Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 genre t'es obligé de les faire ces questions ^^ tu crois vraiment que je me suis fait chier à les faire ? y'a pas 1% des INpactiens qui prennent ce topic au sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je sais mais c'est un petit délire, je sais que je suis pas obligé, encore heureux, mais ca va être d'entologie, je laisse parler tout ma schyzophrénie Cartmanienne. Je commence le Topic cet aprèm. EDIT: Topic commencé, sur papier j'ai mes grandes ligne et connais les images à insérer. Question pour les images, je les loge dans mon compte Hiboox? Sinon la tram du topic et selon mon envie ou un style a respecter? REEDIT: Bon, une bonne première partie de faite, je vais passer à l'o/C ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai vu le topic ! Je follow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu follow, c'est à dire ? 'Tension, pas touche à mon topic !!! Sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca veut dire que je suis l'évolution du topic de près c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 lol je sais. Bon ben en fait c'est je croi mirro's edge qui plante la c'est dès le lancement pouf plantage et les autre jeux marche nickel, problème de driver peut-être... En passant, les deux GPU sont à 42° sous COD4 en 1920x1200 tout au max, donc je pense qu'elle sont assez refroidies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bien parti ce topic 1366 il n'est pas possible de toucher au coéfficient multiplicateur, seul les Extreme Edition en sont capables. Tu devrais plutôt dire qu'il n'est pas possible de l'augmenter, vu qu'on peut le baisser. @NiceOne: http://www.abrutis.com/video-assome+a+coup...le+2-21900.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 lol je sais. Bon ben en fait c'est je croi mirro's edge qui plante la c'est dès le lancement pouf plantage et les autre jeux marche nickel, problème de driver peut-être... En passant, les deux GPU sont à 42° sous COD4 en 1920x1200 tout au max, donc je pense qu'elle sont assez refroidies.... En même temps déjà que la stabilité est aléatoire sous Mirror's Edge alors en SLI ça doit être quelque chose ! @NiceOne: http://www.abrutis.com/video-assome+a+coup...le+2-21900.html !!!!!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bien parti ce topic 1366 Tu devrais plutôt dire qu'il n'est pas possible de l'augmenter, vu qu'on peut le baisser. Merci c'est sympa. Merci également pour le conseil, c'est vrai qu'on peut le baisser EDIt: Bordel, énorme le coup de pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 petit compte rendu de l'i7 860 et de sa 5870. sous vantage, ça tourne pas mal : 16194 au général, 17494 au CPU et 15803 à la CG. pour ce qui est du K62, ne surtout pas le monter en pression positive, du moins avec un radbox. le laisser en pression négative permet de gagner entre 5 et 10°c au CPU. et en ce qui concerne le radbox des lynnfield, il est catastrophique. les températures sont assez élevées et montent facilement à 70°c en burn dans un boitier bien ventilé. et pour ceux qui penserait que j'ai mal monté le radbox, il est bien chaud (au moins 45-50°C) donc la transmission de chaleur se fait. la 5870 est très discrète à 20%. par contre, c'est une furie à 100% reste que sous vantage, elle n'a pas accéléré. je teste sous d'autres jeux de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Sa y est j'ai enfin monté mon rad, je vais pouvoir me remettre a l'o/c pour voir ce qu'il a dans le ventre. Par contre j'ai jusqu'à 9degrès de différence entre les cœurs: 37.40.31.32, température globale 23°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ajout d'un petit gif sur le turbo mode, modifié en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 petit compte rendu de l'i7 860 et de sa 5870.sous vantage, ça tourne pas mal : 16194 au général, 17494 au CPU et 15803 à la CG. pour ce qui est du K62, ne surtout pas le monter en pression positive, du moins avec un radbox. le laisser en pression négative permet de gagner entre 5 et 10°c au CPU. et en ce qui concerne le radbox des lynnfield, il est catastrophique. les températures sont assez élevées et montent facilement à 70°c en burn dans un boitier bien ventilé. et pour ceux qui penserait que j'ai mal monté le radbox, il est bien chaud (au moins 45-50°C) donc la transmission de chaleur se fait. la 5870 est très discrète à 20%. par contre, c'est une furie à 100% reste que sous vantage, elle n'a pas accéléré. je teste sous d'autres jeux de suite. Pression positive toussa, ca se regle ? Sinon je peux faire un test de ma 5850 qui peut atteindre les frequences de la 5870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 la 5850 n'est pas une 5870 sous cadencée donc tu n'auras pas les mêmes perfs. pour passer le K62 en pression positive, il faut inverser les 2 140mm du top. mais ça sert à rien avec le radbox, ça bloque l'air chaud du radbox sur la CG et donc poche d'air chaud et augmentation des températures. il faudrait voir avec un ventirad tour si ça fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Lex tu pourras supprimer les flood de Nice sur le tuto, voir ce que ca donne tout collé, j'ais quasi finit les choses à savoir avant l'o/c, je pense comment à décrire un o/c de i7 demain. En tout cas c'est sympa de faire ca, j'aime bien... @N'importe qui... Est-ce que c'est autorisé de mettre des liens vers les apps gratuites du parfait petit overclockeur genre CPU-z, OCCT tout ca? Je demande avant de faire un bourde de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je te fais le ménage dès que j'ai le temps. n'hésite pas à me relancer si besoin. pour les softs, vas-y, fait le. si y'a un soucis, je me ferais taper sur les doigts, s'tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oué pi après c'est toi qui me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 vas-y Heelflip, montre moi tes fesses, vas-y Heelflip, montre moi ton cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon hors-sujet mais moi j'ai craqué je m'achète le N97 Mini demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon hors-sujet mais moi j'ai craqué je m'achète le N97 Mini demain matin ! le faiiible combiens que je pleur un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 199¤ version boîte sans abonnement ni rien ! ...et 549¤ pour le commun des mortels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 dire que je me demande comment je vais me payer mon Kingston SSDNow V series 40Go alors que je vais l'avoir HT, soit bien 30% moins cher que le commun des mortels au fait Alex, ta signature n'a pas bougé d'un iota. gaffe, j'suis magicien à mes heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 199¤ version boîte sans abonnement ni rien ! ...et 549¤ pour le commun des mortels ! oh le salopio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés