Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es à quel FID Yann pour les 400MHz CPU Host sur le ATI 790FX ?

En 10X FID l'avantage est que finalement sur AMD on a un ratio 1:1 puisque le processor est multiplié par 10 et le contr' mémoire met la 533 MHZ DDR2 ( ou la 400 MHz DDR2 je ne sais plus ) en CPU Core Speed divisé par 10 aussi.

Mais selon toi, puisque les proco AMD ( et le socket 1366 :dd: ) détiennent un contrôleur de la fréquence de présence en data dans le cache proco du nombre des accès Random Access Memory ( les accès c'est finalement des IRQ, ce sont des data ) est-ce que d'avoir une synchro 1:1 ça joue ?

Sinon il n'y a plus qu'à s'intéresser au WRs des FSB Cartes Mères ( 550MHz, 600mHz, ... ) pour placer un WR processor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à quel FID Yann pour les 400MHz CPU Host sur le ATI 790FX ?

En 10X FID l'avantage est que finalement sur AMD on a un ratio 1:1 puisque le processor est multiplié par 10 et le contr' mémoire met la 533 MHZ DDR2 ( ou la 400 MHz DDR2 je ne sais plus ) en CPU Core Speed divisé par 10 aussi.

Mais selon toi, puisque les proco AMD ( et le socket 1366 ;) ) détiennent un contrôleur de la fréquence de présence en data dans le cache proco du nombre des accès Random Access Memory ( les accès c'est finalement des IRQ, ce sont des data ) est-ce que d'avoir une synchro 1:1 ça joue ?

Sinon il n'y a plus qu'à s'intéresser au WRs des FSB Cartes Mères ( 550MHz, 600mHz, ... ) pour placer un WR processor.

Qu'est ce que le FID ? :pleure:

Sinon le contrôleur mémoire permet d'être toujours synchro par un dividende, pas besoin d'être en 1:1 ça n'a pas d'incidence sur les performance. En gros il est inutile d'avoir ton chipset à 400mhz, la même fréquence que ta ram, puisque de toute façon les données de celle ci ne transit pas par le chip mais directement par le processeur et son contrôleur ddr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite pas mais c'est marant à voir, sauf quand c'est la copine d'un pote parce que là, c'est casse burne à souhait.

en tout cas, ne parlant de boire un coup, il te reste une raison de venir te perdre à Clermont, histoire de se jeter un bol par le cornet, de vider notre verre plein et de plaindre notre verre vide, d'en boire un autre en haut de la côte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, pas de soucis pour paname mais j'ai gavé de monde à voir si je monte.

en tout cas, c'est pas pour de suite car je bosse tous les weekend de décembre, puis y'a les soldes et les vacances de février donc ça sent les heures sup' à gogo donc chaud pour monter.

en tout cas, le soucis c'est que ça serait monter le vendredi dans l'aprèm (si train il y a) et redescendre le dimanche (car je bosse le lundi matin). ça ne ferait pas beaucoup de temps et faudrais que je vois à me loger.

bref, c'est vraiment à voir avec mon taf car j'ai zéro vacances.

Sinon, Clermont, 'jai un canapé lit dans ma chambre de G33k :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absinthe pour moi s'il vous plait.
Nice, j'aime pô la bière.

par contre, si t'as un bon p'tit rhum martiniquais ou guadeloupéen, je suis des votres.

et puis laisse donc boire la miss, c'est marant une fille bourrée :transpi:, du moins au début (après ça va se coucher :yes:)

oh les rabats joie, je paie une tournée à la bière et vous faites les difficiles ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...