Aller au contenu

►◄ Unreal Tournament III


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
j'ai reçu la boite collector.

Médaille d'or de la boite la plus cheap jamais conçue. Elle est moins résistante que la version en plastique, elle est arrivée toute défioncée. :francais:

:p

Cela fait toujours plaisir. (Commandé à la fnac ?)

oui fnac. s'pas drôle. bon c'est du métal alors on peut tordre dans l'autre sens, mais bon, ça le fait moyen, je l'aurai acheté d'occaz, la boite serait sans doute en meilleur état. :D

mais bon la boite étant supra merdique et supra cheap, en alu, séparée au milieu d'une feuille de carton, et pour couronner le tout la boite s'ouvre dans les deux sens mais inversé... c'est pas clair dit comme ça, mais c'est complètement débile, je suis à deux doigts de faire une vidéo de ça pour montrer tellement ils ont chié sur l'emballage.

304-une-saison-en-rouge-pour-les-blues.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la boite collector.

Médaille d'or de la boite la plus cheap jamais conçue. Elle est moins résistante que la version en plastique, elle est arrivée toute défioncée. :francais:

:p

Cela fait toujours plaisir. (Commandé à la fnac ?)

oui fnac. s'pas drôle. bon c'est du métal alors on peut tordre dans l'autre sens, mais bon, ça le fait moyen, je l'aurai acheté d'occaz, la boite serait sans doute en meilleur état. :D

mais bon la boite étant supra merdique et supra cheap, en alu, séparée au milieu d'une feuille de carton, et pour couronner le tout la boite s'ouvre dans les deux sens mais inversé... c'est pas clair dit comme ça, mais c'est complètement débile, je suis à deux doigts de faire une vidéo de ça pour montrer tellement ils ont chié sur l'emballage.

304-une-saison-en-rouge-pour-les-blues.jpg

:mdr:

:non:

J'ai pas vraiment tout compris. Et c'est quoi cette photo, la boite ? :p:dd::ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youhou:

:youhou:

J'ai pas vraiment tout compris. Et c'est quoi cette photo, la boite ? :yes::yes:;):youhou:

Ah bah faut le voir pour le croire. C'est simple et clair pourtant ce que j'ai dis... :transpi:

Tu ouvres le boitier normalement pour le premier côté, et pour le second tu retournes la boite complètement.

Bon un dessin... :transpi:

3z5pbg3j.jpg

Sinon celui là il est plus petit : :francais:

Oui mais chez moi tout est plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah faut le voir pour le croire. C'est simple et clair pourtant ce que j'ai dis... ;)

Tu ouvres le boitier normalement pour le premier côté, et pour le second tu retournes la boite complètement.

Bon un dessin... ;)

3z5pbg3j.jpg

Okk. C'est bizarre comme concept :non:.

Disques fournis dans des pochettes en papier car les disques ne tiennent pas dans les supports prévus à cet effet.

:pleure:

:incline:

Tiens, un lien à retenir ça : "Kasa qui dessine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi cette fois j'ai pris la version normale, sachant qu'un pote avait la collector, j'en ai profité pour zieuter ce qu'elle avait de plus mais à part le jouli bouquin d'artworks y a pas grand chose :cartonrouge:

Contrairement à ma collector du 2004 qui elle incluait un casque micro logitech vendu 40¤ seul :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

iow la dedans ^^ (vache ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce fofo :o)

Mais bon, un ptit UT qui sort, ca fait des souvenirs d'UT2k4 entre impactiens qui reviennent :)

Ca joue toujours tranquillou le soir? histoire que jrevienne fragger un peu avec mon marteau sur le troisième opus ^^ (quand j'aurai réglé mes problemes de lag de souris sur le jeu, mais ca c'est autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi cette fois j'ai pris la version normale, sachant qu'un pote avait la collector, j'en ai profité pour zieuter ce qu'elle avait de plus mais à part le jouli bouquin d'artworks y a pas grand chose :francais:

Contrairement à ma collector du 2004 qui elle incluait un casque micro logitech vendu 40¤ seul :incline:

Le grand avantage de la version collector de 2004 étais d'avoir la version dvd contrairement a la version normal qui étais en 5-6 cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...