dumbo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh ben, heuresement que t'est là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca passe une distribution ultra basique de linux la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je sais pas, XS va m'envoyer normalement NT4 pur voir ske ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je voudrais savoir si je suis bridé par mes ports pci-e 2x 8x, car quand j'o/c mes cartes graphiques les performances n'augmentent pas, je me suis dit qu'il fallait o/c le pci-e pour voir mais je ne sais pas si ca repondrai a ma question et quel seuil il ne faut pas depasser (actuellement a 101Mhz). En tout cas vendredi soir je me fait un dissipateur mofset maison voir si je peu depasser les 3Ghz ! Si ca ne change rien je vais me commander une DFI lanparty UT 680i en allemagne. Edith : @Kyro : NT4 ??? Windows 95 ou 3.1 ??? Si tu mettais 3.1 il marcherai super bien ton pc mais apres pour trouver les softs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Edith : @Kyro : NT4 ??? Windows 95 ou 3.1 ??? Si tu mettais 3.1 il marcherai super bien ton pc mais apres pour trouver les softs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Waw j'avais jammais entendu parler de ce truc c'est une version pro ? ou c'est juste le noyeau NT comme pour linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Waw j'avais jammais entendu parler de ce truc c'est une version pro ? ou c'est juste le noyeau NT comme pour linux ? C'est le noyau NT. Windows NT 3.1 -> 3.51 -> 4.0 -> 5.0 (Win2000) Après, WinXP est fusionné entre Win2000 et Win98 SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Le boot de Windows NT : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 D'ici 3mois c'est reparti pour un tour de 3D Mark avec 3D Mark Vantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Fini Super PI no-modé 1M : 42m 33s Joli score ! Faudras que t'essaye 16M si t'as 15H de libre ^^ Je vais bientot recuperer un PII Klamath j'essayerai d'overclocker ca pour voir si je trouve une carte mere ! Mouais bof peut mieux faire Regarde tout en bas de ce tableau (désole j'ai du mettre le lien vers le forum sachant que pci et imageshack ca va pas ensemble ) http://www.bhmag.fr/forum/index.php?showtopic=17674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 si je passe à 8mo de ram au lieu de 16 je vais te le peter ton score alors me cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 3d mark vantage ?? On pourra enfin faire ramer tous nos pc high tech avec un 3Dmark !!! Et pis depuis que les 30K sont petés c'etait plus trop drole .... (perso je peut pas depasser les 15K ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Surtout que celui la c'est DX10 Vista qui sont nécessaire, adieux donc les bench sous des système plus léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 si je passe à 8mo de ram au lieu de 16 je vais te le peter ton score alors me cherche pas J'attends de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pfff je vous exploserais tous quand j'aurais recuperé mon Klamath ! Edith : mais c'est de la triche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pfff je vous exploserais tous quand j'aurais recuperé mon Klamath ! Ah c'est bien dommage. Klamath est plus performant que P54C donc tu ne peux pas exploser le P54C de Kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Un 486DX4 c'est plus puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Un 486DX4 c'est plus puissant ? 4004 < 8008 < 8080 < 8086 < 80186 < 80286 < 80386 < 80486 < P5 < P54C < P54CS < P55C < Klamath < Deschutes < Katmai < Coppermine < Coppermine-T < Tualatin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mince Pas grave, j'aurais pas besoin de le sortir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est vrai qu'il faut y aller pour faire moins !! peut etre qu'un 486SX le ferai mais j'ai pas la carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah non mais j'ai mal lu , enfaite c'est moins puissant un 486dx4 , enfin moins puissant ou pas la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le boot de Windows NT : T'aurais au moins pu faire une partition plutôt que virtualiser ! Ah oui aussi une autre remarque : VMWare suxx, vive VPC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut, toujours pas reçu mon E8400 dui a été posté le 28, c'est le bordel à la poste qui l'a reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le boot de Windows NT : T'aurais au moins pu faire une partition plutôt que virtualiser ! Ah oui aussi une autre remarque : VMWare suxx, vive VPC !!! Virtualiser est mieux que partitionner. C'est comme ça que je peux virer les fichiers d'un OS virtuel tout simple ^^ Je ne vois pas que VMWare soit sux. Ca s'appelle un bon troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut, toujours pas reçu mon E8400 dui a été posté le 28, c'est le bordel à la postequi l'a reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés