Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

lool moi un freeposteur :mdr2: , je mérite d'avoir 1000 posts je suis inscrit depuis très longtemps aussi ! :smack: D'ailleur j'avais un compte à l'époque de inpact-hardware mais j'ai perdu mes identifiants... :chinois:

Posté(e)
  Moz a dit :

Oui mais toi tu as un nombres impressionant de posts comptabilisés dans blabla alors que nous ca prend plus en compte... :fumer:

Le compteur de Blabla a été bloqué depuis septembre 2004. J'avais 400 posts seulement dans Blabla entre juillet 2004 et septembre 2004 :eeek2:

Posté(e)
  Moz a dit :

Pourtant dans ton profil ya marqué 3800posts ?! Ils sont comptabilisés ou quoi ? :eeek2:

Dans le profil, ca compte encore mais pas dans le compteur du forum.

En fait, 3800 - 400 (juillet - septembre 2004) = 3400

Alors 8980 + 3400 = 14380 posts total

Voilà :fumer:

Posté(e)

:chinois:

Sinon jvoulais qu'on m'éclaircisse un peu, la Revision G (gravure à 0.65µ) qui arrivera prochainement chez AMD, sera t'elle travaillé sur TOUS les Athlons ou bien que sur une seule série (X2, FX, ect..) ?

Posté(e)

Je me demandais est-il mieux de mettre le Tras à 1 plutot que 8 et comment appliqué les réglages du log MemSet au démarrage car les valeurs redeviennent toujous par défaut... :yes: