Aller au contenu

►◄ Unreal Tournament III


Messages recommandés

:chinois: j'ai manqué la sortie de la betademo ?! bon allez vite on dl en attendant le jeu complet^^

edit: eh ben ca promet, je tourne en 1280*800, graphisme en high (4) et je fait du 64fps en moyenne (55mini). Tout ca avec les fréquences stock de la 1900gt :cap:

Ce qui est certains c'est que le jeu est vraiment bon, on ressent clairement l'ambiance de GOW, pourquoi pas après tout tant que le jeu n'a pas perdu en fun et en shoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils sont un peu en retard INV sérieux :apu: j'ai été commenter la niouz tiens :-D

Non honnetement sans faire de pub si vous voulez suivre l'actu UT au jour le jour allez sur unreal.fr par exemple ils sont quand même bien plus rapides :transpi:

Bon alors j'ai enfin pu tester la démo sans plantage (en fait fallait simplement mettre une résolution wide, vu que mon écran de portable est 15.4" wide :francais: donc j'y joue en ... 640*400 :transpi: )

Mais alors quel pied, le tripode est génial :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué a UT depuis la sortie de css en beta :-D

Les debut sont difficile, mais glabalement c'est pas mal. En tout cas aucun plantage chez moi. Ca tourne pas trop mal.

Bien que je doute que cette dernière impression ne soit plus d'actualité lorsque l'on aura la possibilité de mettrs les graphismes en high :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo marche sur le paycay qui a Win Sp2

Et la même démo ne marche pas sur le paycay qui a vista (32bits)

J'ai essayé deux archives différentes, mêmes erreurs (1335 si je me rappelle... en gros ça merde à l'extraction, il detecte une archive endommagée).

Bref :-D

Apparemment je suis pas le seul... sur les fofo de beyondunreal ça cogite autour du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tourne parfaitement sur ma config en 1600*1200, tout à fond. (8800gts 320, e6750, 2go de ram ddr2).

une vraie tuerie !! on retrouve bien le ut99. le strafe-jump manque un peu (mais j'ai plus joué à ut2k4 qu'au 99 ^^), mais à la longue, on saura s'en passer.

j'aurai aimé une map warfare quand même pour cette démo, qu'on découvre ce fameux nouveau mod.

enfin bref... vivement qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, déjà niveau véhicules et armes on en découvre trop d'un coup à mon gout, je pensais pas qu'ils auraient mis le tripode ni le rédempteur dans la démo mais si (quoique niveau design il arrache le rédempteur :transpi: )

Sinon y aura plus rien pour la version finale :transpi:

Mais le VCTF va apporter un plus au niveau des parties CTF un truc de bien, reste à savoir comment ce sera géré en instagib? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teste rapidement hier soir

ça tourne sans trop de soucis sur mon pc

par contre les ventilo s enerve un peu

par cotre le coup de crer un compte est casse bonbon surtout que ça deconne un max : toujours des erreurs compte invalide etc

et le coup du clavier que l on peut pas reconfigurer :chinois:

vivement la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu surpris, la demo tourne sur mon pc, certes c'est pas beau mais c'est fluide :transpi:

sinon autre surprise quoi que je change dans les parametre ca reste tout aussi moche et tout aussi fluide :transpi:

la config : AMD64 3000+ , 6600gt, 1go ram

Moi de même, pas de changement notable dans la qualité graphique très très moyenne pour pas dire moche quelques soient les réglages.

Par contre c'est fluide même en 1680*1050.

Alors soit la bêta n'inclue pas les textures haute résolution soit ils se sont basé sur les graphismes des consoles pour déterminer la qualité à rendre à l'écran.

Sinon c'est du UT 2004 avec un jump ridicule et des décors différents.

Pas de quoi ressortir une nouvelle version à mon avis.

J'ai un peu l'impression que c'est comme ETQW, on innonde le monde d'images photoshopée à mort pendant des mois pour sortir un truc déjà connu et à peine relooké, encore que là c'est franchement plus moche que la version précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un peu dur ARKANTHAR, les graphismes n'ont rien à voir c'est du Gear Of War tout craché, et c'est pas mal je trouve... Je ne sais pas si tu avais téléchargé le pack d'images UT3, mais on y voyait bien ces graphismes la, seulement une ou deux images étaient retouchées :craint:

Ensuite il y a suffisamment de nouveautés pour en sortir un nouveau si tu veux mon avis, je le trouve vraiment jouissif avec l'apparition de nouveaux éléments (tout en conservant ce qui fait le succès de la série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inv vient de voir qu'il y avait une démo de disponible http://www.inpactvirtuel.com/news/20553-De...rnement3-PC.htm

et meme pas un lien vers ce topic....

Et pourtant j'avais proposé la news après avoir testé le premier torrent dispo.... avant que fileplanet ne débloque le DL vers 17h le vendredi :francais:

je suis un peu surpris, la demo tourne sur mon pc, certes c'est pas beau mais c'est fluide :D

sinon autre surprise quoi que je change dans les parametre ca reste tout aussi moche et tout aussi fluide :D

la config : AMD64 3000+ , 6600gt, 1go ram

Moi de même, pas de changement notable dans la qualité graphique très très moyenne pour pas dire moche quelques soient les réglages.

Par contre c'est fluide même en 1680*1050.

Alors soit la bêta n'inclue pas les textures haute résolution soit ils se sont basé sur les graphismes des consoles pour déterminer la qualité à rendre à l'écran.

Sinon c'est du UT 2004 avec un jump ridicule et des décors différents.

Pas de quoi ressortir une nouvelle version à mon avis.

J'ai un peu l'impression que c'est comme ETQW, on innonde le monde d'images photoshopée à mort pendant des mois pour sortir un truc déjà connu et à peine relooké, encore que là c'est franchement plus moche que la version précédente...

La demo n'a pas les textures hi-res pour minimiser la taille, je retrouve plus le post mais c'est officiel http://utforums.epicgames.com/forumdisplay.php?f=336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un peu dur ARKANTHAR, les graphismes n'ont rien à voir c'est du Gear Of War tout craché, et c'est pas mal je trouve... Je ne sais pas si tu avais téléchargé le pack d'images UT3, mais on y voyait bien ces graphismes la, seulement une ou deux images étaient retouchées :p

Ensuite il y a suffisamment de nouveautés pour en sortir un nouveau si tu veux mon avis, je le trouve vraiment jouissif avec l'apparition de nouveaux éléments (tout en conservant ce qui fait le succès de la série)

Heu...C'est quoi les nouveautés à part le tripode sans intérêt et le saut devenu ridicule?

Pour les graphismes c'est bien ce que je pensait comme dit par ASSKICK les textures hautes résolutions ne sont pas inclues dans la démo, heureusement parceque sinon on aurait eu l'impression de revenir 5 ans en arrière....

Par contre avec les textures hight rez ça risque de ramer sur un config moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça risque de ramer grave, enfin bon.

Perso je trouve le feeling général trop centré console, ce qui me dégoute :p de plus les effets ça pique les yeux :francais:

UT99 était plus rapide, plus vif. J'aime bien le retour du stinger, sorte de mix entre le stinger et le minigun d'Unreal :transpi: (domage, aucune trace du Ripper, j'aimais bien :yes: ). Le feeling du Flak est bizare aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...