Aller au contenu

Messages recommandés

Mmmm j'dois déjà le faire inconsciemment alors ...

Pas encore creusé à fond cette histoire de combats à mains nues, juste fait les trois péons et le sergent.

Par contre au gwynt je commence à me débrouiller (mais ça allonge dramatiquement mon temps de jeu)

• Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

En faite l'open world c'est pour vous dégourdir les jambes après avoir joué au gwynt  toute la nuit c'est ça :D

C'est pour les courses de chevaux :D

(Sinon les 2 nouveaux DLC gratos sont dispos sur GoG)

A part ça j'ai particulièrement apprécié la quête des fromages qui puent :D Et la récompense à la fin aussi

Ah oui, l'emmentaler, je l'ai utilisée pendant 15 minutes juste pour le fun. Ensuite, je suis repassé sur du vrai équipement :D

Je l'ai chopée hier en étant déjà niveau 14, elle n'a plus grand intérêt j'avoue ... mais c'est quand même fun. C'est cool ce genre de quête absurde / clin d'oeil dans un jeu, ça te change des sempiternels monstres à trancher menu

Je l'ai chopée hier en étant déjà niveau 14, elle n'a plus grand intérêt j'avoue ... mais c'est quand même fun. C'est cool ce genre de quête absurde / clin d'oeil dans un jeu, ça te change des sempiternels monstres à trancher menu

T'en fais pas, il y en a d'autres qui sont très bien écrites plus tard dans le jeu.

L'histoire du combat à l'escrime avec les deux jumelles, j'ai bien cru que ça allait finir en ptit coup vite fait, mais non ... zut

Sinon:  niveau 16, quête du Bâtard en cours ...

Ouais, t'es pas le seul à avoir pensé ça. Leçon d'escrime privée pourtant, c'est un peu comme venir réparer le photocopieur, c'est évident ce qui doit se passer ...

Pour ma part, j'ai pas pu toucher au jeu de la semaine, et certainement pas avant dimanche :craint:

Level 30 hier soir. Il m'a fallu de nombreuses heures pour passer de level 25 à level 26, et en faisant une partie de la quête histoire, je suis passé en à peine plus d'une heure à level 30.

La distribution de l'xp favorise clairement la quête principale. Bref, il va falloir que je crafte l'armure de chat de maître rapidement.

Effectivement la quête principale et celles qui en découlent directement favorisent grandement le level-up, j'ai pris trois niveaux sur le weekend ... level 20 donc, et la distribution des quêtes par niveau rest assez bizarre aussi je trouve, y'a plein de quêtes bas niveau sur Skellige alors que j'ai même pas torché les précédentes sur l'autre map. genre je suis niveau 20 il me reste des quêtes dans les niveaux 12-13-14 sur les deux maps ou alors des machins level 35 dans les contrats ou les chasses au trésor :D

Ils devraient ajouter une option de filtrage des quêtes par map, pour s'y retrouver plus facilement

Sinon belle progression au Gwynt, j'ai pécho quelques cartes spéciales sympa en suivant une des quêtes de gwynt (les 3 aubergistes), j'ai encore le chaman et l'aut' type à battre vu que j'ai pas pécho celle du baron (il s'est barré avec sa c*nne de femme :p )

J'ai quand même un reproche qui selon moi nuit pas mal au plaisir de jeu, c'est la surabondance de séquences video et leur longueur. Surtout dans la quête principale. Je sais, c'est cool de connaître les tenant et les aboutissants des histoires politico-sexuelles des mages, mais bon ... j'veux jouer moi, pas regarder un soap 8)

J'aime beaucoup aussi, la narration est exemplaire en plus. Même un non joueur peut très bien regarder quelqu'un jouer et vraiment comprends pourquoi le grand gars au cheveux blancs découpe des gens. Le doublage est aussi de très bonne qualité (a mon avis). Sinon se serai un peu comme un Wing Commander sans les cinématiques ou une brosse à dent sans dentifrice. Tu as le frottage sans la bonne haleine.

Moi les deux gros points noirs sont Ablette qui se tape des gros délires devant les ponts ou qui se fait un frein à main au milieu de nul part et les baleines qui soulèvent des clapotis quand elle passent ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...