blackflag71 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est bô les illusions mais maintenantva falloir trouver la decoupe qui laisse la meme impression parce que l'air ca traverse difficilement le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je doit etre un peu c.. mais j'ai pas tout compris. Tu veux faire quoi au fait ? Le but c'est de mettre la sorte de grille à la place du plexi c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ben a mon avis faire un enorme trou dans le plexi pour juste avoir la grille! Ca peut rendre bien mais pour couper comme il faut, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 wowowo blackflag c ki la madame de ton avatar stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackflag71 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est elsa Benitez http://images.google.fr/images?q=elsa+beni...echerche+Google pour la decoupe c'est bon j'ai trouvé faut decouper carrement plus petit que la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Squall c'est du noir normal sur ta tour ? On dirai qu'il y as des petits reflet bleu ... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je pense qu'il ya deux ou trois petite griffes sur ton plexi ... c'est normal... (je profite pour critiquer que ma tour est toujours en construction ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est elsa Benitezhttp://images.google.fr/images?q=elsa+beni...echerche+Google pour la decoupe c'est bon j'ai trouvé faut decouper carrement plus petit que la grille hihi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Salut! En voyant tout vos PC j'ai eu envie à mon tour de metre ma contribution Plus de photos sur ce lien: http://membres.lycos.fr/cb2ltubo//temp/pci/mon_ptit_pc.htm PS: J'ai pas fini il manque encore 2/3 truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Au moins ça a le mérite d'être du fulll home made J'aime bien le roebus à l'arrière je trouve ça marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c'est beau !! rien d'autre a dire en plus ... moi qui aime tant critiquer les trucs des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mon MOD A MOI !!!! athlon xp 2500+ @3200+ Barthon Carte Maman MSI KT4 Ultra 768Mo ddr PC2700 disque dur 160 Go Maxtor 3 disque dur Maxtor 80Go dont un externe usb2.0 carte video geforce Leadtek ti 4200 ViVo graveur DVD Lite on 8x 4x 4x 40x fanbus Aerogate II Alim 465 Watts Enermax modifié 4 neons UV nappes fluorescentes ventillateurs UV Bicolor ventillateur bleu 120mm a l'avant et ventillateur 120mm bleu a l'arriere. voila dites moi ce que vous en pensez :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Cest quoi qui est fluo au fond du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Cest quoi qui est fluo au fond du boitier ? j'approuve on se demande si c'est pas un extraterrestre qui a faisser des traces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour le truc fluo je dirais une semelle de godasse de sport (reebok ??) ou un truc dans le genre. Bon ok j'ai triché, j'ai deja vu ce mod. En tout cas il est très bô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tres bien reussi jadore !!! les cables sont bien rangés rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour le truc fluo je dirais une semelle de godasse de sport (reebok ??) ou un truc dans le genre.Bon ok j'ai triché, j'ai deja vu ce mod. En tout cas il est très bô. Une semelle de reebok Redfuzion > MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Une semelle de reebok Redfuzion > MP SI si c'est des bulles d'air dans des petits coussin vert fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 eh eh je sais je suis trop fort ! bon ok je sort -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Mon MOD A MOI !!!!athlon xp 2500+ @3200+ Barthon Carte Maman MSI KT4 Ultra 768Mo ddr PC2700 disque dur 160 Go Maxtor 3 disque dur Maxtor 80Go dont un externe usb2.0 carte video geforce Leadtek ti 4200 ViVo graveur DVD Lite on 8x 4x 4x 40x fanbus Aerogate II Alim 465 Watts Enermax modifié 4 neons UV nappes fluorescentes ventillateurs UV Bicolor ventillateur bleu 120mm a l'avant et ventillateur 120mm bleu a l'arriere. voila dites moi ce que vous en pensez heu vous avez pas peur des UV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 -rahh demain jpost les fotos de la tour de mon pote gri[M]zZ, ainsi que celles de ma propre tour! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Pourquoi demain c'est le temps de les trouvées sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Mon MOD A MOI !!!!athlon xp 2500+ @3200+ Barthon Carte Maman MSI KT4 Ultra 768Mo ddr PC2700 disque dur 160 Go Maxtor 3 disque dur Maxtor 80Go dont un externe usb2.0 carte video geforce Leadtek ti 4200 ViVo graveur DVD Lite on 8x 4x 4x 40x fanbus Aerogate II Alim 465 Watts Enermax modifié 4 neons UV nappes fluorescentes ventillateurs UV Bicolor ventillateur bleu 120mm a l'avant et ventillateur 120mm bleu a l'arriere. voila dites moi ce que vous en pensez Euhhh ... les ventilo, bleus et orange ce serai pas des boogie bug par hasard ? Car j'en ai plein partout ! lol ! je suis fan ! lol Trés beau mod ... dans un trés beau SuperLANBOY Felicitation :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.