison de plus pour ne pas la postée.
Posté(e) le 30 septembre 200420 a UP ! Vous allez quand même pas me dire que tout le monde a déjà mis les tofos de son PC ? ! ?
Posté(e) le 30 septembre 200420 a UP !Vous allez quand même pas me dire que tout le monde a déjà mis les tofos de son PC ? ! ? ben ca va venir! mais a la vitesse ou je vais ca serra pas finie d'en un mois ca vas etre en accord avec ma watercase et l'integration d'un deuxieme circuit(blacklord/csp X2/cf-1/AT)
Posté(e) le 2 octobre 200420 a voila mon petit boitier:) c'est un mec qui ma fait sa c'est sont métié il peint sur tout support si sa vous tente :) je lui en toucherais un mot :)
Posté(e) le 2 octobre 200420 a [po pr moi] Sinon ça rend pas mal perso j'aurais peut-être fais un truc plus "gay".
Posté(e) le 2 octobre 200420 a voila mon petit boitier:) c'est un mec qui ma fait sa c'est sont métié il peint sur tout support si sa vous tente :) je lui en toucherais un mot :) Perso, .... Jkiff à mort Troptrop beau C'est qui qui la fait ? Modifié le 2 octobre 200420 a par skiner21560
Posté(e) le 3 octobre 200420 a skiner21560 c un mec qui peint sur tout support mais c la 1ere fois qu'il fait un PC si tu veux qu'il te fasse dit le moi on s'arengera par contre il ne fait rien pour rien :(
Posté(e) le 3 octobre 200420 a Joli keneda212 !! C'est très bien rangé et puis j'aime bien ton écran plat !
Posté(e) le 4 octobre 200420 a le truc qui est con c'est que mon ecran n'est pas un ecran plat c'est un ecran normal crt bien que je me tente d'acheter un ecran plat
Posté(e) le 5 octobre 200420 a salut tout le monde, je voulais juste savoir comment on met des photos... merci davance
Posté(e) le 5 octobre 200420 a bienvenue il faut qu'elles soient hebergé par un site ou sur le tiens(pour les photos perso) ensuite tu copie l'adresse de l'image, tu clique sur "IMG" et tu collel'adresse de la photo.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a ca y est j'ai eu une idée...j'ai fait un skyblog donc voila vous pourrez voir mon pc! sur skyblog
Posté(e) le 8 octobre 200420 a superbidule il est jojo ton pc...franchemetn bien...je te montrerai le miens une fois qu'il sera terminé....c koi le truc que l'on voit sur 4ème photo???
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Mouai bof superbidule ... ca reste du tunning pure et dur neon ventilo grille lazer ... enfin essaye de ranger tes cables peut etre ! moi perso j'aime pas le tunning a la jacky comme tu a fait mais bon ... chacun ses gout !
Posté(e) le 8 octobre 200420 a bonjourc'est un ventilateur, genre turbine d'avion pour son proc Exact c'est un coolermaster qui fait un bruit enorme ! et pas trés trés efficace ! c'est le aerogate me semble-t-il
Posté(e) le 8 octobre 200420 a moué...chui pas daccord pour dire qu'il n'est pas tres efficace, mais bruyant ok...quoique pas telement en fet... et ûis pour l'aspect general c une affaire de gout c comme tout on aime ou on aime pas et pi pour les cables ds une tour plexi c pas commode...mé bon je lé ke depuis une semaine cava sarranger Modifié le 8 octobre 200420 a par superbidule
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Slt, alors voila mon pc, j'ai pas eu trop de boulot lol Prochainement je dois acheter une alim Fortron 350W (pour le ventilo de 12 principalement) et changer de boitier (le critiquez pas trop svp ) La CM est au format mini ATX ce qui fait qu'elle est un peut perdue dedans lol Voila c'était juste pour vous montrer mon dur travail... :inpactpadawan:
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Lol, j'ai eu le même boitier.... je l'ai toujours d'ailleur, mais il est vide... L'alim de mer** à très vite rendu l'âme (3mois après l'achat), ce boitier à une ventilation de mer** (pas de flux d'air pour le ventilo avant) et lorsque l'on fixe un ventilo sur le côté, celui-ci fait tremble la fine façade latérale.. en gros, une très mauvaise affaire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.