Aller au contenu

[CHANTIER] Refonte de la section Jeux vidéos


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilààààà ca y est ouf c'est en ligne :p

On continuera progressivement à déplacer les topics qui restent de l'ancien jeux vidéos (rendu invisible) au fur et à mesure, mais on a déplacé tous les topics depuis la fin juin, donc y a quand même de la matière ;)

Et je déplace ce topic dans les discussions diverses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petit tour en passant...

1- Nous avons, Pete et moi, donné nos adresses MSN à M00t et le ferons à quelques modos demandeurs qui gèreront plus particulièrement le côté jv du forum. Cela permettra de mieux communiquer. Ils pourront nous demander d'intervenir dans des sujets qui le nécessitent et pourront également nous alerter sur des news que nous n'avons pas encore traité et qui dont on parle sur le forum -sachant toutefois que certaines news sont volontairement éliminées puisqu'il faut quand même faire un tri-

Autrement dit, même si nous ne nous sommes que rarement mêlés au forum, cela n'empêche pas d'évoluer, d'en discuter avec les modos, et d'être ouverts à toute suggestion ou discussion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on a peut être laisser échapper des trucs alors si y a des topics mal placés, des liens morts ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à nous le dire ici ou en MP ;)

Pour le lien sur le site de INV ce n'est plus de notre juridiction mais ils sont mis au courant donc ils feront le nécessaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...