Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 /me va venir avec Lex et machin qui tu sais, on va le faire monter ton proco... Bon pas sur qu'il tienne mais au moins il sera monté haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'irai fraper a ta porte avec mon Wc et quelques deltas a 4000RPM Et ptetre un pack de bières et des pizzas, pour pas avoir un problème d'alimentation saine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bon finalement, ca va se transformer en duel d'i5 750 chez mes collègues de pliage, avec mes i7 920 et 860 comme arbitres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Rhooo pinaiza, je viens de tomber sur des articles sur les Asus Crosshair IV Formula et Extreme doté du nouveau 890FX et moi je dis need quoi . Bon il y a certains truc qui me paraisse inutile sur l'Extreme genre le module bluetooth pour OC à partir d'un téléphone "compatible" (Ouais... bientôt on va voir des clockeurs sortir leurs iMerde pour pousser leurs proc ). En tout cas cette "petite" CrossHair IV formula corrige les points noir visuel de la CrossHair III Formula (en particulier la couleur des slots. Là les slots rouges ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Tiens, on peut utiliser des images dynamiques en signature ... suffit de gruger un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 l'agent double C'est quoi des images dynamiques??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Des images qui sont générées à chaque chargement, avec des infos qui changent. Celle de ma signature est mise à jour toutes les 3H par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ben pourtant elle à pas changée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je vois pas... C'est IE6 et son cache de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Si, ma moyenne sur 24H est passée de 181k à 178k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous. J'ai décidé de tirer ma révérence et de rendre mon sabre. Je ne sais ce qui va advenir de la section et de sa modération mais elle devrait passer en globale pour un temps. Merci pour tout. Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Arf... bon bah... courage l'ami et à une prochaine au détour d'un topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Vraiment triste de te voir partir Lex, tu sais que Cartman t'apprécie Mais bon je sais ou te trouver amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Une grosse déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Que dire ? à part bonne continuation l'ami et à une prochaine au détour d'un topic ( ou d'un verre, sait-on jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 O/C sur N900 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 lool pas mal ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Une grosse déception... Mais un choix totalement compréhensible Bonne route Lex, j'espère que tu resteras actif sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'organise un petit rassemblement oc (pour le forum JMax-Hardware) près de Montluçon (03) du 9/04 soir au 11/04 soir, donc si certains sont intéressés pour venir voir de l'oc sous froid, qu'ils m'envoient un mp Et si certains ont envie de participer, ils le peuvent (pas de mineurs et sous réserve de mon approbation), il reste encore des places ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Raah si ça avait été sur paris j'aurais participé avec plaisir! (mais bon mieux vaut pour la config que je ne soit pas la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Un petit HS.... mais voilà ce qui arrive quand j'ai trop de temps à tuer sur mon G19 avec les sondes de Everest 5.5 http://bayimg.com/image/calknaacm.jpg En idle et pendant une partie de BorderLands Dans l'ordre Heure - Date - Uptime Températures et charge des cores CPU - RAM - GPU Charge CPU - RAM utilisée - Charge GPU Nom - RAM utilisée - RAM GPU utilisée fréquence cpu - fréquence DDR - fréquence GPU core FSB - fréquence bus RAM - fréquence GPU shader coef - timings - fréquence GPU ram Vcore - Vram - Vgpu - 3v/5v/12v Par contre je suis pas super jouasse de la couleur... faudra que je tente des teintes bleutées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ça me donnerai presque envie de prendre un G19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés