valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mdr oui il vaut mieux pour le bien du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 @ Malsa => Ca cay bien une classe de PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'ai plus info, donc plus de pc dans la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 dis Com8, tu voudrais pas rajouter 1MHz au FSB histoire de passer les 4.2GHz, ça fait laid comme ça et si on pouvais se calmer un peu sur le freepost, ça serait gentil. j'aimerai éviter de passer pour un tortionnaire qui censure à tout va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 @ Malsa => Ca cay bien une classe de PM Qu'est ce que c'est des PM ? Moi j'ai plus info, donc plus de pc dans la classe mais moi j'ai pas info, j'ai productique Et quand on usine pas, on fait de la CAO-DAO-FAO-jeux-video sinon j'ai un petit truc sympa pour vous, quand il est coincé faut le tirer... http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Productique Mecanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 pas mal faut pas montré ce genre de chose tu risque d'avoir un procès ok j'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Depuis tal je cherchais ce lien ^^ http://www.madshrimps.be/vbulletin/attachm...pboard01-x4.png Je pensais a 2% mais c'est juste un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 lien dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui .. ton lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Raaa http://www.madshrimps.be/vbulletin/f22/amd...s-inside-60419/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 @rimk: ne t'en fais pas, je suis tout à fait calme, juste un petit mal à la tête mais rie de plus. @malsa: LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Productique Mecanique tu es passé par là ? Désormais (enfin depuis quelques années) la section est baptisée Génie Mécanique, ça me va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 En parlant de mort, j'ai encore une nVidia qui est au bout du rouleau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Non moi je suis en electrotech mais j'ai aussi de la mecanique (truc a chier pour ma specialité..) et les jeux sur pc je connais aussi, on a des C2D E6300 avec des HD2400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 En parlant de mort, j'ai encore une nVidia qui est au bout du rouleau ... moi ma barrette de ram ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je bats des record ... avant Noel c'était une 9800 GTX qui mourait (achetée en juin) ... et maintenant c'est une 9800 GTX+ (achetée en septembre) ... C'est vraiment pas fiable chez NV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca freepost/troll trop ici.. où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ouaw ! comment tu fait pour les cramé aussi vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Non moi je suis en electrotech mais j'ai aussi de la mecanique (truc a chier pour ma specialité..) et les jeux sur pc je connais aussi, on a des C2D E6300 avec des HD2400 bandes de noobs plus sérieusement la méca c'est encore autre chose que la productique (et plus dur aussi !^^), et ces deux matières sont mes principales... @valoxx : Totow à une utilisation particulièrement stressante de son matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu parles ... elles sont même pas overclockées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Faut que je m'atelle a l'o/c de ma GTX mais le probleme c'est que ca chauffe deja pas mal et les profils de ventilation sont mal foutus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Go flash your card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Nan creer un profil sur rivatuner Mais des que j'en ai les moyens elle risque de passer sous Wc sachant que j'ai pas d'etiquette sur les vis pour retirer la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Finalement elle a eu peur, elle remarche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés