moitrux Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bof moi je me baigne l'été l'eau est meme pas a 20°c des fois J'ai un pote il se baigne tous les premiers janviers, sans la combi Sinon oui je connais Perros, ma mere y a bossé quelques années et je connasi quelqu'un qui y habite ! Et oui c'est une sorte de dinard plein de bourges ^^ Citer
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 C'est complètement HS.... mais là franchement je pouvais pas m'empêcher de vous faire partager ça... Citer
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Mouahahahaha !!! IHAHD !!!!!!!! Juste énorme ! Citer
Tiduster Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 C'est complètement HS....C'est vrai que la température de l'eau c'est en total rapport avec l'O/C . Citer
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Au meme temps ouais.... alors je continue -- Citer
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Sympa aussi ! Par contre on notera qu'à chaque fois ça me force à sortir le Nokia pour voir la photo parce que flemme de log off pour passer sur ma connec hors réseau et bypass le filtrage de l'image... Citer
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 You too ! Moot ! T'as enfin compris qu'ici au fofo OC on est biennnnnnnnnn ! Tiens, restes pas seul et prends une binouze avec nous !!! Citer
m00t Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Pendant le boulot c'est pas conseillé quand même Citer
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Tu crois que je suis où là ? Pépère vautré dans ma chaise de PDG les pieds sur un tabouret en cuir à chier sur les fanboys AMD sur la dernière news Phenom de PCI et à suivre l'évolution de mon fofo chéri devant mon 22" 1920x1200 tout neuf souris dans la main droite et binouze dans la main gauche ! Caycakaybon !!! Citer
m00t Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 La binouze je l'ai prise entre midi et 2. Là se serait un poil abusé vu le taf qu'on a Mais bon aller Citer
bob63 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Un topic pour NiceOne http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=141879 Citer
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Héhéhéhé tu vois ! L'abus de fofo OC rend complètement alcolo !!! Moi de toute façon je suis trop fatigué pour bosser alors je glande un max ! Ca m'apprendra à débug des saloperies jusqu'à 4h du mat'... Et soit dit en passant : tu dis que t'as du taf et tu viens poster hein ! Citer
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: C'est tellement ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Te fais pas de soucis j'en ai d'autres en réserve pour tes prochaines conneries :-p Citer
NiceOne Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Mais oui ! Voilà une bonne chose pour les tristes journée où y'a rien à foutre au boulot ! Citer
Drak Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 C'est clair.... comme c'est une semaine morte de mon côté... personne sur qui taper ou me défouler... ils se planquent... sont pas joueurs pffff Citer
NiceOne Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Si on vous dit qu'avec Trux on va peut-être tous les deux finir sur mobales MSI vous allez rire hein ? Citer
Messages recommandés