Aller au contenu

►◄ Unreal Tournament III


Messages recommandés

La honte pour moi !

Faut que je vous raconte un truc.

Ma copine n'accroche pas aux jeux vidéo, les seuls jeux aux quels elle ait accroché sont la série des Half Life et UT, mais c'était y'a longtemps.

Depuis la naissance de la petite il y a 24 mois elle n'a plus touché à un jeu vidéo à part le Mah Jong.

Avant hier elle passe devant l'ordi pour venir fumer une clope avec moi, regarde l'écran et me dit "c'est quoi?"

Je lui répond que c'est la démo d'UT3. "Ah? je pourrais essayer comme ça, pour voir?"

Elle essaye, se débrouille pas trop mal et puis va faire dodo.

Hier soir même histoire.

Ce midi elle me dit je vais boire un café en jouant au Mah Jong sur l'ordi.

Je la rejoins 10 minutes plus tard, et non seulement je la trouve devant UT3, mais en plus en train de faire un massacre et terminer première!

Alors que moi je rame un peu, à force de jouer à BF2142 et GW on perd ses habitudes (excuse bidon je sais) mademoiselle se promene en buvant son café tranquille.

D'ici qu'elle me demande de faire une partie en réseau histoire de me mettre la paté y'a pas loin je le sens.

Les femmes ne respectent plus rien de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
La honte pour moi !

Faut que je vous raconte un truc.

Ma copine n'accroche pas aux jeux vidéo, les seuls jeux aux quels elle ait accroché sont la série des Half Life et UT, mais c'était y'a longtemps.

Depuis la naissance de la petite il y a 24 mois elle n'a plus touché à un jeu vidéo à part le Mah Jong.

Avant hier elle passe devant l'ordi pour venir fumer une clope avec moi, regarde l'écran et me dit "c'est quoi?"

Je lui répond que c'est la démo d'UT3. "Ah? je pourrais essayer comme ça, pour voir?"

Elle essaye, se débrouille pas trop mal et puis va faire dodo.

Hier soir même histoire.

Ce midi elle me dit je vais boire un café en jouant au Mah Jong sur l'ordi.

Je la rejoins 10 minutes plus tard, et non seulement je la trouve devant UT3, mais en plus en train de faire un massacre et terminer première!

Alors que moi je rame un peu, à force de jouer à BF2142 et GW on perd ses habitudes (excuse bidon je sais) mademoiselle se promene en buvant son café tranquille.

D'ici qu'elle me demande de faire une partie en réseau histoire de me mettre la paté y'a pas loin je le sens.

Les femmes ne respectent plus rien de nos jours...

:keskidit::mdr2::apu:

Tu veus des cours de ratrapage? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben concernant l'erreur 1335, j'ai testé en téléchargeant de 3 sources différentes... et nada (clubic, fileplanet & un serv allemand).

Je me suis un peu informé sur le schmilblick, et certains pensaient à un prob d'allocation de memoire (de l'OS) pour l'extraction de fichiers (c-a-d dans Windows installer).

Bref, j'ai testé le truc de l'allocation manuelle (dans le Boot.ini), nada.. J'ai testé mes barettes (elles ont pas les memes latences), séparément, et elles marchent très bien... j'ai essayé d'extraire avec chaque barette de ram, et nada...

J'ai essayé en desactivant tous les services au demarrage (via msconfig), et nada...

Et devinez quoi ? l'erreur n'apparait jamais au même endroit dans l'extraction des fichiers, dans l'installeur.

Bref... sachant que c'est arrivé chez certains qui avaient XP, et certains vista-istes aussi... je sèche.

Je penche à un problème venant de windows installer...

ARKANTHAR => hey te laisse pas devancer, entraine toi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit ignorer tout le temps et a la fin l'installation se termine mais avec un echec :reflechis:

Je pensais au pare feu de Vista ou un truc a la con style la prevention contre l'execution des données. Enfin bref ca marche pas ^^

EDIT: Et hop reussi a l'installer :ouioui:

Clique droit => Executer en tant qu'administrateur et pas d'erreur pour ma part :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éssayer ce jeu à l'instant(j'ai débranché ma PS3 pour remettre mon PC :merci: ) j'ai été agréablement surpris par la qualité technique, moi qui pensait cantonner mon PC à du word, et bien bon dieu :D

Très beau, très fluide ! :craint:

Une drole d'impréssion de Gear of war (un peu normal )

Sinon niveau jeu ben ca ne change pas des UT, je ne suis pas très fan à l'origine, l'action est un peu trop rapide et j'ai plus l'impréssion qu'il sagit d'avoir de la chance pour gagner que de pro-gamer qui maitrisent :yes:

Par exemple je ne joue pas UT je suis plus counter strike, je me suis amusé à tirer comme un gros malade dans la foule en bougeant dans tout les sens, ben j'ai quand meme réussis à faire des kills, bien plus facilement que de jouer au mec qui vise et qui shoot ...

Bon je vais retourner sur la demo pour essayer de mieux capter la jouabilité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour avoir plus de 600 parties en ligne à mon actif sur UT2004 (et encore j'en connais qui ont beaucoup plus) je peux t'assurer que la dose de chance, même si elle existe comme partout, est loin de pouvoir apporter la victoire :chinois:

Y a réellement une maitrise à avoir sur ce type de gameplay rapide, et c'est justement ce type de jeu qui me plait plus que les CS-like, trop tactiques et trop lents à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour avoir plus de 600 parties en ligne à mon actif sur UT2004 (et encore j'en connais qui ont beaucoup plus) je peux t'assurer que la dose de chance, même si elle existe comme partout, est loin de pouvoir apporter la victoire :chinois:

Y a réellement une maitrise à avoir sur ce type de gameplay rapide, et c'est justement ce type de jeu qui me plait plus que les CS-like, trop tactiques et trop lents à mon gout

Bon je continue à jouer ;)

J'essaye toujours de capter la jouabilité/maitrise 8)

Par exemple une arme qui ma bien rire c'est le sniper :ouioui:

A moin de camper quelque part dans un recoins totalement perdu de la map, impossible de s'en servir tranquillement en faisant mouche :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie? :ouioui:

Nous on s'en servait sans zoom puisque de toute façon on n'avait pas le temps de s'arreter :pleure: (ou alors si on voit bien la cible au loin, zoom-tir-dézoom direct) mais le fait qu'il tue en un coup une cible sans armure, ou neutralise complètement l'armure dans le pire des cas le rend très intéressant, même en mouvement, après suffit de savoir viser :chinois:

En revenant sur CS une fois j'ai utilisé l'arctic sans zoom tellement j'étais habitué ;)

Contrairement à ce qu'on pourrait croire le lighting gun de UT2004 (le même mais qui lache un arc électrique, ce qui permet d'identifier la localisation du tireur 8) ) était une des armes les plus utilisées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie? ;)

Nous on s'en servait sans zoom puisque de toute façon on n'avait pas le temps de s'arreter :mdr2: (ou alors si on voit bien la cible au loin, zoom-tir-dézoom direct) mais le fait qu'il tue en un coup une cible sans armure, ou neutralise complètement l'armure dans le pire des cas le rend très intéressant, même en mouvement, après suffit de savoir viser :dd:

exact, j'ai des potes qui ont pleuré quand je les tuais au corps a corps avec le sniper xD (genre tu cours droit devant, un mec arrive, en courant, tire, mort. bon faut savoir viser aussi)

tu cours, tu te poses, zoom tire dezoom, cassos, ca prend 2 secondes et tu peux one shot si tu n'es pas mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je viens de retester le jeu à fond sur mon pc fixe enfin de nouveau opérationnel après bientot presque 2 mois de panne (merci au SAV de Gigabyte au passage, je ne reviendrai plus jamais chez vous :roule: )

Et ben ouah enfin j'apprécie les graphismes au niveau qu'ils méritent :mdr:

par contre bien que sous Vista, aucun problème ni à l'install ni pendant le jeu tout s'est déroulé nickel :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie? :byebye:

Nous on s'en servait sans zoom puisque de toute façon on n'avait pas le temps de s'arreter :craint: (ou alors si on voit bien la cible au loin, zoom-tir-dézoom direct) mais le fait qu'il tue en un coup une cible sans armure, ou neutralise complètement l'armure dans le pire des cas le rend très intéressant, même en mouvement, après suffit de savoir viser :roule:

En revenant sur CS une fois j'ai utilisé l'arctic sans zoom tellement j'étais habitué :craint:

Contrairement à ce qu'on pourrait croire le lighting gun de UT2004 (le même mais qui lache un arc électrique, ce qui permet d'identifier la localisation du tireur :p ) était une des armes les plus utilisées :p

Bon je viens d'y rejoué :craint:

J'ai fais un carton un moment donné sans trop comprendre comment dans ce joyeux bordel :mdr:

J'ai encore beaucoups de mal à m'y faire, du moin pour savoir ce qui s'y passe, trop rapide, mais j'y retourne ^^

Au fait il est sortie ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je voulais réserver la version collector, je pensais qu'elle était à 60¤ vu la conversion habituelle dollars/euros, mais non elle est à 65¤! :transpi::iloveyou:

y en a marre d'être des pigeons, je crois que je vais acheter le jeu en collector aux états unis et télécharger via emule la VF, je ne vois pas pour quelles raisons on devrais payer plus cher que les autres.

Je suis vraiment deg, si il y a bien un jeu que je voulais c'est celui ci, mais y en a marre de se faire prendre pour des cons, on a pas tous les salaires de nos ministres en europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...