Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 @Batt si je prends le CPU je te prends le lot + Cg Bah, passe sur le topic quand tu voudras entamer les négos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 @Batt si je prends le CPU je te prends le lot + Cg Bah, passe sur le topic quand tu voudras entamer les négos C'est simple je passe quand c'est la 3è démaque, une fois que ce sera -50, -70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 il est fou ce Jack's !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 @Batt si je prends le CPU je te prends le lot + Cg Bah, passe sur le topic quand tu voudras entamer les négos C'est simple je passe quand c'est la 3è démaque, une fois que ce sera -50, -70% j'ai déjà baissé le prix de mes CG de 10¤ pour me mettre sous les côtes actuelles donc après c'est toi qui voit tu veux pas aussi un boitier équipé ventilo + mousse isolante ? Et il me reste du matos que j'ai pas mis en vente genre mon E8200, mes barracuda 7200.10 250Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 La config est pas pour moi, je pense qu'il sera prêt a te prendre une partie a la fin du mois si toujours dispo. Et si d'ici la tu as rajouter du matos pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je pense que d'ici 2 semaines, il devrait rester pas mal de truc de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tiens pas d'alcoolique au bar ce matin Bon bah quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Une pour moi aussi je me fais terriblement chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bah il n'y avait personne donc je suis pas venu boire un verre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 T'es un looser aussi toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Toujours aussi gentil Nice, t'as pas comrpis la leçon de Lex et Quarky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Le bar n'est pas un stand de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Le bar non, mais Nice oui /Me sors très très vite avant de recevoir la visite de la tractopelle --------> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Le bar n'est pas un stand de tir Bah quoi ? Le bar non, mais Nice oui /Me sors très très vite avant de recevoir la visite de la tractopelle --------> [ -] C'est dans tes fesses que je vais tirer ! Et c'est vrai que l'idée de la pelle motorisée me botte bien ! Et puis looser c'est pas vulgaire mouahaha ! Au fait t'as foutu quoi avec ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est le site qui chie, il me dis que ma photo n'est pas un png alros que s'en est un, j'ai voulu changer car noel c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas grave Noël c'est fini mais moi je le garde toujours mon avatar Core 2 ! Je me rebelle face à l'i7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je garde mon i7, en attendant de le cramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon ben ma foi au final je me suis dit que le changement était bien du coup j'ai changé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ça me saoule, quand je passe la photo sur le forum, elle devient flou Donc je vais changer en attendant de pouvoir la refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 le pauvre Batt à son PC qui perd la boule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ça me saoule, quand je passe la photo sur le forum, elle devient flou Donc je vais changer en attendant de pouvoir la refaire Redimensionne là sous Paint.NET avant de l'up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut tout le monde. Je paye ma , j'ai peut-être touvé du taf, verdict demain normalement, donc je payerais ma tourné si tout ce passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Redimensionne là sous Paint.NET avant de l'up ! C'est ce que j'avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut tout le monde.Je paye ma , j'ai peut-être touvé du taf, verdict demain normalement, donc je payerais ma tourné si tout ce passe bien. Ah ! Bien pour toi ça ! C'est un taf dans quoi ? Redimensionne là sous Paint.NET avant de l'up ! C'est ce que j'avais fait Bah la mienne est pas floue si ? Sous Paint.NET redimensionne en carré avec la touche MAJ pour éviter un redimensionnement moisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés