Kel976 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pas faux ce que dit Moitrux, mais pas médiocre (just le rouge ) Daté ? oui ! Tu sais Nice j'ai vendu mon Tsunami bien perf toubleu avec le neyon ! Mais bientôt Cosmos S et les début du WC Le CM Mystique est vraiment trop exiguë @Moitrux : tu ne l'as pas changée ta CG dead ? Ça doit être bien moins fun sans le slaÿ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Mouahahaha, comment ça taille ici Tout le monde a ses ptits problèmes m'voyez?? Moi j'veux changer ma 3850, elle, elle est vieille et poussive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 je te l'échange contre ma X1950Pro si tu veux j'en ai marre d'être GPU Limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Mouahahaha, j'me plains, mais faut que je pense qu'il y a pire Je fais quand même tout tourner à fond (ou presque) hormis le tristement célèbre Crysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 en même temps, faut avoir envie d'y jouer à crysis. far cry m'a soulé en moins d'une heure, juste le temps d'arriver dans le bateau et de me rendre compte que mon AK (ou M4 ou MP5 suivant l'humeur) et mon Deagle me manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Non ma 8800 qui manque va pas etre remplacée et puis sans le SLi ca change pas grand chose juste que j'ai pas eu le temps de screener mes 20K sur 3dm06 Sinnon ma P5N-D va bientot jarter pour une P5Q-Pro, et a la fin de l'année ma 8800GT va jarter pour une grosse carte bien chere, et le P180 pour un Lian Li A-71B avec panneau transparent et je vais refaire quelques truc de mon Wc, passer a un rad Feser Wchanger ou un thermochill, remplacer mon Ybris ACS par un Ybris ACS en serie limitée (plus beau ) la laing va bientot avoir un top XSPC et je pense que je vais me prendre un reservoir cylindrique car c'est classe Sinon le cosms S est un bon choix je vais monter un circuit LPDC avec une MCP 655 pour un pote en septembre (il se fout du bruit il a actuellement deux ventilos de 120 a 2500rpm et des DD SCSI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bon alors moitrux, Vivement la fin de l'année, que tu m'envoyes ton P180... Mon Sonata III se fait un peu vieux et chaud (Oui, j'me plains un post sur deux, mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 P5Q Pro c'est un bon choix j'en prends une aussi pour un 7300 en plus de la M2F et du 8600 Le but c'est une tite config en CF 4850 et une grosse pour une 4870 (CF plus tard) La petite c'est pour refourguer mon CM Mystique (et le passer du FullCopper Bleu au tout rouge) Le 680! je le garde et je compte lui faire une intégartion WC dans un FullPlexi+UV à mort ! (une config de vitrine quoi) Ou alors je l'offre à Nice NON!! Je la kiff cette mobale (pire qu'une meuf) Elle est chiante mais je m'amuse encore avec, alors qu'elle à + de 7 mois...et 6mois d'écran bleu, c'est ça l'OC ! (le bios patate ) Donc je pense que pour moi cette fin d'année va devenir de plus en plus sympa : 3 config +les veilles (socket 478 et 370) Mais le laptop restera en France...le M6000 suxx un peu maintenant => cadeau pour la tite s½ur qui vient d'avoir son bac et le concours des Beaux Art de Montpellier Donc je revends la tite config et prends un Laptop Asus en 45nm écran 15,4 vers décembre. Et alors toujours 3 configs Fin de l'épisode MyLife et là je vois P14180 3DMarks @Vantage MDR @3,4 (merci la PhysX \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bah on se fout de l'overclocking sur AMD tant que ces foutus Phenom ne daigneront pas prendre plus de Mhz dans la tronche ! Y'a aucun intérêt à investir dans du matos de compète pour OC un CPU qui prendra au maximum 200 Mhz en plus...Et d'ailleurs ça se voit bien : y'a qu'un seul Phenom qui traine dans la section overclocking et encore il est même pas OC ! Vivement qu'AMD se reprenne... Evidemment si on ne parle que du phenom en o/c... Cela dit il a fait des progrès INTéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Regardez moi tous ces aigris de la vie !!! Nan je veux pas de votre matos je garde mon Tsunami tout coloré et ma config n'a moi ! Si le Nehalem est effectivement bridé en OC, je me tournerais vers un gros quad Penryn avec un gros coeff et le tout sous un bon watercooling dont j'ai commencé à faire les plans ! Ca ressemblera à rien de connu et ça sera bien sympa ! Et surtout ça sera pas aussi moche que Trux, plus perf que Kel et mon serveur restera dans son Sonata III ! Non mais !!! Bande de raleurs !!! Et surtout : je continuerais à vous poutrer la gueule !!! Mouahahahahahahah !!! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Tu peux continuer ma chérie on aime ça ! Wais ben moi ça me fout les glandes le Nehalem, avec cette histoire de blocage de l'OC ! Comment on va faire ? se mettre au macramé xD Euh? plus perf que mowa ? spa possible ! /me supa suxxor Et Hélèniste à partir du 22 ! Ça vous dit une valid >@6 ghz avec mon futur E8600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Sale bourrin !!! Le Nehalem pour l'instant c'est wait&see ! Et oui je suis plus perf que toi et je le resterais mouahahahahahah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bon moi je vais retenter l'o/c de ma machine ce soir ^^ on va voir ce qu'elle à réellement dans le ventre, j'ai une installe tout fraiche de Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Héhé bon OC alors monsieur l'AMDiste irréductible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Regardez moi tous ces aigris de la vie !!! Nan je veux pas de votre matos je garde mon Tsunami tout coloré et ma config n'a moi ! Si le Nehalem est effectivement bridé en OC, je me tournerais vers un gros quad Penryn avec un gros coeff et le tout sous un bon watercooling dont j'ai commencé à faire les plans ! Ca ressemblera à rien de connu et ça sera bien sympa ! Et surtout ça sera pas aussi moche que Trux, plus perf que Kel et mon serveur restera dans son Sonata III ! Non mais !!! Bande de raleurs !!! Et surtout : je continuerais à vous poutrer la gueule !!! Mouahahahahahahah !!! :birthday: tu veux pas nous en dire plus sur ton WC pour l'instant ? Sinon un petit test du futur phenom 45nm qui semble prometteur, avec une conso divisée par deux en charge et des perfs à la hausse pour ce premier échantillon. Overclocker à 3.2ghz n'est apparemment plus qu'une formalité, là ou certains 65nm peinent encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Sale bourrin !!! Eh eh la classe wais ! Sous LN² : E6750 ; E6850 ; E7300; E8600Le Nehalem pour l'instant c'est wait&see ! c'est certain !! Et oui je suis plus perf que toi et je le resterais mouahahahahahah !!! (euh ? avec des leds rouges, certainement pas !!! ) (mévi...) tu veux pas nous en dire plus sur ton WC pour l'instant ? :transpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Il a dit moins moche que le mien, mais pas plus perf Mais une fois que j'aurais le lian li ca sera nettement plus beau, une vraie integration quoi ... Pas un resserator evidé pour faire beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 tu veux pas nous en dire plus sur ton WC pour l'instant ? Nan c'est secret défense pour l'instant !!! Héhé !!! Sale bourrin !!! Eh eh la classe wais ! Sous LN² : E6750 ; E6850 ; E7300; E8600Le Nehalem pour l'instant c'est wait&see ! c'est certain !! Et oui je suis plus perf que toi et je le resterais mouahahahahahah !!! (euh ? avec des leds rouges, certainement pas !!! ) (mévi...) Toi tu vas tâter de la pelle !!! tu veux pas nous en dire plus sur ton WC pour l'instant ? :transpi Il a dit moins moche que le mien, mais pas plus perf Mais une fois que j'aurais le lian li ca sera nettement plus beau, une vraie integration quoi ... Pas un resserator evidé pour faire beau En même temps avec ton vieux quad qui galère à monter en fréquence et ta single 8800 GT tu crois aller où ?! Et non j'suis en train de prévoir un truc encore plus sympa pour le WC !!! Pour les curieux, jetez un oeil page 62 du PC Update de ce mois vous pourrez alors avoir un indice de ce que je compte faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pc update ? arf il fut un temps où j'étais abonné à pc expert mais ça remonte à avant que je connaisse PCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 page 62 de PC Update c'est le Physx :/ tu veux O/C une carte physx edit: mon pc update est avec moi au boulot (je suis en train de le feuilleter tellement je m'emmerde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Alors j'ai une grande nouvelle : J'envisage l'achat d'une plaque de fourier et des pièces pour me faire un water cooling. Je vais prendre Laing pour la pompe. Réservoir vertical derrière le boîtier et 2 ventilateurs pour le radiateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pc update ? arf il fut un temps où j'étais abonné à pc expert mais ça remonte à avant que je connaisse PCi Bah PC Update et Hardware mag (c'est le même mag mais avec un nom différent un fois sur 2) ! Le seul magazine vraiment geek où ça parle d'OC ! Je suis fan ! page 62 de PC Update c'est le Physx :/tu veux O/C une carte physx edit: mon pc update est avec moi au boulot (je suis en train de le feuilleter tellement je m'emmerde ) Gnééé ??? T'as lequel ? Moi je dis un peu nawak parceque ce mois-ci c'est Hardware Mag pas PC Update ! Donc le mag du mois dernier ! D'ailleurs faut que je bouge mes fesses du boulot pour aller l'acheter et revenir le lire au lieu de bosser là ! En plus j'ai un serveur Linux qui me les brise et j'aime pas Linux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ah bah je l'ai pas sous la main celui là ici c'est le PC Update n°36 avec en gros titre "SPECIAL OVERCLOCKING" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bon ben j'ai du me gourer de page comme un bouffon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bon ben j'ai du me gourer de page comme un bouffon !!! c'est un premier pas pour accepter ce que l'on est vraiment... Sinon Kardiak tu nous donnes peu de détails là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés