toTOW Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Q744 Fabriqué en semaine 44 de l'année 2007. On attends les résultats d'overclock ... evite de monter la tension comme malade du premier coup cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Q744 Fabriqué en semaine 44 de l'année 2007. On attends les résultats d'overclock ... evite de monter la tension comme malade du premier coup cette fois ok, bon je l'ai eu en oem je n'est donc pas de boite y aura que ça comme info EDIT SNIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Q744 Fabriqué en semaine 44 de l'année 2007. On attends les résultats d'overclock ... evite de monter la tension comme malade du premier coup cette fois ok, bon je l'ai eu en oem je n'est donc pas de boite y aura que ça comme info combien le prix? voila le mien trompé de tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Q744 Fabriqué en semaine 44 de l'année 2007. On attends les résultats d'overclock ... evite de monter la tension comme malade du premier coup cette fois ok, bon je l'ai eu en oem je n'est donc pas de boite y aura que ça comme info combien le prix? voila le mien trompé de tof 49.90 J'ai pris au plus vite (ma cb passe pas partout) (vcore auto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 49.90 J'ai pris au plus vite (ma cb passe pas partout)(vcore auto) CB volée je trouve pas de photo du step de mon E2140 je suis un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Allez une générale pour mes 18ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 49.90 J'ai pris au plus vite (ma cb passe pas partout)(vcore auto) CB volée je trouve pas de photo du step de mon E2140 je suis un boulet dit moi je le commence a 1.3 ou 1.3250 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Allez une générale pour mes 18ans Serieux joyeux anniv Eyo j'espere que tu a prevu quelque chose (mini un plan nana ) Modifié le 7 février 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ouep déjà un petit tour au bar demain, pis une petite fête chez moi pendant les vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Ouep déjà un petit tour au bar demain, pis une petite fête chez moi pendant les vac Debrouille toi comme tu veux mais ça doit etre memorable, tu n'a pas le droit de repartir sur t'es 2 jambes allez ça sera pas de trop Modifié le 7 février 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Allez une générale pour mes 18ans pinaise ça s'arrose, tu vas pouvoir renter en boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci Oué pis acheter de l'alcool fort comme on dit rooo ces alcooliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Allez une générale pour mes 18ans pinaise ça s'arrose, tu vas pouvoir renter en boîte LOL sex shop et compagnie open bar (sur tu allais y passer Eyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 LOL sex shop et compagnie open bar (sur tu allais y passer Eyo) je comprends mieux maintenant pourquoi tu as une carte bleu limitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 LOL sex shop et compagnie open bar (sur tu allais y passer Eyo) je comprends mieux maintenant pourquoi tu as une carte bleu limitée (juste sur @ sinon elle roxxe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Joyeux anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Moi je prend ce que le net a à me donner eYo Enfin majeur, à toi la joie des xxxshop & Co up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci kyro J'avais pas vu ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Modéré par un mioche Bon anniv. Pour la peine, vances1 va t'offrir un bel O/C d'E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Modéré par un mioche Bon anniv. Pour la peine, vances1 va t'offrir un bel O/C d'E2 tout 1 test 3200 vcore stock j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Modéré par un mioche encore un vieux crouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Vieux vieux ... pas tant que ca quand même vances1 tu as un beau topic qui attends tes screens : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=115807 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 faites pas chier les vieux, le monde aux jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Héééééééééé j'ai loupé l'anni de qui encore moi ? bon bah joyeux anni et santé a qui de droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés