Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah faut pas charger vos config comme des bourricots aussi ... si tu as la CM, une CG, un DD et un lecteur optique, ca fait pas grand chose à brancher ...

Par contre c'est sur que si tu as 2 ou 3 CG, deux ou trois DD, ... autant prendre une non modulaire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo m00t :win:

Comme quoi il n'y a pas que les unknowns qui gagnent. Ce qui me sidère, c'est un enfoiré dans les commentaires qui dit je n'ai gagné qu'un T-Shirt ...

owi moi aussi j'ai eu une envie de meurtre en le lisant :yes:

/me veut un t-shirt IV :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo m00t :win:

Comme quoi il n'y a pas que les unknowns qui gagnent. Ce qui me sidère, c'est un enfoiré dans les commentaires qui dit je n'ai gagné qu'un T-Shirt ...

owi moi aussi j'ai eu une envie de meurtre en le lisant :yes:

/me veut un t-shirt IV :win:

J'en ai 2, ta de l'argent ? :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

toujours les mêmes dans le bar ;) bonjour à vous

sympa l'idée sur les goodies c 'est cool ( perso j 'aime pas je suis pas fan, mais l'idée est super pour ceux que ça intéresse) ah oui je vous lis je devrais peut être pas des fois ;) <-- humour ^^

bon ben

un sky on the rock svp pour fêter mes vacances :)

sinon suis au soucis de carte mere chez asus jai n'ai pas "re-oc" mon cpu :craint:

mais je tenais a souligner que l 'oc m 'apportait un gain de perf core 2 duo 6600 à 40 *8 = 3.2 GHZ rad d 'origine des perfs interessantes , disons que pour des tests pro sur des outils traitant des bases de données bah on sentait du + (alors qu'à base l 'oc bah 'jy connaisais rien :transpi: )

Tout ca pour dire je pense à nouveau oc mon cpu sur ma nouvelle carte mere une gigabyte ep45-ud3lr, je ne connais pas trop le bios ni si cette carte est performante en la matiere enfin je testerais avec votre aide dans quelques jours.

Bonne soirée

:mdr:

edit: a l admin root au dessus c'est quoi un "sm" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre les mecs, un SM qui gagne au concours, vous trouvez pas ça louche :craint:;)

GG m00t :rhooo: (même si tu n'y es pour rien :devil:²)

Arrêtes de te branler la nouille en léchant le trou de balle de tes potes et balances les 2 topics en épinglé sale modo flemmard :mdr::dd::ooo

:transpi: bien sûr :mdr:

:bravo:

edit: a l admin root au dessus c'est quoi un "sm" ?

SM = super modo mais pour moot c'est bel et bien sado maso ! ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre les mecs, un SM qui gagne au concours, vous trouvez pas ça louche ;):mdr:

GG m00t ;) (même si tu n'y es pour rien :mdr:²)

C'est ce que j'allais dire !!!! Au complot :phiphi: Non mais j'hallucine quoi, un modo qui gagne et comme de par hasard bah moi je gagne pas ?! Il m'a piqué mon gain :mad:

Bref bien joué m00t j'espère que tu vas venir chez nous pour quelques tests en o/c avec cette petite config Intel ;)

J'ai toujours la question sur la garantie en travers de la gorge ... :bravo:

Mais sinon, je préfère que ce soit un modo qui gagne plutot qu'un mec qui vient de s'inscrire ... bizarement, ca me fait moins chier :D

bah moi j'ai vu un piège là où il n'y en avait pas :D enfin c'est clair qu'il vaut mieux que ça soit un véritable INpactien qui gagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...