valoxx Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 1¤ la CG lol pas chère ! la location combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oups désolé faute de frappe. Je voulais dire 18euros le bout de plastique en réponse à l'adaptateur que doit acheté Nice. Ne vous en faites pas, j'ai bien payé ma 4870 230euros. Sinon Nice, c'est qui le pigeon qui t'a racheté ta carte? Edit: c'est bon j'ai vendu mon Phenom :) Bientôt Deneb! En attendant je vais remettre mon 4000+ ... vive l'AM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Hésites pas à nous C/C la réponse histoire qu'on sache nous aussi de quoi ça en retourne Bon ils ont pas d'outils de diagnostic à proposer ... mais ils sont au courant du problème et cherchent à pondre quelque chose ... maintenant, reste à savoir quand, et si mon GPU aura pas complètement rendu l'ame d'ici là En tout cas j'ai ressorti le ticket de caisse de Surcouf au cas où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui, tu fais vraiment de la merde là ...Tu l'a eu pour combien la 285? 380€ chez LDLC Oups désolé faute de frappe.Je voulais dire 18euros le bout de plastique en réponse à l'adaptateur que doit acheté Nice. Ne vous en faites pas, j'ai bien payé ma 4870 230euros. Sinon Nice, c'est qui le pigeon qui t'a racheté ta carte? Edit: c'est bon j'ai vendu mon Phenom :) Bientôt Deneb! En attendant je vais remettre mon 4000+ ... vive l'AM2 18€ le cable Seasonic gainé ! De toute façon je l'aime pas cette carte la GTX 280 trop bruyante on n'entend qu'elle dans le PC... La GTX 285 sera bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Voila une Meuh 1.5 en cours de montage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Sympa ! C'est quoi la config ? Moi je reconnais qu'une Fortron et une DS3 avec un 9700 ! Et c'est quoi le boitier ? Il a des drôles de ventilos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Il oc des Q6600 sur une DS3??? C'est vraiment faisable un quad là dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bah oui c'est faisable ... j'en ai plusieurs Q6600 sur P35-DS3R ... et là c'est une G33-DS3R. Et le boitier est un rack 4U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 tu as quel fsb max sur tes DS3R? Moi j'avais plus de 530, mais il parait que c'était rare... C'est le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca dépend fortement des modèles en fait ... dans les P35-DS3R, seule la première que j'ai eu était sympa (une v1.0) et permettait d'avoir mon Q stable en 425*8 ... j'ai une autre v1.0 qui est limite stable en 400*8 ... et une v2.0 complètement naze qui a du mal même en 400*8 (et qui remplace la première v1.0 qui montait bien ... je m'en veux d'avoir flingué le controleur RAID) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi c'était une 2.0... J'ai stabilisé à 475x8... Et je suis monté au delà des 500, mais stable je suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui, tu fais vraiment de la merde là ...Tu l'a eu pour combien la 285? 380¤ chez LDLC A oui quand même. En tout cas ya pas masse de 260 en 55nm, elle était censée sortir quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle est déjà sortie j'ai failli en commander une pour le pote a qui je monte une tour avant de me raviser pour lui filer ma GTX 280 toute neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah et t'as des liens concrets pour la buy, car sur LDLC, ya que 3 modèles d'une même marque, eVGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j'ai pris la Gigabyte j'ai confiance en eux Et je vois pas de quoi tu parles pour les 3 eVGA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je parle de la 260 http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...ltre_105_6_val= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Tenez.... ca va vous calmer.... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2271666 Ma prochaine victime ça sera une GTX 2xx si il m'en passe une sous la main !!! gniark gniark gniark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Tenez.... ca va vous calmer.... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2271666Ma prochaine victime ça sera une GTX 2xx si il m'en passe une sous la main !!! gniark gniark gniark Ouais bah tu feras pas joujou avec la mienne en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Heu rassure moi, elle marchait plus ? parce que sinon ca me fout trop la mort de voir un belle bête de pliage détruite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Il a pas rep a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 8800gtx dead hoalal comment ta fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Heu rassure moi, elle marchait plus ? parce que sinon ca me fout trop la mort de voir un belle bête de pliage détruite Oui oui elle était déjà morte et la garantie de 2ans finie 8800gtx dead hoalal comment ta fait? J'avais un peu de temps a perdre au boulot... par contre pour enlever la coque de la puce j'ai du la chauffer au fer a souder avant qu'elle veuille bien se décoller un tit peu....et bourriner comme un malade avec un tournevis plat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ah c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je parle de la 260 http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...ltre_105_6_val= Il a pas rep a ma question T'as la Gainward aussi Heu rassure moi, elle marchait plus ? parce que sinon ca me fout trop la mort de voir un belle bête de pliage détruite Oui oui elle était déjà morte et la garantie de 2ans finie 8800gtx dead hoalal comment ta fait? J'avais un peu de temps a perdre au boulot... par contre pour enlever la coque de la puce j'ai du la chauffer au fer a souder avant qu'elle veuille bien se décoller un tit peu....et bourriner comme un malade avec un tournevis plat... Drak dans toute sa splendeur ! Tiens quand tu arriveras à la maison le week-end prochain y'aura mes 3 belles en même temps : 8800 GTX, GTX 280 et GTX 285 ! Je crois qu'on va se marrer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci, mais c'est du 65nm . Je désespère, marre d'attendre pour mon PC! Quand j'aurais trouvé une 55nm, faudra que j'attends la révision du i7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés