X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu te passerai vraiment de tout le surcroit de bande passante couverte par un bon oc digne de ce nom ? Je n'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Le gain brut de l'oc Tu n'as pas besoin d'overclocker des Xeon Clovertown car le Core 2 Quad overclocké maxi vaut 2x Intel Xeon Clovertown non o/c francais2.gif je veux dire tu arriverais a t'en passer pas a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 @Moitrux .... si tu cherche une mobo SLI toute les mobo à base de 780i qui peuvent être intéressante pour toi. le X48 contairement à ce qui est dit supportera la DDR2 et/ou la DDR3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 De toute façon on vas pratiquement tous basculer en mode ddr3 des qu'elles seront apte a subir la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la DDR III, la masse y passera avec les Nehalem qui seront DDR III only controleur mémoire intégré oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 lol clair ma prochaine cm sera compatible peryn ou si ça ce trouve la maximus pourra le supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la maximus formula supportera le penryn via maj de bios si c'est pas deja le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 héhé ce que demande le peuple le peuple la ASUS Mais surtout pour le Nehalem qui devrais etre en 45 nm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 non juste pas de 680i sinon Vances qu'est ce que tu nous as pondu en section Windows ? un post avec un gros Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je preferais pas developper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 va t'expliquer parce noisette n'as pas trop compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 va t'expliquer parce noisette n'as pas trop compris lol j'en est mal au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Le gain brut de l'ocTu n'as pas besoin d'overclocker des Xeon Clovertown car le Core 2 Quad overclocké maxi vaut 2x Intel Xeon Clovertown non o/c francais2.gif je veux dire tu arriverais a t'en passer pas a moi Ben, j'avais testé des benchmarks entre mon P4 EE 3.2 avec FSB 800 et mon bi-Xeon 2.61 avec FSB 652. C'est mon bi-Xeon 2.61 qui est plus rapide. Même si je pousse à 3.8 GHz avec FSB 950 MHz de mon P4 EE, mon bi-Xeon 2.61 est toujours en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Par exemple, 3DMark06. Mon PC P4 EE o/c est légèrement plus puissant que mon PC bi-Xeon o/c à grâce d'ATI X1950 GT qui est bonne que XFX GeForce 7800 GS EE. Mais mon bi-Xeon est toujours en tête pour le score CPU : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 la maximus formula supportera le penryn via maj de bios si c'est pas deja le cas ya intêret je vous dis ça quand topachat aura reçu les processeurs j'ai commandé mon E 8400 avant la sortie et ils me mail qu'ils sont en rupture ils me prennent pour un con la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bah alors Big ? Tu as finalement avoué avoir perdu la bataille du E6750 ? Alors du coup tu veux passer au E8400 pour être sûr d'avoir ton Penryn avant moi ? Moi j'attends le quad ! Envie de voir ce que ca a dans le ventre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bah alors Big ? Tu as finalement avoué avoir perdu la bataille du E6750 ? Alors du coup tu veux passer au E8400 pour être sûr d'avoir ton Penryn avant moi ? Moi j'attends le quad ! Envie de voir ce que ca a dans le ventre !!! rien perdu, jai fait 3700 avec le radbox et 4300 max, mais la maximus dépasse pas les 470 et la je suis à 3600 watercoolé à 1,47V sans dépasser les 40°C au repos sous les 30°C (les cores sous les 25°C) ya rien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je te parle au niveau de qui l'a reçu le premier !!! Moi je suis a 3.72 Ghz pour 1.41V et 48°C en full en aircooling mouahahhah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je te parle au niveau de qui l'a reçu le premier !!!Moi je suis a 3.72 Ghz pour 1.41V et 48°C en full en aircooling mouahahhah ! on règle ça se soir je vais regarder ma facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Cherches pas tu vas perdre mouahahahhahaha ! Bon allez après mon T61p je lance l'install du SP1 RC sur mon fixe... Et pendant ce temps go faire un IRM pour mon genou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 SP1 final pour le 15 février selon les dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 x-system je cite Ben, j'avais testé des benchmarks entre mon P4 EE 3.2 avec FSB 800 et mon bi-Xeon 2.61 avec FSB 652. C'est mon bi-Xeon 2.61 qui est plus rapide. Même si je pousse à 3.8 GHz avec FSB 950 MHz de mon P4 EE, mon bi-Xeon 2.61 est toujours en tête. Le xeon n'aurait-il pas un cache plus veloce ? Question la memoire cache est-elle oc en meme temps que le cpu ? peut-on changer ses latences ? la maximus formula supportera le penryn via maj de bios si c'est pas deja le cas ya intêret je vous dis ça quand topachat aura reçu les processeurs j'ai commandé mon E 8400 avant la sortie et ils me mail qu'ils sont en rupture ils me prennent pour un con la Ils te font un lapin dans le dos previent nous on fait la descente avec toi Je te parle au niveau de qui l'a reçu le premier !!! Moi je suis a 3.72 Ghz pour 1.41V et 48°C en full en aircooling mouahahhah ! Tu a recut un peryn Nice ? le quad il devrait arriver fin fevrier debut mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Penryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Le xeon n'aurait-il pas un cache plus veloce ? Question la memoire cache est-elle oc en meme temps que le cpu ? peut-on changer ses latences ? Non, la mémoire cache du Xeon est moins rapide que la mémoire cache du P4 EE. La bande passante de la mémoire cache est utilisé la fréquence du processeur. La fréquence plus grande, la bande passante est plus rapide. La mémoire cache est overclockée en même temps que le processeur. Le ratio 1:1 est fixé. Les latences réduisent quand on augmente la fréquence du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 @X-System Pour ce qui est de la fameuse carte mere qu tu m'a montré ... Heu ca coute combien ce joujou parce que si ca coute le prix d'une grosse carte mere de serveur va faloir que j'attende les vacances d'été pour me l'acheter ! Mais il me faut absolument le SLI (quoique facultatif si 2x8800GT<9800GX2), mais le plus important c'est le PCI-X parce que la mon Cheetah 10.4K il est bien bridé a cause du port x1, il est plus lent que mon baracuda 7200.10 !!! Et pis surtout un bon truc pour O/c comme un porc parce que la ca me manque (c'est bizarre je tenait plus de 500Mhz en FSB avant!) Aussi la carte mere du skulltrail (intel D5400XS) ca ne serait pas un derivé de celle que tu m'as montré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés