Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yeah enfin une remarque intelligente de Lex' ! Ca faisait longtemps ! ;)

:francais::D;):cbon:

C'est vrai que pour le compte tu marques un gros point mais après il faut voir si l'écart de fréquence OC est compensé avec le SSE4 car le top serait un Q9550 mais trop cher, le Q9300 est useless, le Q8200 bloque très bas et le Q9400 est tellement rare qu'il est facturé quasiment aussi cher qu'un Q9550...

Sinon faut attendre un peu et se tourner du côté d'AMD et des Phenom II... Mais bon les prix s'annoncent prohibitifs donc wait&see de rigueur... :cbon:

PS : Oui je sais je suis arrivé à conseiller de l'AMD je sais je sais... :fumer: :fumer: :fumer:

PS bis : Fumer plus m'aide à rester calme et à ne pas me défenestrer du 9ème étage sachant que la piscine en bas ne fait qu'1m80 de profondeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 posts ? T'essayes de me rattraper ou quoi ? :fumer:

Faut pas oublier qu'on fait dans la qualité et pas dans la quantité, et sur ce point là t'es à la ramasse !!!!!!!!!!!!!!! :cbon:

Comment ça il est méchant le NiceOne ce soir ? ;)

Nan plus sérieusement je me dois de te charier car tu es presque autant un trou de balle que moi donc on appartient à la même formidable famille rectum ! :cbon:

:francais:

Donc évidemment ce que j'ai dit plus haut est une pure boutade à ne pas prendre au sérieux ! ;)

J'vais pas discréditer notre nouveau modo quand même ! ;)

PS : Je n'ai pas dormi depuis 36h, et je crois que ça commence à se voir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Q6600 se font rare aussi ... et les prix augmentent ... il n'existeront probablement plus du tout quand j'aurai les fonds pour le projet Meuh 2.0 :incline:

J'avoue que les Phenom 2 ont l'air prometteurs ... tout comme les i7 sur socket du pauvre ... j'attends de voir tout ca aussi, si ca se trouve, ils seront plus intéressants :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...