Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'attendais la question :transpi:

Alors dans ce colis, il y plein de conneries, du type tour de cou, stylos, calendriers, jeu de cartes, le tout à l'éffigie de Gigabyte. Ya surtout BEAUCOUP de pubs !

Mais la cerise, c'est le T-Shirt ! :chinois:

lllooolll t'as eu ça ou ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé.

Etes vous chasseurs de goodies? Moi oui :youhou:

J'ai commencé il y a 1 mois. J'ai reçu uniquement des réponses positives, de la part de Noctua, Cooler Master et maintenant Gigabyte. Cooler Master n'a pu m'envoyer des goodies pour le moment car il y avait des salons informatiques etc ...

N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire comme moi. Par contre on traitera de ça en MP pour faire tourner les emails car ils aiment pas trop "la demande organisée" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme vous êtes nombreux à me demander ...

[Mode Vendeur ON]

"Pour acquérir ces magnifiques objets d'une rareté exceptionnelle .... rien de plus simple. A l'aide de vos mains si parfaites, rédigez un email en bon et due forme à destination de votre constructeur adoré!"

[OFF]

En gros c'est ça :D

Je peux toujours créer un topic en BlaBla, mais attention à écrire les mails sous la forme xxx[@]xxxx.com :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai cramé mes G.Skill PI :craint::craint:

6d535ff3b38b0af4c70d6c14d5e6a5c8.jpg

:best::kill:

et attention à fréquence et voltage d'origine :yes::mad: là j'en suis à 13 millions d'erreur et je suis qu'à 12% du memtest :non: et ça en mettant à jour ma CG, si ça c'est pas énorme (plus jamais de bêta pour moi ;) )

Mais quel boulet !!!!!!! LOL quoi !

Bon sinon petite minute de silence : nous sommes à la page 478 du forum, donc en honneur au socket du défunt Pentium 4 ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mettant à jour le bios de ta CG ? :zarb:

:kill: la semaine dernière je voulais tester le dernier driver en date car je ne l'avais pas mis à jour depuis que j'avais ma carte :non: donc désinstal, drivercleaner, redémarrage, instal du nouveau driver, redémarrage, BSOD :craint: , reredémarrage BSOD... et ainsi de suite sans pouvoir accéder au mode sans echec, là ma CM déconne et ne reconnait plus correctement mes lecteurs optique, donc ClearCMOS, redémmarage, j'accède enfin au mode sans échec (ma touche F8 a ris cheer), désinstallation du pilote foireux, , je refait le ménage, redémarrage, BSOD, la CM refait des siennes (lecteur reconnu mais en UDMA4 alors que d'habitude c'est IDE), BSOD en accédant au mode sans échec, enfin un gros bordel. Donc aujourd'hui je formate tout et je réinstal proprement et quand windows passe de l'écran d'install type DOS (fond bleu) à l'écran de poursuite d'instal-> BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (Hop :dtc::craint: ) donc je teste les DD sur une autre UC et après je lance memtest et là c'est le drame (18 millions d'erreur à 16% du test).

Pour finir vu que j'ai du matos qui lache autour de moi je vais pouvoir faire un seul colis pour tout mes retour chez materiel.net ;) .

Et pour clore le tout je suis encore en épreuve la semaine qui viens :mad: foutu pc :best: foutu BTS :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh owned ! :craint:

Moi je suis en train de faire tous les backups pour le changement de mon stockage sur le serveur (encore ! ;)) donc ça sent la soirée de transfert de fichiers entre les 7 machines de la maison... :non:

Et le hot swap de mon Fortress a parfaitement marché du premier coup :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p4 s478 n'est pas mort, j'en ai toujours un qui tourne chez moi^^ D'ailleurs je viens de réparer un pc Compaq Evo équipé d'un celeron prescott 1.7ghz, le pc a tellement chauffé que sa coque plastique a fondue !

@Batt_60 : ça m'a l'air d"être un beau merdier tout ça, sinon le UDMA4 est un mode de l'IDE, le plus rapide étant l'UDMA6 ou Ultra DMA/133 ou Serial ATA133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...