NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Attends les classified d'EVGA avant, mais c'est vrai que le P7 Deluxe elle fend la raie. T'inquiètes pas je suis pas pressé je changerais que pour le 32 nm et encore ! Ma config roxx trop à l'heure actuelle pour que je la change ! Bon je compte commander mon noctua NH-U12P et je voudrais aussi prendre un rhéobus et mon choix s'arrête sur leAkasa fan control pro, d'autre avis? C'est le meilleur rapport qualité/prix ouais puis il a de la gueule ! Sur mon FT01 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bouh le jacky avec ces néons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ok je passe commande tout à l'heure, merci kenny et nice pour vos avis. En plus nice, sa tombe bien t'as le même boitier que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Roooo le vilain copieur ! Bouh le jacky avec ces néons Tête de bite j'ai pas de néons juste 4 spots LEDs pour tout éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et moi? Jacks m'oublie je ne te ferai plus de cadeau à COD4, passe ta tête dans mon viseur et tu sera rétalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 En même temps t'as pas de CPU donc t'as rien à OC donc tout le monde se branle de ton avis dans le fofo OC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 alors ça c'est petit nice (ctb) m'enfin il a de la gueule ce boitier =) mais dieu que c'est laid le bleu (ctg et autre proof ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Putain mais toi tu vas ramasser comme jamais... Le bleu c'est bien et c'est assorti à ma chambre avec son néon bleu et le soir c'est plus reposant que n'importe quelle autre couleur. En plus je suis fanboy Intel alors ça tombe très bien ! Si t'as un problème avec la longueur de ma bite je vais faire passer ma chérie qui pourra démentir tout ça aisément : ma bite est à l'image de mon boitier : long, large et très rigide ! *NiceOne en mode journée de merde donc à ne pas emmerder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Même si je déteste Nice depuis une heure, je suis de son côté, tu verras mon Staker aec les deux néons bleus pour illuminer l'intérieur, ca fait vraiment trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et moi? Jacks m'oublie je ne te ferai plus de cadeau à COD4, passe ta tête dans mon viseur et tu sera rétalé J'ai manqué un épisode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Même si je déteste Nice depuis une heure, je suis de son côté, tu verras mon Staker aec les deux néons bleus pour illuminer l'intérieur, ca fait vraiment trop bien Moi aussi j'te déteste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu dis ca en le pensant? @Jacks oui un épisode --> le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 erreur d'inattention, merci également pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ohhh comme c'est mignon le petit Heelflip il est tout triste !!! Enfin c'est pas pour ça que tu vas échapper aux coups de pelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Attends que je desscende a Nice tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas parce que mon pseudo est NiceOne que j'habite à Nice hein ! Moi j'suis à Monaco à 25 km à l'Est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et après y me traite de riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et alors ? J'peux habiter à Monaco et être pauvre hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moué, arrète on a vu tes photos avec vu sur le port, moi c'est vu sur le terril (Vertex Trubo e approche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah bah écoutes on peut pas tout avoir ! ...ah quoi que si en fait ! Par contre prépare toi psychologiquement à être déçu par la boîte parce que quand j'ai reçu le Core V2 le packaging avait vraiment la classe autant le Vertex Turbo j'avais vraiment du mal à me dire qu'il y avait un SSD de 400¤ à l'intérieur quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Le package du bracket serait plus beau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Non encore pire !!! Y'a même pas de photo du bracket dessus !!!!!!!!! C'est une vieille boite en carton noir tout ce qu'il y a de plus simple ! Ca fait vraiment cheap pour ce que c'est quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oué enfin les blocks Koolance sont dans des boite noir avec jsute le nom du Block en blanc, et pourtant c'est du Watercooling plutôt haut de gamme... Enfin le principal, c'est la bète, pas sa cage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouais c'est sûr mais bon c'est toujours cool de pouvoir exposer les belles boîtes de matos sur ses étagères ! Exemple de base : les boîtes des P5W/K/Q Deluxe sont juste magnifiques ! La boîte de ma HX1000 aussi ! Donc les boîtes moches c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oué c'est vrai pas tors, j'adore mes boites de GTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés