moitrux Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bof moi je me baigne l'été l'eau est meme pas a 20°c des fois J'ai un pote il se baigne tous les premiers janviers, sans la combi Sinon oui je connais Perros, ma mere y a bossé quelques années et je connasi quelqu'un qui y habite ! Et oui c'est une sorte de dinard plein de bourges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est complètement HS.... mais là franchement je pouvais pas m'empêcher de vous faire partager ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Mouahahahaha !!! IHAHD !!!!!!!! Juste énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est complètement HS....C'est vrai que la température de l'eau c'est en total rapport avec l'O/C . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Au meme temps ouais.... alors je continue -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Sympa aussi ! Par contre on notera qu'à chaque fois ça me force à sortir le Nokia pour voir la photo parce que flemme de log off pour passer sur ma connec hors réseau et bypass le filtrage de l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Yeah yeah yeah...... so what ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 I'm still a rock star !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 You too ! Moot ! T'as enfin compris qu'ici au fofo OC on est biennnnnnnnnn ! Tiens, restes pas seul et prends une binouze avec nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Pendant le boulot c'est pas conseillé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu crois que je suis où là ? Pépère vautré dans ma chaise de PDG les pieds sur un tabouret en cuir à chier sur les fanboys AMD sur la dernière news Phenom de PCI et à suivre l'évolution de mon fofo chéri devant mon 22" 1920x1200 tout neuf souris dans la main droite et binouze dans la main gauche ! Caycakaybon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 La binouze je l'ai prise entre midi et 2. Là se serait un poil abusé vu le taf qu'on a Mais bon aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Un topic pour NiceOne http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=141879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Héhéhéhé tu vois ! L'abus de fofo OC rend complètement alcolo !!! Moi de toute façon je suis trop fatigué pour bosser alors je glande un max ! Ca m'apprendra à débug des saloperies jusqu'à 4h du mat'... Et soit dit en passant : tu dis que t'as du taf et tu viens poster hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 J'ai des temps de compil assez longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 I'm still a rock star !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: C'est tellement ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Te fais pas de soucis j'en ai d'autres en réserve pour tes prochaines conneries :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Mais oui ! Voilà une bonne chose pour les tristes journée où y'a rien à foutre au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est clair.... comme c'est une semaine morte de mon côté... personne sur qui taper ou me défouler... ils se planquent... sont pas joueurs pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Rooo les tarlouzes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Msi P55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Tain, c'est vrai qu'elle en jette ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Si on vous dit qu'avec Trux on va peut-être tous les deux finir sur mobales MSI vous allez rire hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés