Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhooo pinaiza, je viens de tomber sur des articles sur les Asus Crosshair IV Formula et Extreme doté du nouveau 890FX et moi je dis need quoi :chinois: . Bon il y a certains truc qui me paraisse inutile sur l'Extreme genre le module bluetooth pour OC à partir d'un téléphone "compatible" (Ouais... bientôt on va voir des clockeurs sortir leurs iMerde pour pousser leurs proc :smack: ).

En tout cas cette "petite" CrossHair IV formula corrige les points noir visuel de la CrossHair III Formula (en particulier la couleur des slots. Là les slots rouges :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:pleure:

J'organise un petit rassemblement oc (pour le forum JMax-Hardware) près de Montluçon (03) du 9/04 soir au 11/04 soir, donc si certains sont intéressés pour venir voir de l'oc sous froid, qu'ils m'envoient un mp :craint:

Et si certains ont envie de participer, ils le peuvent (pas de mineurs et sous réserve de mon approbation), il reste encore des places ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS.... mais voilà ce qui arrive quand j'ai trop de temps à tuer sur mon G19 avec les sondes de Everest 5.5

http://bayimg.com/image/calknaacm.jpg

En idle et pendant une partie de BorderLands

calkoaacm.jpgialkpaacm.jpg

Dans l'ordre

Heure - Date - Uptime

Températures et charge des cores

CPU - RAM - GPU

Charge CPU - RAM utilisée - Charge GPU

Nom - RAM utilisée - RAM GPU utilisée

fréquence cpu - fréquence DDR - fréquence GPU core

FSB - fréquence bus RAM - fréquence GPU shader

coef - timings - fréquence GPU ram

Vcore - Vram - Vgpu - 3v/5v/12v

Par contre je suis pas super jouasse de la couleur... faudra que je tente des teintes bleutées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...