Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour souligner 2 p'tits points...

De plus on pourrait dénoter une certaine jalousie entre les lignes de ce post nan ?

Il nous fait sa crise on sait pas pourquoi mais je tiens à préciser que JE N'AI RIEN DEMANDE MOI hein...

Parce que dans toutes les coon**ies que tu raconte, ya souvent une part de vérité que tu as bien du mal à exprimer...

Une part de vérité plutôt rare car on est tout le temps (et moi le plus souvent) en train de corriger ses conneries pour ne pas mal influencer des débutants qui passeraient par là.

Et là ce qui me tape grave sur le système dans cette histoire :

Sur certains trucs il est un peu dans le vrai (euh patapay ^^), mais spa une raison de t'allumer gratos comme ça...

Développe peut-être ?

et pour être franc avec vous, vous me les brisez avec vos gamineries.

avant, je passais au dessus, laissant faire car je ne voyais pas de raison de rajouter une couche à un débat déjà houleux mais là, vous m'obligez à intervenir et à perdre mon temps car ça fait une heure que je me retape le Bar pour connaitre le pourquoi du comment de cette nouvelle embrouille, plus une bonne demi heure pour rédiger ce post (au lieu d'aller lire les connereies des aurtes et d'apporter mon aide aux nécessiteux transpi:).

Euh "VOUS" ????????????????????

Je tiens à repréciser ENCORE que moi JE N'AI RIEN DEMANDE hein... Un mec raconte une connerie sur le fofo, je corrige, et je trouve ça normal. Les gamineries à ce niveau j'ai arrêté il y a plus d'un mois quand j'ai vu ce que ça commençait à donner lorsqu'on continue à s'entêter à parler avec un imbécile car oui là est le mot... Donc j'ai joué profil bas : correction des erreurs et ignorance totale pour le reste...

Mais un truc qui est clair est que dans cette histoire là tout de suite je N'ACCEPTERAIS PAS de prendre quoi que ce soit sur le dos sachant que je n'ai ABSOLUMENT RIEN A ME REPROCHER ICI.

Donc la généralisation mon cher Lex' tu te la gardes pour toi. Si tu trouves que je te "les brise" alors je crois que je n'ai plus rien à faire ici. Il ne faut pas oublier que j'ai changé ma façon de réagir il y a bien longtemps de ça alors que tu n'étais pas encore modo. Donc si tu avais des remarques à faire à l'époque où il y a eu des problèmes il fallait les faire à ce moment là. Ton statut de modo ne te donne EN AUCUN DROIT la possibilité de me parler de la sorte surtout pour un problème où je n'y suis POUR RIEN JE LE REPETE et ce n'est pas parce que tu es modo désormais que tu peux te permettre un discours que tu n'aurais même pas imaginé il y a quelques temps de ça.

Et pour finir si tu "perds ton temps" à faire TON boulot dans la section OC alors tu n'as rien à faire en tant que modo de cette section.

C'est dommage un tel changement de comportement et de discours de ta part car je t'aimais bien jusqu'à présent.

Enfin bref là je vais être franc, à force d'être sur mon dos alors que j'ai finalement décidé de me calmer, là pour le compte vous m'avez vraiment trop pris la tête et je songe à me barrer définitivement, d'autant plus qu'il semble que certains seront bien contents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens inscrit en 2003 et pas dans les anciens ? Bizare ...
Si tu fais référence au groupe "Anciens", celui-ci n'est aucunement lié à la date d'inscription des membres :chinois:

Les "anciens" sont tout simplement des membres ayant été modérateur ou admin par le passé.

Et j'ajouterais que pour les règlements de compte : expliquez vous par MP ! Pas la peine de venir rajouter de l'huile sur le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que pour les règlements de compte : expliquez vous par MP ! Pas la peine de venir rajouter de l'huile sur le feu...

Un problème pareil avec un admin ne peut pas être réglé par MP...

Mais de toute façon je rajoute plus d'huile sur le feu désormais j'ai dit tout ce que j'avais à dire j'attends les réactions maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien Nice :chinois: laisse tomber...pas le moment ni l'endroit pour développer je pense ^^ (en MP stuveux :chinois:)

Et ton départ serait une perte pour le forum, ce qui ne serait en rien constructif...

Désolé d'avoir mis de l'huile sur le feu pour employer l'expression de Quarky, mais ce n'était mon but : une erreur me part certainement :)

Tu sais très bien que je n'ai rien contre toi ....-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, je parlais en effet de ses querelles de longues dates et en effet, come je l'ai écrit, tu as évolué sur la bonne voie :chinois:

il y a quelques mois, tu aurais répondu du tac au tac et là, tu es bien plus posé (comme je te l'ai fait remarqué dans le post du mec qui demandait de l'aide tout en te prennant de haut)

je ne tiens pas à ce que tu partes, au contraire.

tu es un membre actif de cette section avec un savoir dont on ne pourrait se passer.

Je ne tiens d'ailleurs à ce que personne ne parte.

et ce n'est pas mon nouveau statut qui va me faire changer ma façon de penser, sauf que là, je suis bien obliger de dire ce que je pense au lieu de laisser filer.

par contre, ce qui m'embête, c'est de voir que cela dure depuis des mois et je comprends pas comment cela est possible (d'ailleurs, on est nombreux à se le demander).

Bref, si tu veux en causer, TS ou Steam Ami vers 23h :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi keneda est pas "ancien" alors ?
Sur sa demande :chinois: Certains préfèrent redevenir INpactien
Donc en gros eYo sera un ancien ?

Tiens tant que t'es la je te pose une autre question, c'est quoi les op/hop qu'on voit de temps en temps avec le sabre violet ?

Un statut sûrement amené à disparaitre : il s'agit d'opérateurs de chan = salon IRC INpactien (mais la liste n'est pas à jour)

- edit -

Ses infos sont au moins en partie présentes sur ce sujet : Grades pcinpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut ( les cloxxxs ).

J'ai pas fait un fake.

Un proco ça carbure aux informations électriques ( et le L2 est un condensateur qui se décharge quand il a pris 20 fois un même truc identique pendant les 20 secondes restantes et les 20 secondes passées - c'est un condo, même si il est fait en supra-conducteurs :ouioui: ).

Les informations électriques elles ne risquent pas d'être très différentes les unes des autres pendant l'utilisation constante de 1 ordinateur ( si tu veux, geek, chauffe moi mon café avec le USB, mais c'est très différent ).

Donc provoquer un AMD en dehors du réglage multiplicateur des Intel sur sa seule spécificité qui est le contrôleur mémoire m'a amené à me demander ce qui sollicite le plus la gestion de la différence entre le processeur et la Ram. Benh... il n'y a alors que le travail le plus gourmand en Ram MAIS PENDANT QUE LE PROKKK EN PLUS EST A 100% DE CHARGE , c'est-à-dire le travail d'encodage vidéo ( par exemple sur Windows Movie Maker ).

Pour faire flipper la Phase Locked Loop j'ai en plus cablé un 2ième APN ( Appareil Photo Numérique ) sur le SB - tu as enfin la copie que tu peux re-copier Nice : Proco/Contrôleur Mémoire/HT:NB/etSB ( compris -?- le SB c'est encore un travail Ram sur AMD d'encodage vidéo ).

De ce fait le servo compensateur du PCB affole le processeur tributaire de son contrôleur mémoire ( puisque la Ram est ennuyée par l'encodage vidéo ) et le processeur affiche les données DMI et WMi qui lui sont résiduelles pendant le temps d'un max screen ( il n'y a plus rien d'autre de valide comme information CPU-Z sur le processeur )...

... donc CPU-Z valide le flash, le screen, le spleen de tes week-ends ( tu appelles cela comme tu le veux ).

Ce qui explique ( à moins que quelqu'un d'entre vous ne veuille créer un logiciel mondial différent pour la validation des OC de par le monde ) que le record du monde validé par CPU-z Validator est à moi. Record du monde d'OC sur proco AMD.

Tu me dis, Nice que j'ai fait un fake, apprends tes cours et évite de pourrir le bar OC de PC INpact par tes comptes-rendus de captivité avec ta petite amie. C'est pas mon trip à moi.

Moi, c'est l'informatique, et, voilà, un fake c'est la falsification d'une image.

Donc à ce titre, puisque les infidéles subsistent je peux te dire que je t'emmerde.

Moi mon OC est validable sur CPU-Z. C'est ce que le monde voit sur son écran.

En Post-Scriptum j'ajoute que la prochaine fois que tu postes la mise en évidence venant à ton pauvre esprit que je ne poste que des conneries je laisserai se voir cumulées les évidences de ta supériorité :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ce qui m'embête, c'est de voir que cela dure depuis des mois et je comprends pas comment cela est possible (d'ailleurs, on est nombreux à se le demander).

Ca fait un bail que j'avais suggéré que Kris soit dégagé du forum car à part chercher à créer des problèmes il ne sert plus à rien (voir l'historique de ses posts dans la section OC).

tiens d'ailleurs à ce que personne ne parte.

et ce n'est pas mon nouveau statut qui va me faire changer ma façon de penser, sauf que là, je suis bien obliger de dire ce que je pense au lieu de laisser filer.

Ouais OK donc tu penses vraiment que je suis un brise couilles alors...

Allez c'est bon je pense qu'il est préférable pour la communauté INpactienne que je prenne mes affaires et que je me casse car là ça tourne vraiment trop au vinaigre selon moi et je ne peux plus vivre ma passion pour l'OC dans une telle ambiance et hypocrisie...

Je vais sans doute continuer à repasser pour ceux qui veulent garder contact via MP mais ça sera tout.

Au revoir et merci à tous... :ouioui:

PS : ironie de la chose : 4 404ème post...

EDIT : Grilled par Kris et quand je vois ce qu'il peut poster sans être banni, alors j'ai une double raison de me barrer :D

EDIT 2 : En dernier mot je tiens quand même à maintenir que selon mon avis et l'avis d'un paquet d'autres overclockers, recordmen, développeurs de CPU-Z etc.... l'OC de Kris est bel et bien un fake :D

Phrase pour conclure : "Pour overclocker, en 2009, on ne va plus dans le BIOS, on se contente de brancher un appareil photo numérique sur un port USB ;)"

EDIT 3 pour ne pas bouger de mon 4 404ème post toutes mes remarques futures seront faites ici :

@ Lex' et eYo : ma décision est prise messieurs. Merci et au revoir.

EDIT 4 : 03/12/2008 @ 00h06

Merci pour votre soutien mais à voir les réactions de certains membres/modos je ne me sens plus vraiment chez moi ici comparé à avant donc il est normal pour moi de m'en aller. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Te rabaisse pas à ce niveau Nice...

Désolé Kris, mais là tu vas trop loin...

Je trouve ça triste...

EDIT 2 : En dernier mot je tiens quand même à maintenir que selon mon avis et l'avis d'un paquet d'autres overclockers, recordmen, développeurs de CPU-Z etc.... l'OC de Kris est bel et bien un fake :D

Fake je ne sais pas, mais pour moi, ça ne vaut pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, vous savez que j'aime pas trop gueuler mais bon des fois ça s'impose...

Alors,

De un : merci à tous de garder un langage courtois (de plus c'est facile d'insulter sur le net ...)

De deux : merci d'éviter de régler vos compte au milieu du forum (go MP ou IRL)

Bon ça c'est pour tout le monde,

maintenant au passe aux baffes personnelles :

Kris : si tu veux que les gens te prennes au sérieux commence par avoir une écriture lisible et compréhensible au yeux de tous (pas seulement aux nains unijambistes de collines du sud de la gloria) et si tu veux vraiment leur fermer leur clapet sur ton OC, tu montre une photo/screen, tout le monde sera comptent.

NiceOne :merci de rester sur le forum :ouioui: tu es un membre très important de la section OC de PCINpact, ta bonne humeur mette une ambiance sympa ici :D mais essaye de rester calme, même si c'est dur, si tu veux te défouller, un petit "==> MP" comme poste et tu mets tes coups de pelle à neige en privé :D

Voilà, c'est surement ma dernière gueulante en tant que modo, alors éviter de me ré-énerver sinon je vais devenir réellement méchant et je payerai ma tournée de BAN/averto ;)

Merci de votre compréhension

Veuillez agréer blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf..... étant donné que je fais bientôt partie des piliers de bars de cette section sur le forum (rhaa... comme il se la pète l'autre hé namého) ... je vais rajouter mon grain de sel

@Nice : ton coup de pelle a neige derrière la nuque pour te remettre les idées en place... tu le veux avec ou sans élan ? Tu veux vraiment partir et lui donner raison ??? Je te connais bien depuis le temps alors m'oblige pas a venir te chercher par la peau des couilles dans le sud pour te refaire les idées a neuf.... bon ok en fait j'arrive... fait plus chaud chez toi que dans mes montagnes ! ^^'

@eYo : Pas passé depuis un moment donc j'arrive un peu en retard pour les festivités .... mais bon départ alors, t'as intérêt a continuer de passer et repasser si tu veux pas qu'on vienne te chercher par la force au fond de ta grotte ;-) (oui par la peau des couilles aussi on vient te chercher... c'est dans l'air du temps... que veux tu :ouioui: )

@Lex : Avoue le... ils t'ont payé combien pour accepter le poste ici ? avec une bande de malade mentaux pareils dans le coin je te conseille de demander vite fait à eYo ou il a planqué la réserve de camisoles de force (pour toi la camisole hein... nous... depuis le temps... plus besoin... on s'emballe directement avec les murs capitonnés) que ce poste te colle pas trop la grosse tete... on a deja assez aggrandi la porte du forum pour la tête de eYo à l'époque (humour, copain, pas taper), on voudrait pas l'agrandir encore pour toi (^_^)

@Kris : Tu dois quand même avoir une faible estime de toi même pour dénigrer la vie personnelle de Nice (copine, hobbys, études) ou même simplement des personnes qui sont contre tes idées dans un forum qui parle d'overclocking on est pas sur "voici" ou "gala"... non sérieusement ? tu te relis des fois ? On a déjà presque tous fait les frais d'attaques personnelles de ta part... alors soit t'es un trolleur professionnel (idée très probable) ou alors ton ego surdimensionné à déjà prit l'orbite ... dans les deux cas c'est grave et je pense sincèrement que tu n'as pas ta place ici et que tu devrais plutôt aller faire la cour d'école des forums de jeuxvideo.com tu y seras plus à l'aise... si si sincèrement la porte est là -> [ ]

Oui oui je sais... les attaques personnelles, MP et tout ça tout ça... mais bon regardez les choses en face... ça dérape comme jamais... Cumbas s'est fait mettre dehors pour presque moins que ça (car même si il était très pénible dans ses meilleurs efforts il me semble qu'il n'as jamais sorti d'insultes direct sur le forum contrairement à notre bon et loyal Kris)

Bon sur ce j'étais pas passé depuis un sacré moment dans le coin.... beaucoup trop de boulot, trop peu de temps libre (déménagement en cours, etc...) ... mais promis bientôt des nouveautés pour le forum :

- Intégration d'un WC complet dans un Cosmos S 1100 (2 radiateurs 2*120mm + 1*120mm) bientôt les photos suivront

- J'ai (enfin) réussi a trouver une bonne 8800GTS 640mb qui monte aussi bien en OC que la mienne pour mettre a jour ma config pour me faire un tit SLI a moindre cout

- Nouveau Vmod de ma 680i pour enfin pouvoir monter en FSB et taper (enfin) les 5Ghz avec mon E8400 (croisez les doigts que j'envoie pas mon PC sur orbite aussi)

A+ les fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à ce titre, puisque les infidéles subsistent je peux te dire que je t'emmerde.

En Post-Scriptum j'ajoute que la prochaine fois que tu postes la mise en évidence venant à ton pauvre esprit

On dit souvent que c'est la première impression qui compte, et bien tu ne m'impressionne pas du tout, petit homme. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Te rabaisse pas à ce niveau Nice...

Désolé Kris, mais là tu vas trop loin...

Je trouve ça triste...

EDIT 2 : En dernier mot je tiens quand même à maintenir que selon mon avis et l'avis d'un paquet d'autres overclockers, recordmen, développeurs de CPU-Z etc.... l'OC de Kris est bel et bien un fake :D

Fake je ne sais pas, mais pour moi, ça ne vaut pas grand chose...

Je dirais pour com8 ( la force montante ) que oui - lisiblement, là, je vais trop loin. ( mais t'espère que passke moi seulement !! !!! )

Mais que, pour Nice, je n'ai pas fait un fake puisque CPU-Z est le logiciel de vérification mondiale. :D

Tu peux vérifier la véracité de ce à quoi je parviens à : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=369366

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus Kris.... tu ne fais que tomber plus bas et tu ne fais que de te décrédibiliser aux yeux de la communauté....

Voici 3 articles updatés quelques temps après la sortie du record qui indiquent qu'il ne s'agit pas d'un record mais d'un fake de type "PLL exploit"

http://www.nordichardware.com/news,7362.html

http://www.techpowerup.com/53057/Athlon_64...ts_4851MHz.html (<<-- Dans celui la il parlent de toi et de tes fake records postés sous différents noms)

http://www.hardware.info/nl-NL/news/ymickZ...000_op_4851Mhz/

Oooooh et tiens..... un autre record rejeté avec ton nom dessus avec la même carte mère que le mec dont t'as mis le lien au dessus ---> http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=309280 et dont j'ai tiré les 3 articles...

Donc si on résume...

- Tu insultes les personnes sur ce forum

- Tu clames haut et fort que tes records ne sont pas des fakes alors que tu ne fais qu'exploiter des failles PLL

- On te le prouve par A+B, articles a l'appui et avis d'autres forums que tes records sont des fakes

- Pour appuyer tes dires tu vas poster tes soi disant "records" sur le CPU-Z validator sous différents pseudos et dont presque tous on été rejetés par X86-secret... juste pour faire croire que d'autres personnes sont arrivés au meme résultats que toi

C'est petit... franchement tomber si bas....

Bref... je te l'accorde tu as surement des jolis records en AM2 obtenus a la régulière autour des 3~3.5Ghz, mais en postant des fakes pareils et en affirmant sans finalement aucune preuve a l'appui que tu les a obtenu a la régulière justement bah tu as perdu tout crédibilité et tu n'as, a mon sens, plus aucune place sur ce forum...

On est pas dupe, tu as essayé de nous rouler... alors assumes tes idioties pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci Drak :francais: ...ça m'a évité de le faire :D

Donc amis INpactiens, le pourquoi du comment est enfin mis en lumière ^^

Je ne parle pas de ce fake nan ! Je veux dire par la que maintenant on sait quelles sont les vraies motivations de Kris

dans le monde de l'overclocking : le fanboyisme ridicule, la recherche de failles exploitables en vue de création de fakes (bravo!!)

et pour terminer flatter son égo et masquer sa petitesse voir même son absence d'esprit, de jugement, d'objectivité et surtout

le pire d'un peu de modestie et de respect envers la communauté...bref je m'arrête la car je pourrai en faire un roman :mdr2:

Bilan :

Nice arrêtes tout de suite, là c'est toi qui te rabaisse et tombe dans les gamineries. Tu disais que tu avais progressé,

certe tout le monde en est témoins...donc continues sur cette voie : c'est ce que l'on attends tous de toi ! (le MP arrivera ptet ce soir, mais rien de méchant)

En ce qui concerne Kris : je rejoins radicalement l'avis de Drak et arrivé à des extrêmes pareils, c'est grotesque et affligeant.

La balle est dans le camps des admins et de Lex : pour ma part je vote pour le BAN et des excuses de la part de Kris envers Nice

ainsi qu'envers la communauté OC qui n'a rien à gagner avec de tels comportements. POINT FINAL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...