keneda212 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 \o/ je suis trop content ma cm n'est pas stable au dessus de 166 de fsb \o/ .... ouai ben comme disait mon pote, rien de vaut une NF7-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La mienne ronronne à 200...enattendant que je m'en occuppe^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'en fais pas j'avais un XP3200+, une vrai petite bête mais qui malheureusement m'a laché à cause d'un o/c trop important... Mais bon ca reste effectivement à l'heure actuelle, de très bon proco face aux petits A64 non o/c. +1. J'ai vendu le miens d'ailleur....200 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 après une pause non-o/c d'un an je reprends mon petit 2600+ Barton... pour l'instant il tient fsb 215Mhz @1.675V BIOS (1.63V réal d'après MBM...), mais j'ai un petit problème: des fois super Pi (quand je valide à l'arrache la montée en fsb) freeze complètement (genre ordi répond plus, aucun message d'erreur, je suis obligé de reset le truc...) quelqu'un a une idée sur ce problème de m*rde? *EDIT* petite précision: il me le fait même @ stock speed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ton CPU est stable ? (validé avec SP2004 ou Prime95 ?) Si non, regarde de ce côté. Ou éssaye de monter le vcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui le cpu est rock stable mais il freeze pas tout le temps... des fois à une certaine vitesse ça va passer, des fois non... je suis sûr que ça vient du logiciel et pas du hardware! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Niveau des température sa donne quoi ? C'est peut être parfois une petite surchauffe. Tu as quoi comme reffroidissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 température : 45°C en full Refroidissement : Thermalright SI-97 avec un SE2 92mm dessus... la ram est bonne et tout... je vais essayer sans le mod de xtremesystems pour voir si c'est ça qui merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ok Il y a l'alim, qui me parait un peu juste aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bon avec le super pi normal c'est bsod direct là je comprends pas pourtant tout marche impec (ram ok memtest, enfin y a 6 mois elle marchait bien , idem cpu) par contre avec le mod xtremsystems ça a l'air de s'améliorer avec la montée en fréquence là je suis à 225Mhz non stable sous SPI 1M à 1.725V BIOS. Je vais monter voir. et l'alim suffit amplement t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ba si je m'inquiète 300W pour ta config, suffit de monter un peu le vcore et elle est à la ramasse, c'est peut être du Antec mais du SmartPower, donc sa vaut pas grand chause (pas no name mais pas loin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas vraiment inquiet moi. J'ai o/c un Opty 165 avec une SmartBlue 350w en attendant une alim plus puissante , et elle tenait le choc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Pour savoir si votre alim est assez puissante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 50W sa peut faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 il est bien le petit lien qui a été donné ça se rapporche assez de la réalité je me souviens d'avoir fait un petit test de consommation de courant avec ma config (3200+ oc à 2.5) et avec une alim 400W je dépassais à peine les 200W de conso c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 [HS] Quoi je passe de :inpactmaitrejedi: a Padawan il est ou que je m'explique avec lui ? [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 d'après le calcul de xtrem psu blabla je suis à 272W de conso en pic... donc c'est bon j'ai de la marge, et cette alim a drivé ma config rock stable avec un Vcore plus haut que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ok ... Mais je le dis a titre d'information (ne disant pas que tu as tore) la puissance annoncé par les constructeurs et celle en pic Sinon ba je réfléchie d'où sa peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si vous voulez aider à la rédaction d'astuces pour le site pcinpact, venez vous faire connaître ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5entry1511675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tiens j'ai déja vu ce post quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 [re mode HS ON]tiens cloudff7 a encore changé d'avatar tu es énervé parce que tu n'es plus que padawan ? [/mode HS OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi je m'en fou je suis chevalier Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pour ceux que ça interesse, SP2004 sort en version bêta avec la gestion de deux cores sur une seule session. Et pis moi aussi je suis un Chevalier jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi j'ai 4 405 postes Alors que je me suis inscris 3 jours après toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je me suis inscrit quelques mois apres la création de PCi et je suis encore padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés