NiceOne Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Yép pas modulaire l'UCP c'est bien domage d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Au meme temps... quand tu vois le nombre de composants a brancher dans un PC... une modulaire tu finis souvent pas en utiliser tous les connecteurs... donc autant en prendre une qui ne l'est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bah faut pas charger vos config comme des bourricots aussi ... si tu as la CM, une CG, un DD et un lecteur optique, ca fait pas grand chose à brancher ... Par contre c'est sur que si tu as 2 ou 3 CG, deux ou trois DD, ... autant prendre une non modulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bah ma HX1000 j'ai une énorme quantité de câbles qui en sont pas branchés hein ! Et avec une non modulaire ça passait pas dans mon Fortress qui est d'ailleurs incompatible avec une non modulaire si on veut faire une install vraiment propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon je crois que je vais venir vous revoir un de ces 4 avec une belle petite bête de chez intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 'foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 'foiré pluzun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai bien l'impression que ça sera un i7 950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon je crois que je vais venir vous revoir un de ces 4 avec une belle petite bête de chez intel J'ai bien l'impression que ça sera un i7 950 *NiceOne part chercher sa pelle à neige avec tout un tas de mauvaises intentions en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 *NiceOne place la pelle sur la catapelte (une catapulte pour lancer des pelles) et rentre les coordonnées de tir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo m00t Comme quoi il n'y a pas que les unknowns qui gagnent. Ce qui me sidère, c'est un enfoiré dans les commentaires qui dit je n'ai gagné qu'un T-Shirt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo m00t Comme quoi il n'y a pas que les unknowns qui gagnent. Ce qui me sidère, c'est un enfoiré dans les commentaires qui dit je n'ai gagné qu'un T-Shirt ... owi moi aussi j'ai eu une envie de meurtre en le lisant /me veut un t-shirt IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bien oué m00m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo m00t Comme quoi il n'y a pas que les unknowns qui gagnent. Ce qui me sidère, c'est un enfoiré dans les commentaires qui dit je n'ai gagné qu'un T-Shirt ... owi moi aussi j'ai eu une envie de meurtre en le lisant /me veut un t-shirt IV J'en ai 2, ta de l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai posté à 18:18:18 ça suffit pas pour en avoir un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Non, mais une médaille peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 genre les mecs, un SM qui gagne au concours, vous trouvez pas ça louche GG m00t (même si tu n'y es pour rien ²) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai toujours la question sur la garantie en travers de la gorge ... Mais sinon, je préfère que ce soit un modo qui gagne plutot qu'un mec qui vient de s'inscrire ... bizarement, ca me fait moins chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 héhé toujours les mêmes dans le bar bonjour à vous sympa l'idée sur les goodies c 'est cool ( perso j 'aime pas je suis pas fan, mais l'idée est super pour ceux que ça intéresse) ah oui je vous lis je devrais peut être pas des fois <-- humour ^^ bon ben un sky on the rock svp pour fêter mes vacances :) sinon suis au soucis de carte mere chez asus jai n'ai pas "re-oc" mon cpu mais je tenais a souligner que l 'oc m 'apportait un gain de perf core 2 duo 6600 à 40 *8 = 3.2 GHZ rad d 'origine des perfs interessantes , disons que pour des tests pro sur des outils traitant des bases de données bah on sentait du + (alors qu'à base l 'oc bah 'jy connaisais rien ) Tout ca pour dire je pense à nouveau oc mon cpu sur ma nouvelle carte mere une gigabyte ep45-ud3lr, je ne connais pas trop le bios ni si cette carte est performante en la matiere enfin je testerais avec votre aide dans quelques jours. Bonne soirée edit: a l admin root au dessus c'est quoi un "sm" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 SuperModow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 genre les mecs, un SM qui gagne au concours, vous trouvez pas ça louche GG m00t (même si tu n'y es pour rien ²) Arrêtes de te branler la nouille en léchant le trou de balle de tes potes et balances les 2 topics en épinglé sale modo flemmard bien sûr edit: a l admin root au dessus c'est quoi un "sm" ? SM = super modo mais pour moot c'est bel et bien sado maso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 GG m00t ! Sinon quelqu'un a pas une IC7 max 3 a m'envoyer ? J'ai des joujous a torturer et c'est le seul truc qui me manque j'ai meme le Wb pour le S478 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ahah depuis que je t'ai dit que cette mobal était une légende tu lâches plus l'affaire hein ! Dommage que j'ai plus la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 genre les mecs, un SM qui gagne au concours, vous trouvez pas ça louche GG m00t (même si tu n'y es pour rien ²) C'est ce que j'allais dire !!!! Au complot Non mais j'hallucine quoi, un modo qui gagne et comme de par hasard bah moi je gagne pas ?! Il m'a piqué mon gain Bref bien joué m00t j'espère que tu vas venir chez nous pour quelques tests en o/c avec cette petite config Intel J'ai toujours la question sur la garantie en travers de la gorge ... Mais sinon, je préfère que ce soit un modo qui gagne plutot qu'un mec qui vient de s'inscrire ... bizarement, ca me fait moins chier bah moi j'ai vu un piège là où il n'y en avait pas enfin c'est clair qu'il vaut mieux que ça soit un véritable INpactien qui gagne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés