NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca sera jamais utilisé à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est pour ca que je ne met que 1000. Bon allez a plus moi vais faire un COD4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Connard ! Moi je fêtes mon dernier jour de taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ma 8800 je l'ai payés que 68 ou 69euros, donc ce n'est pas exessif je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai trouvé le soucis des freezes, j'aivais mis DRAM frequency sur DDR3-1600Mhz, ce qui correspond a ma ram mais ca bug, remis en auto c'est parfait... Je sais pas trop koi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 T'as pas la bonne tension ou pas les bons timings... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai mis 1,65 au lieu des 1,5v pour la ram et ca va mieux, la je suis a 4Ghz, test OCCT 1h et pas de soucis, puis 2H de COD4 et nikel, en Burn je suis a 60° max et sous COD4 pas plus de 53° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 rhaa gros reboot sous TF2 je crois que mon proc rend l'âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah ouais y'a des chances là ! Reboot cash ou BSOD avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Toujours pas eu de dégrad, pourtant chuis réglé vraiment a un poil de cul près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah ouais y'a des chances là ! Reboot cash ou BSOD avant ? magnifique reboot même pas eu le droit à un BSOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Toujours pas eu de dégrad, pourtant chuis réglé vraiment a un poil de cul près ... T'inquiètes pas ça arrivera ! Ah ouais y'a des chances là ! Reboot cash ou BSOD avant ? magnifique reboot même pas eu le droit à un BSOD Ouais donc CPU instable ou alim qui chie dans la colle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon de mon côté c'est assez stable sous les 4ghz, je tourne a 40° en idle et autour de 55 en jeux, 60 après une journée non stop de jeux comme hier Je vais redescendre à 3,5Ghz en attendant puis tenterai de monter plus haut la semaine prochaine, je pense avoir encore de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je dirai CPU parce que je ne tape pas trop sur l'alim avec ma config mais bon 3.2Ghz@1.2V faut pas abusay non plus mon proc est mort s'tou Je me commande un Q9550 dans la semaine pour le remplacer mais ça me fait chier grave j'OC le proc @3.6 parce qu'il ne veux plus aller plus haut ça passe les test CPUstressMT/OCCT/3DMark sans bronché puis 1 mois plus tard plus de stab alors descente direct @3.2 histoire de tenir un moment et 2 mois plus tard c'est plus stable, faut arrêter les conneries donc avec mon prochain proc je tente un max screen pour jouer avec etaprès je stab au dessus de 3Ghz avec les voltages les plus bas possible avec une stab à toute épreuve () et je n'y touche plus. (quoi que mes proc son mort à cause de ce qu'ils ont pris sur ma DS3R ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah t'as exactement le même problème que moi avec mon E8400 et mon E3110 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ayé, Papa est rentré, les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matxp Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ayé, Papa est rentré, les enfants Bonjour papa § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lex, t'as vu on a été sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Huhu le lexowned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Normal que vous avez été sage vous étiez pas au taf, donc pas sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca c'est pas faux ! Enfin j'y étais moins mais j'y étais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oué bne même au taff on se fait chier, hier il y avait personne sur le fofo, flooder tout seul c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 nan mais c'est mort dans l'pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oué, peut plus flooder Faut trouver une sujet de conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pourtant avec les temperatures en baisses, ca devrait plus Oc quoi que c'est pas trop les températures en baisse que le temps chiadé qu'on se mange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés