Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Pas faux ce que dit Moitrux, mais pas médiocre (just le rouge :francais: )

Daté ? oui ! Tu sais Nice j'ai vendu mon Tsunami bien perf toubleu avec le neyon ! Mais bientôt Cosmos S et les début du WC :transpi:

Le CM Mystique est vraiment trop exiguë

@Moitrux : tu ne l'as pas changée ta CG dead ? Ça doit être bien moins fun sans le slaÿ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ma 8800 qui manque va pas etre remplacée et puis sans le SLi ca change pas grand chose juste que j'ai pas eu le temps de screener mes 20K sur 3dm06 :transpi: Sinnon ma P5N-D va bientot jarter pour une P5Q-Pro, et a la fin de l'année ma 8800GT va jarter pour une grosse carte bien chere, et le P180 pour un Lian Li A-71B avec panneau transparent et je vais refaire quelques truc de mon Wc, passer a un rad Feser Wchanger ou un thermochill, remplacer mon Ybris ACS par un Ybris ACS en serie limitée (plus beau :craint:) la laing va bientot avoir un top XSPC et je pense que je vais me prendre un reservoir cylindrique car c'est classe :quatre:

Sinon le cosms S est un bon choix je vais monter un circuit LPDC avec une MCP 655 pour un pote en septembre (il se fout du bruit il a actuellement deux ventilos de 120 a 2500rpm et des DD SCSI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P5Q Pro c'est un bon choix j'en prends une aussi pour un 7300 en plus de la M2F et du 8600

Le but c'est une tite config en CF 4850 et une grosse pour une 4870 (CF plus tard)

La petite c'est pour refourguer mon CM Mystique (et le passer du FullCopper Bleu au tout rouge)

Le 680! je le garde et je compte lui faire une intégartion WC dans un FullPlexi+UV à mort ! (une config de vitrine quoi)

Ou alors je l'offre à Nice :ouioui: NON!! Je la kiff cette mobale (pire qu'une meuf)

Elle est chiante :D mais je m'amuse encore avec, alors qu'elle à + de 7 mois...et 6mois d'écran bleu, c'est ça l'OC ! (le bios patate :francais: )

Donc je pense que pour moi cette fin d'année va devenir de plus en plus sympa : 3 config +les veilles (socket 478 et 370)

Mais le laptop restera en France...le M6000 suxx un peu maintenant

=> cadeau pour la tite s½ur qui vient d'avoir son bac et le concours des Beaux Art de Montpellier :yes:

Donc je revends la tite config et prends un Laptop Asus en 45nm écran 15,4 vers décembre. Et alors toujours 3 configs ;)

Fin de l'épisode MyLife et là je vois P14180 3DMarks @Vantage ;)

MDR @3,4 (merci la PhysX \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on se fout de l'overclocking sur AMD tant que ces foutus Phenom ne daigneront pas prendre plus de Mhz dans la tronche ! Y'a aucun intérêt à investir dans du matos de compète pour OC un CPU qui prendra au maximum 200 Mhz en plus...

Et d'ailleurs ça se voit bien : y'a qu'un seul Phenom qui traine dans la section overclocking et encore il est même pas OC ! :francais:

Vivement qu'AMD se reprenne... :ouioui:

Evidemment si on ne parle que du phenom en o/c... Cela dit il a fait des progrès INTéressants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi tous ces aigris de la vie !!! :francais:

Nan je veux pas de votre matos je garde mon Tsunami tout coloré et ma config n'a moi ! :chinois:

Si le Nehalem est effectivement bridé en OC, je me tournerais vers un gros quad Penryn avec un gros coeff et le tout sous un bon watercooling dont j'ai commencé à faire les plans ! Ca ressemblera à rien de connu et ça sera bien sympa ! Et surtout ça sera pas aussi moche que Trux, plus perf que Kel et mon serveur restera dans son Sonata III ! Non mais !!! Bande de raleurs !!!

Et surtout : je continuerais à vous poutrer la gueule !!! Mouahahahahahahah !!! ;):transpi: :transpi:

:sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux continuer ma chérie on aime ça ! :chinois:

Wais ben moi ça me fout les glandes le Nehalem, avec cette histoire de blocage de l'OC ! Comment on va faire ? se mettre au macramé xD

Euh? plus perf que mowa ? spa possible ! /me supa suxxor :transpi:

Et Hélèniste à partir du 22 ! Ça vous dit une valid >@6 ghz avec mon futur E8600 ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi tous ces aigris de la vie !!! :chinois:

Nan je veux pas de votre matos je garde mon Tsunami tout coloré et ma config n'a moi ! :mdr:

Si le Nehalem est effectivement bridé en OC, je me tournerais vers un gros quad Penryn avec un gros coeff et le tout sous un bon watercooling dont j'ai commencé à faire les plans ! Ca ressemblera à rien de connu et ça sera bien sympa ! Et surtout ça sera pas aussi moche que Trux, plus perf que Kel et mon serveur restera dans son Sonata III ! Non mais !!! Bande de raleurs !!!

Et surtout : je continuerais à vous poutrer la gueule !!! Mouahahahahahahah !!! :birthday: :birthday: :birthday:

;)

tu veux pas nous en dire plus sur ton WC pour l'instant ? :transpi:

Sinon un petit test du futur phenom 45nm qui semble prometteur, avec une conso divisée par deux en charge et des perfs à la hausse pour ce premier échantillon. Overclocker à 3.2ghz n'est apparemment plus qu'une formalité, là ou certains 65nm peinent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale bourrin !!! Eh eh la classe wais ! Sous LN² : E6750 ; E6850 ; E7300; E8600

Le Nehalem pour l'instant c'est wait&see ! :ouioui: c'est certain !!

Et oui je suis plus perf que toi et je le resterais mouahahahahahah !!! :p (euh ? :fou: avec des leds rouges, certainement pas !!! :p )

:humour::transpi::smack:(mévi...)

tu veux pas nous en dire plus sur ton WC pour l'instant ? :transpi
:pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas nous en dire plus sur ton WC pour l'instant ? :ouioui:

Nan c'est secret défense pour l'instant !!! Héhé !!! :transpi:

Sale bourrin !!! Eh eh la classe wais ! Sous LN² : E6750 ; E6850 ; E7300; E8600

Le Nehalem pour l'instant c'est wait&see ! :smack: c'est certain !!

Et oui je suis plus perf que toi et je le resterais mouahahahahahah !!! :p (euh ? :fou: avec des leds rouges, certainement pas !!! :p )

:p:humour::smack:(mévi...)

Toi tu vas tâter de la pelle !!! :p

tu veux pas nous en dire plus sur ton WC pour l'instant ? :transpi
:p

Il a dit moins moche que le mien, mais pas plus perf :D Mais une fois que j'aurais le lian li ca sera nettement plus beau, une vraie integration quoi ... Pas un resserator evidé pour faire beau :roll:

En même temps avec ton vieux quad qui galère à monter en fréquence et ta single 8800 GT tu crois aller où ?! :pleure:

Et non j'suis en train de prévoir un truc encore plus sympa pour le WC !!! Pour les curieux, jetez un oeil page 62 du PC Update de ce mois vous pourrez alors avoir un indice de ce que je compte faire ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc update ? arf il fut un temps où j'étais abonné à pc expert mais ça remonte à avant que je connaisse PCi :vomi1:

Bah PC Update et Hardware mag (c'est le même mag mais avec un nom différent un fois sur 2) !

Le seul magazine vraiment geek où ça parle d'OC ! Je suis fan ! :p

page 62 de PC Update c'est le Physx :/

tu veux O/C une carte physx :dd:

edit: mon pc update est avec moi au boulot (je suis en train de le feuilleter tellement je m'emmerde :craint: )

Gnééé ??? T'as lequel ? Moi je dis un peu nawak parceque ce mois-ci c'est Hardware Mag pas PC Update ! Donc le mag du mois dernier ! :ouioui:

D'ailleurs faut que je bouge mes fesses du boulot pour aller l'acheter et revenir le lire au lieu de bosser là ! En plus j'ai un serveur Linux qui me les brise et j'aime pas Linux !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...