Aller au contenu

►◄ Unreal Tournament III


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Bah moi cette fois j'ai pris la version normale, sachant qu'un pote avait la collector, j'en ai profité pour zieuter ce qu'elle avait de plus mais à part le jouli bouquin d'artworks y a pas grand chose :lock:

Contrairement à ma collector du 2004 qui elle incluait un casque micro logitech vendu 40¤ seul :p

C'est clair que le collector est vraiment loupé de ce point de vue. Heureusement qu'il y a le DVD de formation pour créer ses mods, et mine de rien, y'en a pour un petit paquet de fric rien que pour ce DVD.

Sinon, pour le patch en 64 bits, c'est une très bonne question, mais à mon avis, on n'en verra pas la couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde, je poste sur ce topic centralisé car j'ai vraiment un gros problème avec UT3 sur Vista. Je m'explique:

Il y a quelques jours, j'ai acheté Unreal Tournament 3 via Steam. Tout se passe nickel, le jeu télécharge, je commence à jouer, tout fonctionne parfaitement. J'étais alors sous XP. Mais je décide de repasser à Vista. J'installe mon OS, suivi de mes drivers, puis de Steam. Après avoir reléléchargé le jeu, je veux y jouer, mais celui-ci, après avoir présenté l'image de chargement (avant de lancer le jeu) plante, et Windows me dit: "UT3.exe a rencontré un problème et doit fermer". Je modifie le fichier de configuration pour le mettre en FR, et là ça fonctionne (du moins c'est ce que je pense). Il me lit les vidéos d'intro, et là, au moment de l'écran ou il demande la clé CD du jeu, replantage, avec le même message de Windows. Du coup, je ne peux pas jouer à mon jeu, il plante tout le temps.

Quelqu'un connait-il la solution à mon problème? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je kiff le topic UT3 qui est tout mort, pire que le UT2004 lol! J'avou j'ai acheté UT3 mais je ne m'en sert pas trop pour cause de serveurs vides... Sinon le patch 64bit c'est mort, ya deja pas de patch pour l'affichage G15 c'est pas pour avoir un patch 64bit! J'ai vista 64bit et le jeu ne marche tout simplement pas lol, je rentre dans la partie et il ce quitte aussitot en disant UT3.exe a cessé de fonctionner! C'est malheureux UT2004 tourne nickel avec le patch 64bit sur vista 64bit et UT3 obligé de jouer sur XP! Trop lol le jeu de m***e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala le dégout -_-...

Le week end gratuit steam étant fait depuis deux week end d'affiler, j'ai raté la première fois n'ayant pas eu le temps de le pré chargé !.

Le jeu faisant plus de 5Go, ça prends un peu de temps à dl, je l'ai donc pré chargé depuis jeudi dernier pour y jouer en ce nouveau week end gratuit et de promotion. Mais absent samedi, de retour juste dimanche, juste pour l'essayer et l'acheter si il me plait et bien...

Je suis vite déçu.

Impossible de le lancé ! " Ut3.exe à rencontrer un problème et doit fermer "

C'est toujours le magnifique message que j'ai après le petit encadré qui s'affiche avant le lancement du jeu. On voit que le programme se lance ( du moins on le voit dans la barre de tâche ), puis message d'erreur.

J'ai pas une config du tonnerre, ceci dit, je pensais être quand même apte à le faire tourné :

Core 2 Duo E6400 @ 2.56Ghz / 2*1Go + 2*512 Mo de Corsair Xms PC 6400 ( donc 3 Go ) / Carte graphique ATi HD 3870 ( je vous passe le nom à rallonge ).

Le tout sous Windows Xp Pro Sp3. Il me reste 3.6 heures pour test le bousin et je trouve pas vraiment de solution.

En cherchant un peu ça parlait de modif des lignes dans " UTengine.ini ", j'ai essayer, aucun changement, je peux même pas arriver au menu du jeu...

Bref si jamais un INpactien à eu un problème similaire et à su le régler, je veux bien....

( j'avais les drivers 9.1, j'ai mis les 9.2, toujours le même prob )

EDIT : Après une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu par steam, et un re dl de 30 minutes, ça semble marché...

Merci steam ( si j'avais le jeu seul, je n'aurais pas eu le courage de re install ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...