moitrux Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi je serais toi j'eesayerais pas sans pate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Hum lol tu verra c'est pas le condo Ton 2140 a quel vid ? J'ai fait la demande d'un proco a faible VID en passant la commande. Le magasin m'a recontacter afin d'avoir plus de precision je pense pas qu'ils vont se tapper une pile pour moi mais une petite preselection ...(merçi pour l'acetone j'ai test sur un ihs en 2 min). Mon thermalright xwb-01 vas y passer aussi (tu pense que si les 2 sont vraiment "niquel" poli je peut tester sans pate thermique ?). 1,35V pour mon E2140 pour le montage sans pate j'ai déjà fait ça avec un zalman 7000Bcu et un Barton 2500, mais c'était direct sur le core et j'avais poli le Zalman au 1000 puis au mirror sur un marbre pour polir ton processeur, il faut que tu le monte sur un support CPU démonté d'une CM en vrac mais bon la surface est trop grande le mieux ça serait des heat pipes refroidis par watercooling, je veux dire un rad qui serait en fait un radiateur avec des heat pipe refroidis par l'eau et l'eau par la ventilation du radiateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=233841 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Hum lol tu verra c'est pas le condo Ton 2140 a quel vid ? J'ai fait la demande d'un proco a faible VID en passant la commande. Le magasin m'a recontacter afin d'avoir plus de precision je pense pas qu'ils vont se tapper une pile pour moi mais une petite preselection ...(merçi pour l'acetone j'ai test sur un ihs en 2 min). Mon thermalright xwb-01 vas y passer aussi (tu pense que si les 2 sont vraiment "niquel" poli je peut tester sans pate thermique ?). 1,35V pour mon E2140 pour le montage sans pate j'ai déjà fait ça avec un zalman 7000Bcu et un Barton 2500, mais c'était direct sur le core et j'avais poli le Zalman au 1000 puis au mirror sur un marbre pour polir ton processeur, il faut que tu le monte sur un support CPU démonté d'une CM en vrac mais bon la surface est trop grande le mieux ça serait des heat pipes refroidis par watercooling, je veux dire un rad qui serait en fait un radiateur avec des heat pipe refroidis par l'eau et l'eau par la ventilation du radiateur 1.35 tu a pas ete gaté apparement la gamme vas de 0.80 (!!!) a 1.35. Dommage je n'est pas de carte mere hs j'aurais decoupé le socket ..(pas mal le coup du marble miror ) Quel resultat sur le barton ?. Je reflechissait a ton histoire de heat pipe, ils sont vide ? j'etait persuadé qu'il contenait un gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 les heat pipes des radiateurs ne sont jamais vides... effectivement dedans il y a un gaz caloporteur... si tu ouvres un heatpipe et que le gaz s'en échappe alors ton radiateur ne te sers plus a rien car il ne sera plus efficace... http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=233841 C'est quoi ce photoshopage là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 clic sur l'image c'est une valid CPUZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi je serais toi j'eesayerais pas sans pate ! J'avais déjà essayé sans pate sur mon P4 EE. Ca chauffait trop rapide --------------------------------------------------------------------------- Il a augmenté à 4.3 GHz avec le même Vcore... http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=308132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ahahaha le blagueur !!! Pour en avoir eu un entre les mains le mec se touche complètement !!! Ca sent le fake, voire le cheat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est le 5000+ de KardiaKris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 +1 ! Il a encore fumé un pétard lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est encore un de ses bounces ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ok... soit... 288x15 = 4320 jusque là on est d'accord... mais (oui y a un mais...) Le 5000+ tourne sur un mutli de 13x (13x200 = 2600) et les X2 (hors version black edition) n'ont PAS le coef CPU débridé vers le haut mais uniquement vers le bas... Alors oui ca sent le fake.... ou le bug de CPU-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 demandez à Kardiakris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Video inside ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 il peut pas m'a t-il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ca reste bien maigre quand meme... parce que 4.2Ghz au Vcore d'origine (ou presque) c'est un record a documenter comme du béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pourquoi il peut pas faire de video ???(s'il te l'a dit) Edith : bon moi je vais aller a la recherche d'une eVga 680i ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pourquoi il peut pas faire de video ???(s'il te l'a dit)Edith : bon moi je vais aller a la recherche d'une eVga 680i ! Ouaips d'ailleurs les video ont peu les posées ou ? Pourriez vous me donné des suggestion. hier j'ai burner mon quad a 3700 et 1.95 (pour mes test) il a tapper des pointes a 100°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pourquoi il peut pas faire de video ???(s'il te l'a dit)Edith : bon moi je vais aller a la recherche d'une eVga 680i ! Ouaips d'ailleurs les video ont peu les posées ou ? Pourriez vous me donné des suggestion. hier j'ai burner mon quad a 3700 et 1.95 (pour mes test) il a tapper des pointes a 100°. 1.95 c'est du voltages à mettre avec mini de la carboglace changement de phase ou autre refroidissement extreme surtout avec un Quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pourquoi il peut pas faire de video ???(s'il te l'a dit)Edith : bon moi je vais aller a la recherche d'une eVga 680i ! Ouaips d'ailleurs les video ont peu les posées ou ? Pourriez vous me donné des suggestion. hier j'ai burner mon quad a 3700 et 1.95 (pour mes test) il a tapper des pointes a 100°. Mais t'es completement givré !!! C'est plutot ton proc qui devrais l'etre d'ailleurs parce que la il va pas faire long feu meme si certains on fait des radless a 150°c faut pas abuser quand meme !!! Tu cherche une excuse pour te prendre un penryn parce que t'as cramé ton Q6600 qui "malheureusement" n'etait plus sous garantie pour cause de poncage ??? Edith : t'as quoi comme refroidissement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Pourquoi il peut pas faire de video ???(s'il te l'a dit)Edith : bon moi je vais aller a la recherche d'une eVga 680i ! Ouaips d'ailleurs les video ont peu les posées ou ? Pourriez vous me donné des suggestion. hier j'ai burner mon quad a 3700 et 1.95 (pour mes test) il a tapper des pointes a 100°. Mais t'es completement givré !!! C'est plutot ton proc qui devrais l'etre d'ailleurs parce que la il va pas faire long feu meme si certains on fait des radless a 150°c faut pas abuser quand meme !!! Tu cherche une excuse pour te prendre un penryn parce que t'as cramé ton Q6600 qui "malheureusement" n'etait plus sous garantie pour cause de poncage ??? Edith : t'as quoi comme refroidissement ??? maintenant ça avant mais la pompe fuit Mon quad est pas ponçer mais decaps EDIT Hé Big j'espere que tu fait le gentlemen, le mini c'est de la nivea Modifié le 6 février 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 la pompe fuit , t'as qu'à démonter celle du lave linge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 la pompe fuit , t'as qu'à démonter celle du lave linge Esprit perverti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 La vache tu fait pas les choses a moitié ... si tu monte a 100°c avec ca passe direct au refroidissement extreme prend le compresseur de ton frigo, ca peut etre sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 La vache tu fait pas les choses a moitié ... si tu monte a 100°c avec ca passe direct au refroidissement extreme prend le compresseur de ton frigo, ca peut etre sympa !!! j'y est pensé, mais je vais plutot injecter des fonds dans le penryn 9450 (qui chauffera moin). Tu a vus les courbes bizzard sous everest ? il fait des pics rouge vers le bas en full (ça aurait du planter normalement ?) EDIT Mon wc contient 7.5l de ldr Tuyau eheim en 16/22 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés