moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si on en trouve encore des 3700+ !!ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai un pote qui a un 3800+ 0.13µ qui traine sans CM pour l'utiliser ... C'est bête de trouver des CPU mais plus de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si on en trouve encore des 3700+ !!ICI merci j'avais pas vu je vais en commander un de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le 4000+ est a 40¤ c'est pas justifié ... par contre sur les 15 personnes avec qui je fait des lans, on doit etre 2 en S775, 2 en AM2 et 11 en 939, donc quand ils vont changer leurs pétrolettes je vais en avoir de la carte mère !! @big T'en commande un comme ça ??? Comme des saucisse ou du pâté au rayon frais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le 4000+ est a 40¤ c'est pas justifié ... par contre sur les 15 personnes avec qui je fait des lans, on doit etre 2 en S775, 2 en AM2 et 11 en 939, donc quand ils vont changer leurs pétrolettes je vais en avoir de la carte mère !!@big T'en commande un comme ça ??? Comme des saucisse ou du pâté au rayon frais ??? je ne sais pas si tu imagines ce qu'est un 3700+ San Diego (descendant direct de la série Fx) à 30¤ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bah oui y'a 1an j'en avait acheté un 60¤ pour un pote !!! Mais c'est vrai que une fois o/c c'est une bombe ce cpu, j'avais o/c un 4000+ a 2.8GHz il poutrait autant qu'un FX-57 ! Edith :c'est un peut aussi pour le prix et les capacité que je le prend aussi !!!Regardez ca autrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le 4000+ est a 40¤ c'est pas justifié ... par contre sur les 15 personnes avec qui je fait des lans, on doit etre 2 en S775, 2 en AM2 et 11 en 939, donc quand ils vont changer leurs pétrolettes je vais en avoir de la carte mère !!@big T'en commande un comme ça ??? Comme des saucisse ou du pâté au rayon frais ??? je ne sais pas si tu imagines ce qu'est un 3700+ San Diego (descendant direct de la série Fx) à 30¤ ! Une bouché de pain ça vas être la curée. J'aurai eu une cm .... voir une bi-cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 En tout cas le 4000+ a 40¤ vaut pas autant le coup, a ce qu'il parait il monte moins haut que le 3700+ pour plus cher ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 En tout cas le 4000+ a 40¤ vaut pas autant le coup, a ce qu'il parait il monte moins haut que le 3700+ pour plus cher ..... Hé bien je me suis aretter au A64 3000+ qui montait pas trop mal sur une gygabyte en 754 (je sais plus laquelle avec le triphase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le 4000+ est a 40¤ c'est pas justifié ... par contre sur les 15 personnes avec qui je fait des lans, on doit etre 2 en S775, 2 en AM2 et 11 en 939, donc quand ils vont changer leurs pétrolettes je vais en avoir de la carte mère !!@big T'en commande un comme ça ??? Comme des saucisse ou du pâté au rayon frais ??? oui pareil sinon 10 000 posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'en ai toujours monté au potes mais j'en ai jamais eu , j'avais un PIV530 avec une X700 (cramée) puis une 6800U(vendue) et après une 7600GT (moins puissante mais ça m'avais permis de mettre 100¤de coté pour mon futur pc) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le 4000+ est a 40¤ c'est pas justifié ... par contre sur les 15 personnes avec qui je fait des lans, on doit etre 2 en S775, 2 en AM2 et 11 en 939, donc quand ils vont changer leurs pétrolettes je vais en avoir de la carte mère !!@big T'en commande un comme ça ??? Comme des saucisse ou du pâté au rayon frais ??? oui pareil sinon 10 000 posts A ce prix là je prefere encore le paté Je vais me faire fusiller EDIT ça vous dirait que l'on se fasse une BDD spi sur Inpact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bah c'est sur que si le pâté est a 1 centime du kilo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 la tête dans le paté oui comme le Bios de mon Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est moi ou il est en franglais ??? J'ai l'impression d'avoir la seule carte mere qui fait que chinois et anglais Edith : Elle a pas envie de te flinguer ta femme apres tous ces achats compulsifs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Arrête tu vas leur donner mal au crane. Ton p....n de 510 me donne bien du mal en 4/4/4/12 mais compte sur moi il tombe ce soir j'ai fait 500, 508 puis plouf. Je m'occupe de l'os (en raid 0 je flippe des coupures aaaaiiiiiiieeeee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 vous ne voyez pas que il y a quelque chose qui cloche dans mon Bios des voltages à 5 chiffres aprés la virgule et la carte mère est congelée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 vous ne voyez pas que il y a quelque chose qui cloche dans mon Biosdes voltages à 5 chiffres aprés la virgule et la carte mère est congelée C'est le new bios du coup il assure ? de mon coté je vient de finir l'os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai des voltages comme ça aussi sur ma P5N-E SLi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 vous ne voyez pas que il y a quelque chose qui cloche dans mon Biosdes voltages à 5 chiffres aprés la virgule et la carte mère est congelée C'est le new bios du coup il assure ? de mon coté je vient de finir l'os non j'ai remis le 0907, l'autre bug J'ai des voltages comme ça aussi sur ma P5N-E SLi !!! hein, avant j'avais 3 chiifre aprés la virgule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Attendez je regarde mais normalement j'ai bien 5 chiffres, comme quoi ma P5N-E est assez précise pour o/c (pas un Q6600 hein !!!) Edith : j'ai bien mes 5 chiffres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 vous ne voyez pas que il y a quelque chose qui cloche dans mon Biosdes voltages à 5 chiffres aprés la virgule et la carte mère est congelée oui d'ailleurs ca embrouille le cerveau surtout qu'avant que ta cm ai une telle précision sinon GG pour les 10k posts @vances : si tu veux faire une BDD libre à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Hahaha le BDD ça t'arrange malsa pour afficher la suprématie de tes G.skills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Hahaha le BDD ça t'arrange malsa pour afficher la suprématie de tes G.skills Jamais essayé mais ça serais super je vais reflechir à comment mit prendre. EDIT Je regardait celui de Deathscyth et il à classé tout ça en catégorie afin de vraiment viser les réglages optimal et pas le matos le plus couteux. 3 categories 3,2GHz; 3,6GHz et 4GHz pour intel et 2,6GHz; 2,8GHz et 3GHz pour Amd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 si tu te sent de la faire alors vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés