Aller au contenu

Vos Mods (En photos)

Will.

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour poster des images sur le forums il faut obligatoiremant qu'elle soient stockés sur le net (site perso ,...).

C'est mieux par MP parce que là il pourrait y avoir des personnes malveillantes qui ferait mauvais usage de ton adresse ... :transpi:

:8 Tu as raison, mais tu sais, il suffit de cliquer sur le ptit "bouton" MSNM et dessous du topic du gars pour avoir son adresse, alors...

• 4 semaines après...

moué...chui pas daccord pour dire qu'il n'est pas tres efficace, mais bruyant ok...quoique pas telement en fet... :transpi: et ûis pour l'aspect general c une affaire de gout c comme tout on aime ou on aime pas ;) et pi pour les cables ds une tour plexi c pas commode...mé bon je lé ke depuis une semaine cava sarranger

Slt, alors voila mon pc, j'ai pas eu trop de boulot lol

6.jpg

5.jpg

Prochainement je dois acheter une alim Fortron 350W (pour le ventilo de 12 principalement) et changer de boitier (le critiquez pas trop svp ;) )

La CM est au format mini ATX ce qui fait qu'elle est un peut perdue dedans lol

Voila c'était juste pour vous montrer mon dur travail... :inpactpadawan:

Lol, j'ai eu le même boitier.... je l'ai toujours d'ailleur, mais il est vide...

L'alim de mer** à très vite rendu l'âme (3mois après l'achat), ce boitier à une ventilation de mer** (pas de flux d'air pour le ventilo avant) et lorsque l'on fixe un ventilo sur le côté, celui-ci fait tremble la fine façade latérale.. en gros, une très mauvaise affaire... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...