X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Mais c'est pas possible ! C'est obligatoirement un bug un PII a 3.4GHz ! Ce n'est pas un bug. Si tu ne veux pas être débutant pour éviter de dire un peu de bêtises. Je te conseille d'apprendre par coeur des générations des processeurs ^^ Par exemple, Pentuim II avec SSE3, ça n'existe pas SSE3 d'Intel, c'est plutôt à partir de Pentium 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Suis une merde moi, je cherche SSE3 sur Wiki et comme je fais une faute de frappe je cherche SSSE3 .... normal qu'il me dise après que c'est seulement les Core 2 et les Xeon un proco SSE3 avec un seul core/thream cça peut être qu'un Northwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ya pas un bug avec CPUZ un proco avec SSE3 et qu'un seul coeur/thread edith: X, j'ai posté 1337 .. parce que c'est 1337 rien de plus Je me fous des leets speaks Suis une merde moi, je cherche SSE3 sur Wiki et comme je fais une faute de frappe je cherche SSSE3 .... normal qu'il me dise après que c'est seulement les Core 2 et les Xeon un proco SSE3 avec un seul core/thream cça peut être qu'un Northwood C'est Prescott ^^ Northwood, ça s'arrête SSE2 SSE = Pentium III Pentium II n'a pas SSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 un prescott non HT alors ( j'avais oublié que ça existait d'ou mon erreur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 un prescott non HT alors ( j'avais oublié que ça existait d'ou mon erreur ) Prescott sans HT n'existe pas à mon avis. C'était à partir de Pentium D Smithfield que le HT avait été rétiré sauf Pentium XE Smithfield. En plus, le logiciel de la virtualisation peut mettre les réglages pour le nombre du tâche ce qu'on veut selon le nombre du tâche disponible par processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Le 2.8GHz A c'est une prescott sans HT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai benché jusqu'a plus de 5 h du matin (superpi score obtenu a plusieur frequence differente mais latence 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...pg&error=0# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 je me demandais si j'avais besoin de repondre excellent (la y a moyen d'avoir des bonnes occupations cpu quoi que le scsi encaisse surement) Je suis vert lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben moi je prend même pas la peine de tester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 :cartonrouge: 0.3ms en accès aléatoire Xsystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben moi je prend même pas la peine de tester !!! why ? lol le dd est "l'element le plus lent du pc" ça vaut le coup de si pencher les 3 quarts du temps le pc attend le/les dd. Donc plus tu a de debit dd plus tu ressent les effets de l'oc . 0.3ms en accès aléatoire Xsystem // faut dire que niveau tetes de lecture il a un sacré taux de reaction EDIT Je serais bien curieux que l'on fasse tous des essai parrallele niveau multimedia par ex delai (s)encodage ac3/mp3 Encodage de video libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) [why ? lol le dd est "l'element le plus lent du pc" ça vaut le coup de si pencher les 3 quarts du temps le pc attend le/les dd.Donc plus tu a de debit dd plus tu ressent les effets de l'oc /quote] Ben je fais ça alors !!! Modifié le 26 janvier 2008 par dumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben je fais ça alors !!! // Tient nous au jus et surtout avec les impression a chaud (l'os sous raid0 ) On vois bien qu'il y a besoin d'un ptit boost par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est les pilotes de VMWare qui sont bien optimisés En réel, 0.33 ms, c'est impossible pour 15k parce que : 4 ms = 15 000 2 ms = 30 000 Alors 0.33 ms C'est à dire que les pilotes de VMWare n'attendent pas chaque tour des plateaux pour la recherche sur des secteurs. Les pilotes de la carte contrôleur attendent chaque tour des plateaux pour la recherche sur des secteurs. Voici un autre exemple sur les même disques durs sous Windows host (donc pas VMWare) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici un autre exemple sur les même disques durs sous Windows host (donc pas VMWare) C'est quand meme excellent Je sens que je vais me chercher 3 ou 4 raptor 36 gigas (avec une carte dedié pour le raid blindé de cache) Quelle reactivité un raptor en solo (faudrait carrement une alim dedié aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 EDIT Je serais bien curieux que l'on fasse tous des essai parrallele niveau multimedia par ex delai (s)encodage ac3/mp3Encodage de video libre Quel logiciel de benchmark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Quel logiciel de benchmark ? // du libre deja et il en faut un configuré que nos reglage sois universelle (le x264 gere le multicoeur) On pourrait utiliser une petite video full hd (libre) Proposition de Bench multimedia "Encodagex264" jeté un oeil le quad monte a 100 pour 100 d'utilisation http://www.techarp.com/showarticle.aspx?artno=442 Postez vos resultats Modifié le 26 janvier 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok je vais le tester. Et dis, tu ne sais pas quoter ? Il faut cliquer le bouton "Repondre" juste au dessous du post et non pas tout à la fin de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok je test aussi et je poste un screen (pas longtemps que j'aie internet j'etait bridé) avisynth 2 je l'ai pris dans autre miroir paris Il fonctionne je reboot et j'envoie c'est assez rapide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca ne marche pas. Ca ne lance pas le test. Il ferme la fenêtre toute seule si vite. En plus, j'ai déjà installé le plugin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Faut mettre le repertoire decompressé "work2" comme ça "C:\work2" (la le Quad etait a 100 pourcent d'utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 lol, le programmeur n'est pas top car ça ne marche que sur le disque dur C: uniquement. Si on met dans l'autre lettre du lecteur, ça ne lance pas Cette méthode était déjà dépassée que c'était comme les jeux vidéos des années 90 pour lancer Bon, il est en cours de bencher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 lol sacré bordel mais on vas vite voir ce que sa donne j'ai pas pensé a regarder l'occupation ram mais le cpu lui est au max EDIT on vas avoir aussi l'apport de la cm bi-cpu par rapport au 4 coeur "inclu" vus la charge cpu le debit dd devrais donner des coup de boost jusqu'au 100 pour 100 du cpu (Pensez a poser des screens vous aussi qu'on puisse faire une liste "bataille multimedia") Je suis bien curieux de voir les xeon dans cette configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés