kgabou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai envie de te dire... vas mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai envie de te dire... vas mourir "Mourir? Ca jamais! Plutôt mourir que d'mourir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ouais, pour ma part idem que eagle... avant je participais, de temps en temps, à certains topic, juste histoire de parler quoi... maintenant, je vais juste (à peine) dans PC... et ici... mais bon, j'admet que le boulot que vous avez fait est monumentale, donc restecpe bon, ceci etant dit, je vais attendre encore un peu, pour bien tester la chose... parce qu'au finale, ça ne fait qu'environ 3 ou 4 voir 5 clics de plus ... ce qui fait chier par contre, c'est qu'il faut revenir à l'index et choisir une autre section, alor qu'avant tout etait dans la méme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pourquoi ne pas avoir gardé un schéma style PCI => ____Hardware ____etc.... ____Jeux videos (avec tous les topics qu'il y a dans "discussions diverses" ____...............=> PC ____...............=> Console en gros, juste deux sous onglets de la section JV, un pour Paycay et l'autre Consoles C'est juste pour éviter de se retrouver avec une autre partie "bordel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 D-Tune : il y a deux points que tu evoques 1 - la création de 2 sections (sous section) uniquement. ok mais tu mets ou tout ce qui est divers (lan, vos meilleurs jeux , .... bref tous les topics qui sont actuellement dans la section divers). 2 - laisser dans la section globale PCI - non, car il nous a été demandé de créer une partie INpact virtuel avec le forum de jeux dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon fautes à une coupures de net de 3 semaines je viens de découvrir ça. C'était inévitable j'ai envie de dire Mais pas fan du principe de section de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 D-Tune : il y a deux points que tu evoques 1 - la création de 2 sections (sous section) uniquement. ok mais tu mets ou tout ce qui est divers (lan, vos meilleurs jeux , .... bref tous les topics qui sont actuellement dans la section divers). 2 - laisser dans la section globale PCI - non, car il nous a été demandé de créer une partie INpact virtuel avec le forum de jeux dedans 1 - => ben tout ce "reste", on le met dans la partie "gnérale des JV". En gros, on a le même schéma que dans blabla : Quand on clique sur blabla dans la liste des topics, on arrive sur plein de topics, et en en tête, on a les sous sections (2 ici, PC et consoles), ça fait gagner une page au forum : celle là. je sais pas si vous me suivez ? Du coup on se retrouverait tout simplement avec une page, affichant tous les topics "divers" (regroupement Lans- tout ce qui est pas PC-consoles), et en en tête, deux liens, renvoyant vers la sous section PC, et la sous section console. 'Fin ça me parait plus logique, vu que ce shéma est déjà adopté dans Blabla et Conseil d'achat (avec sa sous section boutiques du net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui, mais non On l'a déjà évoqué et débattu, mais le système à sous sections ne correspond pas à la demande de Teuf pour le schéma INV, qui doit être une catégorie de sections et non une section seule (déjà que leurs membres ne sont pas trop satisfaits d'avoir une catégorie mais qui est toujours dans le forum PCI au lieu d'un forum indépendant, alors juste une section dans le lot... ), avec des sous ensembles, donc ça on l'a déjà dit et répété et ça ne changera pas point Car entre autres c'est fait pour permettre plus tard de choisir la catégorie qui apparait en haut de page selon le site depuis lequel on accède au forum Et ça même la team forum n'a pas eu son mot à dire dessus edit: j'ajoute que tous les topics de la section Jeux Vidéo, à savoir environ 3900 il me semble, ont enfin tous été triés et déplacés dans les sections actuelles, un grand merci à toute l'équipe des modos qui s'est répartie ce (très gros!) boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouaip, un grand bravo à la team des forums pour le boulot je n'ai pas lu tout le topic, mais j'ai quand même cru percevoir un certain septicisme sur cette réorganisation parfois. J'voudrais juste dire aux habitués de l'ancienne section JV : Profitez de ce nouvel espace et de cette structure, prenez-en possesion, interagissez et réflechissez entre vous et avec les modos (m00t, Cox...) pour en faire des espaces conviviaux et fonctionnels parce que si vous vous contentez des "c'était mieux avant" et des "y'a plein de kikoolol qui vont débarquer", alors vous ne pourrez plus vous plaindre si c'est effectivement ce qui arrive... en bref : "la balle est dans votre camp" edit : ah oui au fait en passant elles ne me paraissent pas si "sous-actives" ces sections moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ameuuuuuuuuhnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour, je viens donner mon avis apres quelques temps d'utilisation de ce nouvel agencements des forums. Pour tout vous dire je trouve cela tres mauvais, je suis surtout joueur console et je viens ici principalement pour les centralisations de ces memes consoles hors auparavant il m'arrivait de tomber sur des topics tres divers m'interressant et dans lesquels je trouvais spontanement des informations interessantes. Aujourd'hui ce n'est plus le cas je viens dans le sous forums console je vois les centralisation mais rien ne m'attire l'oeil comme auparavant, cette curiosité spontannée n'apparait que sur la presentation des sous fora avec le rappel du dernier sujet repondu. Je trouve cela dommage. Bref autant je comprends la motivation premiere de ce changement autant je pense que c'est dommage pour le melange des informations qui permetait souvent de trouver des choses interessantes là ou on ne s'y attendait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci du retour Yukito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pareil avant j'allais sur des topic pc quand je les voyais remonté, maintenant non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est sur que ça fait plus de clics. Mais bon quand on a une bonne souris. http://www.prixdunet.com/details/OCZ_Gamer_Laser_Equalizer/ C'est pas un problème. Sinon j'aimerais bien un bouton pour cocher tout en lu sur la partie inpact virtuel du forum, ce serait plus pratique. Mais je ferai sans sans problème. Chuis pas chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Hello tout le monde... J'apporte avec retard mon avis .. Comment ça, tout le monde s'en fout ? :frown: C'est sûr que c'est différent. Mais au moins, cela gagne en visibilité, et en clarté.. Alors oui, ça veut dire plus de cliks ..... Mais c'est quand même pas la mort, hein Pour certains, vous me paraissez très sceptiques, très possessifs aussi... C'est dommage, ce changement est une occasion d'augmenter le nombre de personnes allant sur ce forum, via l'apport dans la section jv.. Et j'suis d'accord avec Kasa sur son dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Hello tout le monde...J'apporte avec retard mon avis .. Comment ça, tout le monde s'en fout ? :frown: C'est sûr que c'est différent. Mais au moins, cela gagne en visibilité, et en clarté.. Alors oui, ça veut dire plus de cliks ..... Mais c'est quand même pas la mort, hein Pour certains, vous me paraissez très sceptiques, très possessifs aussi... C'est dommage, ce changement est une occasion d'augmenter le nombre de personnes allant sur ce forum, via l'apport dans la section jv.. Et j'suis d'accord avec Kasa sur son dernier post Je suis d'accord FrancnoO Ce découpage rend le forum clairement plus lisible, surtout pour moi qui m'intéresse assez peu aux sections PC. D'ailleurs que je viendrai sans doute un peu plus souvent du coup ^^ Je tiens par ailleurs à rajouter, même si c'est pas forcément le lieu pour, que c'est une bonne idée que d'afficher les derniers topics directement sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Hello tout le monde...J'apporte avec retard mon avis .. Comment ça, tout le monde s'en fout ? :frown: C'est sûr que c'est différent. Mais au moins, cela gagne en visibilité, et en clarté.. Alors oui, ça veut dire plus de cliks ..... Mais c'est quand même pas la mort, hein Pour certains, vous me paraissez très sceptiques, très possessifs aussi... C'est dommage, ce changement est une occasion d'augmenter le nombre de personnes allant sur ce forum, via l'apport dans la section jv.. Et j'suis d'accord avec Kasa sur son dernier post Je suis d'accord FrancnoO Ce découpage rend le forum clairement plus lisible, surtout pour moi qui m'intéresse assez peu aux sections PC. D'ailleurs que je viendrai sans doute un peu plus souvent du coup ^^ Je tiens par ailleurs à rajouter, même si c'est pas forcément le lieu pour, que c'est une bonne idée que d'afficher les derniers topics directement sur le site. Aîe, le pire, c'est que tu mens pas. J'étais passé au travers de ta phrase, s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je suis en train de penser a un truc, j'ai vu que sur Inpact virtuel un cadre dédié au liens du forum a été ajouté dans la colonne de droite, il serait bon je pense, d'y afficher les principales centralisations (PS3, Xbox360, Wii, PSP, DS) afin de les faire "vivre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 actuellement c'est les 6 ou 7 derniers topics les plus recents et c'est peut etre mieu comme ca. ca evite d'etre limité aux topics des centralisations et ca montre les dernieres activités sur le forum (cela peut interesser quelqu'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 actuellement c'est les 6 ou 7 derniers topics les plus recents et c'est peut etre mieu comme ca.ca evite d'etre limité aux topics des centralisations et ca montre les dernieres activités sur le forum (cela peut interesser quelqu'un) D'autant plus que comme les centralisations sont des centres de posts notoires, elles se retrouvent souvent dans cette liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 y'a pas possibilité de lister les gens parcourant la section IinpactVirtuel et de les afficher en bas, comme pour le sommaire du forum? c'est juste une chtite question comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Réponse : Ché po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 actuellement c'est les 6 ou 7 derniers topics les plus recents et c'est peut etre mieu comme ca.ca evite d'etre limité aux topics des centralisations et ca montre les dernieres activités sur le forum (cela peut interesser quelqu'un) D'autant plus que comme les centralisations sont des centres de posts notoires, elles se retrouvent souvent dans cette liste... justement je trouve que ca vit pas beaucoup les centralisations consoles du forum INpact virtuel je les trouves super mortes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 justement je trouve que ca vit pas beaucoup les centralisations consoles du forum INpact virtuel je les trouves super mortes.... Tu peux toujours essayer de rameuter du monde depuis les commentaires de IV Comme une part du lectorat ne passes pas sur le forum, tu peux indiquer un topic dans les commentaires lorsqu'il concerne le sujet d'une news. m00t le faisait il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 justement je trouve que ca vit pas beaucoup les centralisations consoles du forum INpact virtuel je les trouves super mortes.... Tu peux toujours essayer de rameuter du monde depuis les commentaires de IV Comme une part du lectorat ne passes pas sur le forum, tu peux indiquer un topic dans les commentaires lorsqu'il concerne le sujet d'une news. m00t le faisait il y a peu je ne suis pas un homme sandwich.... dans ce cas autant rajouter un lien vers la centralisation concernée par la news dans la news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.