maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et je met quoi dans mon pc ? En fait c'est un winchester avec un step moyen, et ma carte mère est pas terrible pour l'overclocking (K8nf9 nF4-x rev1.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La prochaine fois que je passe à Paris je te ramène mon proco, ok staro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Surtout si t'arrive à le débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 le debloquer ne le fera jamais meilleur qu'il n'est actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bah ... écoute hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est open bar chez moi hier matin (dimanche) j'ai reçu FUCKERBOSS75 (sur ocm/noky) pour tester son opty 146 CABYE 0540 APMW. je lui ai fait son recapsulage ( 13°C de gain quand même en full ) puis j'en ai profité pour faire un max screen en air: j'aurais bien testé sous dod mais je venais juste de remettre l'ihs. vais lui demander des photo de son proco avec ihs pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 318mhz ta la ram qu'est desynchro a combien la ? euh c koi un DOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 318mhz ta la ram qu'est desynchro a combien la ? euh c koi un DOD ? osef la ram pour un max screen. je l'ai desynchro à fond pour faire juste monter le proco. dod > http://www.overclocking-masters.com/forum/...un-dod,t114.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Impressionant quand meme l'opty ! Faut croire qu'aucun proco ne te résiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ah ouais un DOD c'est extrem quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Impressionant quand meme l'opty ! Faut croire qu'aucun proco ne te résiste ! héhé, je vais recevoir un opteron 144 tres prochainement, il est certainement meilleur que mon 3700+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Impressionant quand meme l'opty ! Faut croire qu'aucun proco ne te résiste ! héhé, je vais recevoir un opteron 144 tres prochainement, il est certainement meilleur que mon 3700+ C'est possible ca ?! Moi qui croyais qu'aucun proco ne pouvais rivaliser avec ton 3700+ de roxXxor... Je pense qu'on va encore avoir le droit à de superbes screens très frustrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je pense aussi normalement je devrais avoir 3.1GHz à 1.4v prime stable sans IHS mod, donc peut etre possible d'avoir 3.1GHz vcore stock en air. enfin je verrais bien quand je le recevrais j'ai bien envie de garder les deux proco... mais je dois payer mon chiller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Laisse la voiture/moto au garage et prend le vélo pendant quelque mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai pas de voiture et mon velo est cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai pas de voiture et mon velo est cassé Si tu avais pris aussi soin de ton vélo que de ton matos informatique ca serait pas arrivé ! nVidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'arrange un vieux pc pour des amis, j'ai fait super pi 1M pour le plaisir : 5m00 sur un celeron 500Mhz ! Ca a bien progressé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'arrange un vieux pc pour des amis, j'ai fait super pi 1M pour le plaisir : 5m00 sur un celeron 500Mhz ! Ca a bien progressé quand même dis-toi qu'a une époque t'etais le champion ca passera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pas vraiment, j'avais un celeron 500 en septembre 2000, avec une carte graphique intégré (i810) de 8Mo, 64Mo de sd ram en PC 133. Le pire c'est que le premier jeu que j'ai acheté, c'était Project IGI (très bon jeu), et la seule carte graphique qui nécessitait plus de 64Mo de ram, c'était la mienne J'avais payé 200 francs la barette de SD-ram, 128Mo en PC 133. Je l'avais peut-être bien acheté au supermarché vu que j'y connaissait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 no comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca donne envie d'y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Eh bin c'est chaud quand meme... Toi aussi et ton matos de roxXxor, ca donne envie à bien trop de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est juste moi ou XS est down?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés