NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 youhou :youhou: :youhou: :youhou: Mon premier OC 90Mhz Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 En plus sur un pc OEM, faut dire c'était pas difficile avec le jumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Vas-y lance les benchs !! Je sais pas en combien de temps tu peut boucler super pi 1M .... T'as pas un 3D mark de l'epoque ? (en tout cas j'avais deja vu les extentions de memoire pour les cartes graphique sur une S3 virge je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Supe Pi Mod et Super Pi plante ..... et niveau bench j'ai rien trouvé d'autre que CPUmark .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Super pi mod est super instable je trouve mais si super pi plante .... T'as essayé win 98 pour plus de compatibilité avec les logiciels ??? (et aussi plus de ralentissements !!!) La chuis en train de l'installer pour jouer a rayman sur un PC virtuel c'est rapide ! (si ca avait été comme ca avec mon 486 DX-2 qui marchait quasiment pas dessus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est pas que super pi plante mais il se block avec je sais plus quel message d'erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai aussi eu un mzessage d'erreurs a SuperPI quand j'ai grimpé mon bouzin a 3.6, pareil il s'est même pas lancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 impossible de lancer CPUZ et GPUZ ... je lance SPI 1M edit: erf ça plante .... idem pour 16k ^^' le score CPUmark99 : 4.38 Bizarre, j'ai un PC portable de Toshiba avec le processeur Intel Pentium 120 (sans MMX) avec 48 Mo RAM. Ca marche bien pour lancer CPU-Z mais je l'avais lancé seulement l'ancienne version. Je n'avais pas essayé la version actuelle. Essayer l'ancienne version, genre 1.24. J'ai quelques versions de CPU-Z que j'ai stocké dans un disque dur Supe Pi Mod et Super Pi plante ..... et niveau bench j'ai rien trouvé d'autre que CPUmark .... J'ai des vieux benchmarks sur le CD fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu tournais sous Win95 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu tournais sous Win95 ? Oui c'était pour Win95 à l'époque. Je n'ai pas jeté des CD fournis depuis 1994 EDIT : Si tu parles pour CPU-Z, je l'ai tourné sous Windows NT 4.0 SP6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Wow si ta une vieille version envoie parce que WCPUID ça pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 GG kyro cpu-z ne marche pas ? dommage tu ne pourras pas faire de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 X système va me filer des version plus anciennes et sinon K lee a venyoé un mail à l'équipe qui fait CPUz pour connaitre les dll necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 CPUZ 1.04 marche mais il est moche et ya pas de validation ^^' j'ai l'impression qu'a 100 Mhz le proco est pas stable SPI crache à alors que j'arrive boucler un 16k en 15sec je viens de lancer 1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Fini Super PI no-modé 1M : 42m 33s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Fini Super PI no-modé 1M : 42m 33s Joli score ! Faudras que t'essaye 16M si t'as 15H de libre ^^ Je vais bientot recuperer un PII Klamath j'essayerai d'overclocker ca pour voir si je trouve une carte mere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Fini Super PI no-modé 1M : 42m 33s :francais: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Fini Super PI no-modé 1M : 42m 33s Joli score ! Faudras que t'essaye 16M si t'as 15H de libre ^^ Je vais bientot recuperer un PII Klamath j'essayerai d'overclocker ca pour voir si je trouve une carte mere ! Pour 16M, je pense que c'est impossible car j'avais testé sur mon PC portable de Pentium 120. Ca marche pour SuperPI 1M mais ça plante pour SuperPI 16M. Et je me rappelle que Pentium 120 fait entre 25 et 30 mn SuperPI 1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ya un boulet qui a supprimé paint sur ce PC ! Win95 de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 GG Kyro pour l'o/c. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ya un boulet qui a supprimé paint sur ce PC ! Win95 de merde! Bah, mettre ton CD de Win95 et installer l'add-on MS Paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai plus le CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah met paint.net si il marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Sur un vieux win ça m'étonnerait, il faut surement avoir un framework .net incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai plus le CD http://en.softonic.com/list/free-116 Tu as quelques logiciels gratuits pour Windows 95 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés