dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 surtout que ça fait très mal si tu te fait choper au début, avec entre 0.5 et 0.8 c'est -6points .... soit le permis probatoire Avec le A, c'est 0 le taux autorisé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je pense pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je ne bois pas l'alcool, même si c'est les fêtes Mon véritable fan est l'automobile sportive et la promenade sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je pense pas .... Ben fais toi choper a 0.3g tu verra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dans le departement a coté de chez moi la prefete a dit que si tu te faisait choper avec un taux entre 0.3 et 0.5 c'etait cellule de degrisment ! Edit : heureusement que jai pas l'age de conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dans le departement a coté de chez moi la prefete a dit que si tu te faisait choper avec un taux entre 0.3 et 0.5 c'etait cellule de degrisment !Edit : heureusement que jai pas l'age de conduire Avec le A ??? M'étonnerai, ca déconne plus maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelqu'un joue a trackmaniaque nations par ici ?? Ou call of duty 4 peut etre en multi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 va faire un tour au luna bar ici c'est OC pas jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Lol ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi une petite mousse de temps en temps voir + pendant les fiesta mais toujours sous controle car tout exces est mauvais (avec ma famille de l'est mere Tcheque et Belle-mere Russe c'est presque une tradition) Si ce n'etait pas si mauvais pour l'organisme... faut mieux se deboiter en sport la ça paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 est ce que quelqu'un peut m'aider a identifier ma derniere trouvaille ? C'est un PIV 2.8Ghz en socket 478, il a 1Mo de cache et et c'est un FSB 800 ca serait pas un presqu'hot ? Autrement j'ai un northwood 2.8 héhé ca marchait bien ca mais jai pas de carte mere :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est un Prescott edit: 1MB ya que Prescott qui a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 est ce que quelqu'un peut m'aider a identifier ma derniere trouvaille ?C'est un PIV 2.8Ghz en socket 478, il a 1Mo de cache et et c'est un FSB 800 ca serait pas un presqu'hot ? Autrement j'ai un northwood 2.8 héhé ca marchait bien ca mais jai pas de carte mere :( ! Moi, j'ai 2 cartes mères chez moi : Abit IC7-MAX3 et ASUS P4P800 Deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Grrrr s*****rie je vais le cramer Vade Retro Satanas !!! @X-system : c'est vrai je vien d'y reflechir pour les differences de temperatures j'avais un P4 530 le machin etait a 52° en idle et le 2.8 Northwood etait a 27° dans mon sonata !! Edith : Je deteste les presscot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 @ X-System : Ton PIV EE il equivalait a quel AMD de l'epoque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 @ X-System :Ton PIV EE il equivalait a quel AMD de l'epoque ??? Pour le marketing : P4 EE 3.2 = AMD Athlon 64 FX-51 P4 EE 3.4 = AMD Athlon 64 FX-53 P4 EE 3.46 = AMD Athlon 64 FX-55 P4 EE 3.73 = AMD Athlon 64 FX-57 Pour la performance, P4 EE 3.2 est entre FX-51 et FX-53. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils donnait quelle type de resultat (les prescotts sous dod) Si c'etait bien le cache qui chauffait autant ça, il devait permettre de pas mal eviter les cold bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La performance en IPS, Pentium 4 EE 3.2 est plus rapide qu'Athlon 64 FX-51. La performance en FLOPS, Pentium 4 EE 3.2 est plus rapide qu'Athlon 64 FX-57. La performance en ITS, Pentium 4 EE 3.2 est plus rapide qu'Athlon 64 FX-57. Intel Pentium 4 Extreme Editon Gallatin n'est pas la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La vaaaache c'etait enorme comme processeur ! Edith : c'est ton banquier qu'a pas du etre content !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon mission impossible : trouver une carte mere compatible PCI-X et SLI je sais qu'il ya des X38 a gerer le PCI-X mais pas le sli Le mieux ca va etre d'attendre la 9800GX2, de revendre mes 2 8800GT et de me prendre ce fameux X38 je pense .... Edith : ah si y'a la P5NT WS !!!! Piaf : Ah nan c'est une grosse daube en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Attend la sortie du X48 y a des chances qu'il adopte de quoi faire tourner 2 carte nvidia (le reste dependra de intel/nvidia et de leurs petit arangement interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Attend la sortie du X48 y a des chances qu'il adopte de quoi faire tourner 2 carte nvidia (le reste dependra de intel/nvidia et de leurs petit arangement interne) J'ai pas trop envie de devoir passer a la DDR-3 ... sauf si les prix s'effondrent comme pour la DDR2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon mission impossible : trouver une carte mere compatible PCI-X et SLI je sais qu'il ya des X38 a gerer le PCI-X mais pas le sli Le mieux ca va etre d'attendre la 9800GX2, de revendre mes 2 8800GT et de me prendre ce fameux X38 je pense .... Edith : ah si y'a la P5NT WS !!!! Piaf : Ah nan c'est une grosse daube en fait ! Vire ton Core 2 et acheter 2x Intel Xeon Clovertown (quad core). Puis tu vas acheter la carte mère Supermicro X7DWA-N Cette carte mère possède 2x PCI-e 2.0 de 16x et 2x PCI-X 64-bit de 133 MHz. Elle supporte jusqu'à 64 Go RAM maxi (8 barrettes de 8 Go). Je viens regarder le chipset Intel 5400 Seaburg. Il supporte le SLI car j'ai regardé des autres sites qui vendent des ordinateurs de la visualisation (DAO / CAO) qui sont équipés 2 cartes graphiques nVIDIA Quadro FX en SLI En plus, cette carte mère est déjà prête pour les Intel Xeon FSB 1600 ! Tu n'as pas besoin d'overclocker des Xeon Clovertown car le Core 2 Quad overclocké maxi vaut 2x Intel Xeon Clovertown non o/c Il suffit d'overclocker des cartes graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon mission impossible : trouver une carte mere compatible PCI-X et SLI je sais qu'il ya des X38 a gerer le PCI-X mais pas le sli Le mieux ca va etre d'attendre la 9800GX2, de revendre mes 2 8800GT et de me prendre ce fameux X38 je pense .... Edith : ah si y'a la P5NT WS !!!! Piaf : Ah nan c'est une grosse daube en fait ! Vire ton Core 2 et acheter 2x Intel Xeon Clovertown (quad core). Puis tu vas acheter la carte mère Supermicro X7DWA-N Cette carte mère possède 2x PCI-e 2.0 de 16x et 2x PCI-X 64-bit de 133 MHz. Elle supporte jusqu'à 64 Go RAM maxi (8 barrettes de 8 Go). Je viens regarder le chipset Intel 5400 Seaburg. Il supporte le SLI car j'ai regardé des autres sites qui vendent des ordinateurs de la visualisation (DAO / CAO) qui sont équipés 2 cartes graphiques nVIDIA Quadro FX en SLI En plus, cette carte mère est déjà prête pour les Intel Xeon FSB 1600 ! Tu n'as pas besoin d'overclocker des Xeon Clovertown car le Core 2 Quad overclocké maxi vaut 2x Intel Xeon Clovertown non o/c Il suffit d'overclocker des cartes graphiques Tu te passerai vraiment de tout le surcroit de bande passante couverte par un bon oc digne de ce nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés