Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 sauf que si le logiciel exploite le SSE4, c'est le jour et la nuit entre Penryn et Conroe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Yeah enfin une remarque intelligente de Lex' ! Ca faisait longtemps ! C'est vrai que pour le compte tu marques un gros point mais après il faut voir si l'écart de fréquence OC est compensé avec le SSE4 car le top serait un Q9550 mais trop cher, le Q9300 est useless, le Q8200 bloque très bas et le Q9400 est tellement rare qu'il est facturé quasiment aussi cher qu'un Q9550... Sinon faut attendre un peu et se tourner du côté d'AMD et des Phenom II... Mais bon les prix s'annoncent prohibitifs donc wait&see de rigueur... PS : Oui je sais je suis arrivé à conseiller de l'AMD je sais je sais... :fumer: PS bis : Fumer plus m'aide à rester calme et à ne pas me défenestrer du 9ème étage sachant que la piscine en bas ne fait qu'1m80 de profondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 mais quel enfoiré, j'vous jure en même temps, j'ai bien dû écrire plus de 50 posts aujourd'hui alors bon, y'a bien dû y avoir 2-3 trucs intelligents qui s'y sont malencontreusement glissés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 50 posts ? T'essayes de me rattraper ou quoi ? Faut pas oublier qu'on fait dans la qualité et pas dans la quantité, et sur ce point là t'es à la ramasse !!!!!!!!!!!!!!! Comment ça il est méchant le NiceOne ce soir ? Nan plus sérieusement je me dois de te charier car tu es presque autant un trou de balle que moi donc on appartient à la même formidable famille rectum ! Donc évidemment ce que j'ai dit plus haut est une pure boutade à ne pas prendre au sérieux ! J'vais pas discréditer notre nouveau modo quand même ! PS : Je n'ai pas dormi depuis 36h, et je crois que ça commence à se voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 PS : Je n'ai pas dormi depuis 36h, et ça se voit... la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai dormi 14h la nuit suivante et on est venu me réveiller et pi trou d'balle toi même d'abord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Euh en fait non dans 5h ça fera 48h donc bon... Arf quoi ! Bah oui trou de balle moi-même j'en suis un aussi je sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Les Q6600 se font rare aussi ... et les prix augmentent ... il n'existeront probablement plus du tout quand j'aurai les fonds pour le projet Meuh 2.0 J'avoue que les Phenom 2 ont l'air prometteurs ... tout comme les i7 sur socket du pauvre ... j'attends de voir tout ca aussi, si ca se trouve, ils seront plus intéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Un pote a commandé une P5Q-LE je vous ferais un feed. Sinnon nice c'est a toi de boire une pinte de LDR, jamais dit que DFI avait un SAV a chier Bon en ce moment plus de disque dur donc chuis sur une clé USB avec linux installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134057 Un petit topic sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Lu ! Par contre, MDR mon statut PCI !!! Merci à tous les modos/supermodos/admins pour le clin d'oeil c'est sympa ça fait zizir !!! Et au passage : JOYEUX ANNIVERSAIRE MOITRUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Aaaaah le jeu de mot pourri...... enfin je dis ça mais ils seraient encore capable de m'en mettre un encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme "Le dragon bourré" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Il m'a bien fait rire ton status Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais ils se sont gavés les chefs ! Sinon y'a pas moyen d'avoir une pelle bleue à la place du sabre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais, ben toi, faut surtout pas que tu passes Modo alors, on te prendrait pour un Fan boy ATI et alors le pire de tout serait le passage en ancien (fan boy AMD :copain:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais je sais c'est pour ça que j'ai refusé le poste ! Il est temps de sortir là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Naniv' Tang... Euh 'Trux Et fais pas de bêtises avec la X1900XT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Naniv' Tang... Euh 'Trux Ahahah spotted !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Gnagnagnagna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon anniv moitrux :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ayé, eYo est un ANCIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Au passage, mais DS4 n'a pas tant que ça de vdroop en fait, je viens fixer le vcore à 1.200V, et il est détecter à 1.200V sur CPU-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est le Vdrop ça pas le Vdroop le Vdroop c'est la différence entre idle et full Et sympa ton sabre nVidia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oups, oublier de préciser, c'est en burn la lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah OK ! Bah alors c'est pas mal du tout ! Première mobal Giga que je vois marcher vraiment bien à ce niveau ! Chapeau ! Enfin aussi faut relativiser : 1.2V c'est vraiment pas énorme niveau voltage et donc ça tire pas vraiment sur l'étage d'alim, surtout avec un dual core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés