rimk3142 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'attendais la question Alors dans ce colis, il y plein de conneries, du type tour de cou, stylos, calendriers, jeu de cartes, le tout à l'éffigie de Gigabyte. Ya surtout BEAUCOUP de pubs ! Mais la cerise, c'est le T-Shirt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'attendais la question Alors dans ce colis, il y plein de conneries, du type tour de cou, stylos, calendriers, jeu de cartes, le tout à l'éffigie de Gigabyte. Ya surtout BEAUCOUP de pubs ! Mais la cerise, c'est le T-Shirt ! lllooolll t'as eu ça ou ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 euuuuuh ... non trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Héhé. Etes vous chasseurs de goodies? Moi oui J'ai commencé il y a 1 mois. J'ai reçu uniquement des réponses positives, de la part de Noctua, Cooler Master et maintenant Gigabyte. Cooler Master n'a pu m'envoyer des goodies pour le moment car il y avait des salons informatiques etc ... N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire comme moi. Par contre on traitera de ça en MP pour faire tourner les emails car ils aiment pas trop "la demande organisée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Perso je préfèrerais avoir des CPU, CM, CG, ... en cadeaux plutot que des trucs qui servent pas à grand chose (bon les tshirt je veux bien ... ca m'évite de devoir aller en magazin en acheter ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu peux toujours demander. Si t'aimes bien prendre des claques Noctua je leur ai demandé des posters, ils m'ont donné un kit de fixation LGA 775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu peux toujours demander. Si t'aimes bien prendre des claques Noctua je leur ai demandé des posters, ils m'ont donné un kit de fixation LGA 775 lol n'empêche c'est sympa comme démarche, je veux bien que tu nous en dise plus si ça ne te dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais carrément moi aussi je veux des jouets geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Des t shirt pour dormir ca peut etre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 LOL pour ça y'a les pijamas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Aussi mais les tshirt PCI que j'ai gagné sont confortable pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Rolala vous êtes nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ok comme vous êtes nombreux à me demander ... [Mode Vendeur ON] "Pour acquérir ces magnifiques objets d'une rareté exceptionnelle .... rien de plus simple. A l'aide de vos mains si parfaites, rédigez un email en bon et due forme à destination de votre constructeur adoré!" [OFF] En gros c'est ça Je peux toujours créer un topic en BlaBla, mais attention à écrire les mails sous la forme xxx[@]xxxx.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ayé j'ai cramé mes G.Skill PI :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Petit fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 et attention à fréquence et voltage d'origine là j'en suis à 13 millions d'erreur et je suis qu'à 12% du memtest et ça en mettant à jour ma CG, si ça c'est pas énorme (plus jamais de bêta pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 en mettant à jour le bios de ta CG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ayé j'ai cramé mes G.Skill PI et attention à fréquence et voltage d'origine là j'en suis à 13 millions d'erreur et je suis qu'à 12% du memtest et ça en mettant à jour ma CG, si ça c'est pas énorme (plus jamais de bêta pour moi ) Mais quel boulet !!!!!!! LOL quoi ! Bon sinon petite minute de silence : nous sommes à la page 478 du forum, donc en honneur au socket du défunt Pentium 4 ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 en mettant à jour le bios de ta CG ? la semaine dernière je voulais tester le dernier driver en date car je ne l'avais pas mis à jour depuis que j'avais ma carte donc désinstal, drivercleaner, redémarrage, instal du nouveau driver, redémarrage, BSOD , reredémarrage BSOD... et ainsi de suite sans pouvoir accéder au mode sans echec, là ma CM déconne et ne reconnait plus correctement mes lecteurs optique, donc ClearCMOS, redémmarage, j'accède enfin au mode sans échec (ma touche F8 a ris cheer), désinstallation du pilote foireux, , je refait le ménage, redémarrage, BSOD, la CM refait des siennes (lecteur reconnu mais en UDMA4 alors que d'habitude c'est IDE), BSOD en accédant au mode sans échec, enfin un gros bordel. Donc aujourd'hui je formate tout et je réinstal proprement et quand windows passe de l'écran d'install type DOS (fond bleu) à l'écran de poursuite d'instal-> BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (Hop ) donc je teste les DD sur une autre UC et après je lance memtest et là c'est le drame (18 millions d'erreur à 16% du test). Pour finir vu que j'ai du matos qui lache autour de moi je vais pouvoir faire un seul colis pour tout mes retour chez materiel.net . Et pour clore le tout je suis encore en épreuve la semaine qui viens foutu pc foutu BTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Eh beh owned ! Moi je suis en train de faire tous les backups pour le changement de mon stockage sur le serveur (encore ! ) donc ça sent la soirée de transfert de fichiers entre les 7 machines de la maison... Et le hot swap de mon Fortress a parfaitement marché du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 le p4 s478 n'est pas mort, j'en ai toujours un qui tourne chez moi^^ D'ailleurs je viens de réparer un pc Compaq Evo équipé d'un celeron prescott 1.7ghz, le pc a tellement chauffé que sa coque plastique a fondue ! @Batt_60 : ça m'a l'air d"être un beau merdier tout ça, sinon le UDMA4 est un mode de l'IDE, le plus rapide étant l'UDMA6 ou Ultra DMA/133 ou Serial ATA133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mon serveur qui vient de recevoir son 6ème disque est un P4 s478 aussi ! Mais on ne fabrique plus de carte mère et plus aucune n'est en vente donc c'est un socket mort ! On se doit donc de lui rendre hommage correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 même pas asrock ? enfin bon c'est bien de la merde les prescott hein^^ edit: au fait vous connaissez un peu le forum Gigabyte ? Il a pas mal de rubrique et je m'y perd un peu, il doit en avoir 17 je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est trop tard maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je le sais bien c'est juste pour savoir combien vous avez mis car c'est une question pour laquelle j'ai hésité à cause de la rubrique des règles du fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés