Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Parce que moi je dois bosser jusque vendredi midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah moi j'suis censé avoir cours le reste de la semaine mais demain j'y vais pas parce que j'ai pas que ça à faire et Vendredi j'y vais pas non plus parce que faut que j'aille chercher l'Audi le matin (oui oui une bonne semaine de retard merci la Poste) pour monter au ski le soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'aime pas le ski, mal digérer mon dernier épanchement de sinovie... Sinon /me cherche une bonne petite voiture, essence de préférence. J'aime bien la nouvelle DS3, elle est plutôt jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Si tu veux mon avis, la DS3 qu'elle soit de Gigabyte ou de Citroën : faut éviter ! Si tu veux une bonne petite caisse moi j'aime bien la nouvelle Fiesta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Tout dépend de ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oué elle est belle la fiesta, mais j'aime sans plus Ford, je roule avec pour ma tre de fonction et elle me gave un peu... Budget, je sais pas 20000¤ pour du neuf, sachant que j'ai prix usine sur Renault-Peugeot-Citroen car mon père bossait pour eux Pas Fiat, pas trop Ford, après de préférence une essence car moins d'entretien et moins chère tout en ayant plus de pèche, et voilà, j'ai pas trop d'idées... Et pas uen ture de lopette comme une C3 ou une 107 ou une mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour 20k€ t'as une A3 quasi neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est vieille l'A3, c'est pareille si c'est pour uen golf 4 pas la peine, je veux une nouveau modèle. Et je me fout de c'est pas fiable toussa, je veux aussi une beau design ext/int, genre la méganne est belle je trouve, si on prends pas un DCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La mini une voiture de lopette? Je crois que t'es jamais monté dedans pour dire sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah pour 20 000¤ t'as une A3 de 2008/2009 hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La mini c'est une voiture pour kéké qui veux juste s'afficher avec... Je vois bien les mec qui en ont une... Ca m'intéresse pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mini c'est pourri ! A part la Works GP ! Sinon Audi roxx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oué enfin 25000¤ les premier prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oué mais sa c'est dans le nord, c'est a part la bas, les gens sont bizarre Nous c'est l'inverse avec les golf 4 et les audi a3 et bm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oué enfin 25000¤ les premier prix... Si seulement tu savais à combien j'ai eu la mienne ! Oué mais sa c'est dans le nord, c'est a part la bas, les gens sont bizarre Nous c'est l'inverse avec les golf 4 et les audi a3 et bm. J'suis tout sauf un kéké moi ! D'ailleurs les kékés je les fume et ce dans tous les sens du terme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oué enfin je vais rester raisonnable, je suis loin d'être riche et pas engfin de m'endétter 10ans pour une bagnole qui perdra 1/4 de sa valeur en quelques mois... @Jacks, les BWM, c'est partout, tous la même BWM grise jantes alu, qui flannent avec du gros rap dedans, boeuuuurk, je déteste BWM rien que pour ca... Et le pire c'est que quand ils descendent de leur BM, il sont en survet et casquette lacoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Wesh gros t'aimes pas Booba et NTM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je supporte pas ces mecs qui te font chier avec leur BWM, j'en connais des tones les mecs qui bossent à la chaine mais qui se sont endéttés à mort pour flanner dans une BM, c'est vraiment laid je trouve... Surtout qu'ils ont tous la même et que partout tu la vois, et qu'on sait très bien le genre de type qui roule la dedans... Si tu veux une BMW, achète le gros modèle, pas la petite qui fait pitié... Faut vivre avec ces moyens aussi... Sinon je déteste le nouveau rap et r'n'b, c'est moche, par contre le bon vieux rap j'aime toujours, assassin ou i am resterons des légendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 *s'enfout car va trés certainement avoir une civic ec9 * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas mal Mais ton avatar est tout laid, et tout écrasé, NEED ton ancienne japonnaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 @Heel, j'suis pas d'accord avec toi sur le fait que si tu veux une bm tu prends du haut de gamme. Tu peux très bien prendre un modèle de base qui est sympa, c'est le contexte après. Si tu roule en bm et que t'as 18ans ou le fait d'avoir une voiture a 20000e tout en gagnant le smic. Il y a beaucoup de préjugé aussi, si tu vois un mec habillé en lacoste tu te dis je sais comment il s'est payé sa caisse. Si moi je te vois, t'es bien fringué, je me dis que t'es un fils a papa Après pour le rap, on aime ou on aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je vais faire pale figure avec ma Twingo 1ere serie violette interieur gris/vert pomme quand je daignerais passer le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi j'ai une simple saxo diesel pour le moment.Mais sa devrait changer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés