Aller au contenu

[CHANTIER] Refonte de la section Jeux vidéos


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
[mode gueulante ON]

c'est bien ce que je craignai...

le titre de la section est IV...

99,9% des personnes qui parlent dans ce forum sont inpactiens forumeurs fan de jeux plutôt que des inpactvirtuliens fans de jeux qui forume....

<< dur à dire cette phrase :chinois: >>

[OFF]

Si, comme on l'a dit, on fait tout pour préserver l'ambiance, vous n'allez quand même pas partir sous prétexte uniquement que le nom ne vous convient pas? :byebye:

Sinon ben je peux plus rien faire... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les râleurs: ils vont devoir apprendre à naviguer dans un forum :transpi:

En voilà un qui n'a rien compris aux critiques émises...

On navigue déjà dans plusieurs sections du forum, on trouve par contr inutile de morceler la section JV vu sa faible activité.

Toi y en a avoir compris ou moi faire tuto à toi pour apprendre lecture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien sur le site de INV ce n'est plus de notre juridiction mais ils sont mis au courant donc ils feront le nécessaire :transpi:
Kenji Forever.

Sinon, news annonce prévue demain matin. :pciwin:

liens change sur le menu sur iv

:ouioui:

C'est ce que je craignais le lien sur IV dirige directement sur le sous-forum INpact Virtuel, ce qui a pour effet d'ignorer les autres sous-forums ou du moins, ne pas les mettre en valeur, je fais référence à Vie Inpactienne et en particulier à blabla, INpact café pour les délires, freeposts et compagnie.

Faudrait que IV joue le jeu aussi maintenant et avoir une petit reconnaissance pour tout le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais le lien sur IV dirige directement sur le sous-forum INpact Virtuel, ce qui a pour effet d'ignorer les autres sous-forums ou du moins, ne pas les mettre en valeur, je fais référence à Vie Inpactienne et en particulier à blabla, INpact café pour les délires, freeposts et compagnie.

Faudrait que IV joue le jeu aussi maintenant et avoir une petit reconnaissance pour tout le forum.

hum... on s'en fout des autres sections.

Quand on va sur le lien du forum de IV, c'est pour tomber sur la section jeux video, par sur la section blabla et autres.. ceux qui veulent y aller, savent très bien comment s'y prendre.

Sinon, au moins une chose, ce serait bien de mettre juste le bar, au niveau du sommaire IV : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=54 Le bar, c'est un peu le fourre-tout, on y postes des liens, des nouvelles fraiches les 3/4 du temps. Ou alors le mettre en épinglé dans la section Discussions diverses, histoire de TOUJOURS le garder en évidence.

Sinon +1 à Metal, chienbleu, faut pas prendre les gens pour des cons. C'est pas parce que tu as ton point de vue, qu'il faut traiter ceux qui en ont un différent comme des abrutis. Attitude légèrement redondante chez toi, comme le souligne Metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas que ça change énormément, j'aime moins parce qu'il faut faire plus de tours de roulette qu'avant pour arriver dans la section (ouai je sais, feniasse toussa... j'assume :transpi: ), mais ma plus grande peur était que les 3 consoles de salon soient séparées, ce qui n'est heureusement pas le cas. Aussi comme eagle1 j'aime pas trop que la section s'appelle INV, vu que la plupart des forumeurs postant ici sont précisément des déçus de ce site, mais bon c'est de bonne guerre, et plutôt logique.

Bref merci aux modos de s'être donné du mal, on jugera d'ici quelques semaines le bien fondé du changement, même si j'espère que rien ne changera niveau ambiance.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple :

ya pas beaucoup de topic actif...

moi je participe surtout section PC

mais j'aimais bien donné mon avis sur les sujets que je voyai actif, meêm si j'étais pas forcément concerné, juste pour parler

maintenant je le fais plus.

je viens à la limite dans cette sous-partie pour parler un peu sur ce sujet, mais dans peu de tems je n'y viendrai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple :

ya pas beaucoup de topic actif...

moi je participe surtout section PC

mais j'aimais bien donné mon avis sur les sujets que je voyai actif, meêm si j'étais pas forcément concerné, juste pour parler

maintenant je le fais plus.

je viens à la limite dans cette sous-partie pour parler un peu sur ce sujet, mais dans peu de tems je n'y viendrai plus...

Idem sauf que moi c'est la section console sur laquelle je suis, donc bye bye la section PC :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...