ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Il a raison, un bon multimètre c'est pas 15 ¤ au LIDL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 un chtite CG ça vous dis? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Arf dommage que ce soit pas pour des Conroe... Mon père compte prendre un dual core donc quand ils sont dispo fait nous signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ouais dommage, le Core 2 Duo aurais pu interesser pas mal de monde, sauf ceux qui sont bornés AMD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 yen a pas en vente dans les boutique à montgallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pense aussi à mettre des multimètres dans ton achat groupé pour pas donner de faux vcore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ptain ma crucial tient les 3.3.3.1 à 263mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Demain je prend une P5WD2-Premium pour essayer d'o/c mon P4 @5Ghz en Air ! Pour le moment il tiens 4Ghz pour seulement 1.375v j'espère que ca va passer... Edit : Je me demandais, cette carte mère supporte-t-elle la DDR1 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pense aussi à mettre des multimètres dans ton achat groupé pour pas donner de faux vcore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pense aussi à mettre des multimètres dans ton achat groupé pour pas donner de faux vcore... t1 c'est bizarre je me sens concerné la J'ai pas voulu cassé je dis juste que 1.39V c'est bas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 a gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oh pire tu offre un voltmetre a 1000 franc 150 euro a Staro et il te mesure le vcor , comme ça tu dormira en en revant la nuit Moi, j'ai acheté un multimetre à 30 ¤ chez le magasin de bricolage. Ca marche très bien pour mesurer. Il supporte jusqu'à 1000 V DC maxi, 750 V AC maxi, 2 A maxi protégé, 20 A maxi non protégé et 20 000 000 Ohm maxi. Ca me suffit. C'est congélé. C'est normal. Si c'est déjà cuit au micro-onde. C'est que le micro-onde qui n'est pas assez puissant pour décongéler et cuire. Je te préviens que l'hamburger de Charal est plus bon que l'hamburger de McDonald's. J'ai déjà gouté mais pas celui. C'est une boîte des 6 hamburgers congélés de Charal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi, j'ai acheté un multimetre à 30 ¤ chez le magasin de bricolage. Ca marche très bien pour mesurer. Il supporte jusqu'à 1000 V DC maxi, 750 V AC maxi, 2 A maxi protégé, 20 A maxi non protégé et 20 000 000 Ohm maxi. Ca me suffit. Qu'il aille jusqu'a 750V c'est pas ca l'important ( un FX60 avec 750v de Vcore ca monte a combien ) c'est surtout la précision des multimétres bas de gamme que l'on remet en question. C'est congélé. C'est normal. Si c'est déjà cuit au micro-onde. C'est que le micro-onde qui n'est pas assez puissant pour décongéler et cuire. Je te préviens que l'hamburger de Charal est plus bon que l'hamburger de McDonald's. J'ai déjà gouté mais pas celui. C'est une boîte des 6 hamburgers congélés de Charal. +1 les hamburgers surgelés sont pas mauvais, c'est mangeable (ca vaut pas un confit de canard) mais pour manger vite fait c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 laissons les hamburgers au américain moi je vais me manger mon jambon mojette ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 laissons les hamburgers au américain moi je vais me manger mon jambon mojette ce midi +1 avec toi pour manger vite fait je prefère le jambon/beurre bien chez nous et puis charal ou McDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j ai travaillé a MC do et tout les steak qui tombe par terre on les ramasses n y vu n y connu . et pourtant c est clean Mc do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j ai travaillé a MC do et tout les steak qui tombe par terre on les ramasses n y vu n y connu . et pourtant c est clean Mc do alors x-system toujours tenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j ai travaillé a MC do et tout les steak qui tombe par terre on les ramasses n y vu n y connu . et pourtant c est clean Mc do alors x-system toujours tenté ? Les microbes sont tués au dessus de 140° C alors le grill fait combien de T° ? J'ai vu mon oncle qui a tombé des viandes par terre. Il a dit que ce n'est pas grave. On va cuire au four à 210° C pendant dizaines minutes. Si les viandes sont déjà cuites et tombent par terre. C'est mauvais. En plus, tu n'as pas encore été vacciné ? Sans vaccin, c'est très dangereux. C'est tout. Par exemple, tu es tombé par terre et ta main a été blessée en flottant par terre. Tu as déjà attrapé des microbes mais tu ne deviens pas très maladie car tu as été vaccin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 les viandes chez Mc do sont cuite a 83° pas plus , tout est automatisé tu a meme pas a surveiller le steack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 les viandes chez Mc do sont cuite a 83° pas plus , tout est automatisé tu a meme pas a surveiller le steack ... Comment cuire à 83° C ? C'est trop faible pour le grill. C'est la température pour décongéler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 merde j ai oublié le 1 , 183° pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 merde j ai oublié le 1 , 183° pardon Ah ouf ! C'est déjà mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Mouais après tout on est pas hors sujet on parle de grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés