Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oups désolé faute de frappe.

Je voulais dire 18euros le bout de plastique en réponse à l'adaptateur que doit acheté Nice.

Ne vous en faites pas, j'ai bien payé ma 4870 230euros.

Sinon Nice, c'est qui le pigeon qui t'a racheté ta carte?

Edit: c'est bon j'ai vendu mon Phenom :) Bientôt Deneb! En attendant je vais remettre mon 4000+ ... vive l'AM2 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésites pas à nous C/C la réponse histoire qu'on sache nous aussi de quoi ça en retourne :keskidit:

Bon ils ont pas d'outils de diagnostic à proposer ... mais ils sont au courant du problème et cherchent à pondre quelque chose ... maintenant, reste à savoir quand, et si mon GPU aura pas complètement rendu l'ame d'ici là :byebye:

En tout cas j'ai ressorti le ticket de caisse de Surcouf au cas où ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu fais vraiment de la merde là ...

Tu l'a eu pour combien la 285?

380€ chez LDLC :D

Oups désolé faute de frappe.

Je voulais dire 18euros le bout de plastique en réponse à l'adaptateur que doit acheté Nice.

Ne vous en faites pas, j'ai bien payé ma 4870 230euros.

Sinon Nice, c'est qui le pigeon qui t'a racheté ta carte?

Edit: c'est bon j'ai vendu mon Phenom :) Bientôt Deneb! En attendant je vais remettre mon 4000+ ... vive l'AM2 :transpi:

18€ le cable Seasonic gainé !

De toute façon je l'aime pas cette carte la GTX 280 trop bruyante on n'entend qu'elle dans le PC... La GTX 285 sera bien mieux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend fortement des modèles en fait ... dans les P35-DS3R, seule la première que j'ai eu était sympa (une v1.0) et permettait d'avoir mon Q stable en 425*8 ... j'ai une autre v1.0 qui est limite stable en 400*8 ... et une v2.0 complètement naze qui a du mal même en 400*8 (et qui remplace la première v1.0 qui montait bien ... je m'en veux d'avoir flingué le controleur RAID) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu rassure moi, elle marchait plus ? parce que sinon ca me fout trop la mort de voir un belle bête de pliage détruite :craint:

Oui oui elle était déjà morte et la garantie de 2ans finie

8800gtx dead :transpi:

hoalal comment ta fait?

J'avais un peu de temps a perdre au boulot... par contre pour enlever la coque de la puce j'ai du la chauffer au fer a souder avant qu'elle veuille bien se décoller un tit peu....et bourriner comme un malade avec un tournevis plat... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas rep a ma question :transpi:

T'as la Gainward aussi

Heu rassure moi, elle marchait plus ? parce que sinon ca me fout trop la mort de voir un belle bête de pliage détruite :eeek2:

Oui oui elle était déjà morte et la garantie de 2ans finie

8800gtx dead :mdr:

hoalal comment ta fait?

J'avais un peu de temps a perdre au boulot... par contre pour enlever la coque de la puce j'ai du la chauffer au fer a souder avant qu'elle veuille bien se décoller un tit peu....et bourriner comme un malade avec un tournevis plat... :francais:

Drak dans toute sa splendeur ! Tiens quand tu arriveras à la maison le week-end prochain y'aura mes 3 belles en même temps : 8800 GTX, GTX 280 et GTX 285 ! Je crois qu'on va se marrer !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...